Aller au contenu

Lokoyel

Utilisateur Novice
  • Compteur de contenus

    5
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Lokoyel

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    christian
  • Localisation
    Saint Junien
  • Marque et modèle
    AUDI A3
  • Motorisation
    1.9 TDI 130 ch

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Bonjour, Je déterre ce topic pour vous demander le code couleur standard pour des jantes alu 16" Audi A3 8L
  2. Bonjour, Je déterre ce ce topic pour dire que j'ai eu le même problème d'infiltration d'eau dans le logement de la roue de secours. La fuite provenait du joint de feux arrière gauche qui n'assurait pas correctement l'étanchéité mouillant par la même occasion les contacts du compresseur de condamnation centralisée.
  3. Bonjour, J'ai eu le même problème il y a quelques années avec un ciel de toit quasiment complètement décollé sur une Citroen Xantia . Pas très convaincu au départ je l'ai recollé sans démontage avec de la colle à ,papier peint lourds. Cette colle est puissante. Le résultat était bluffant et a très bien tenu. Par contre, je n'avais pas pris la précaution de le nettoyer un minimum avant avec une bombe pour tissus ou moquette et j'ai eu des petites zones dans les creux où de la saleté est apparue sur le tissu. Je vais être obligé de réparer celui de l'A3 prochainement. Je pense faire un nettoyage avant recollage. L'avantage de la colle c'est qu'elle recolle toute la mousse désagrégée sous le tissu.
  4. Bonjour, Je rencontre des problèmes avec la condamnation centralisée sur une A3 8L de 2003 : Le problème a commencé après avoir démarré et en roulant. L'ordinateur m'indiquant que le coffre n'est pas fermé. On entend le bruit caractéristique du dispositif (électrique ) d'ouverture du coffre qui se déclenche à intervalles réguliers. Le plafonnier clignote à intervalles réguliers également. Lorsque j'ouvre la porte pour descendre de la voiture, les deux vitres électriques des portes avant descendent jusqu'en bas, sauf si je ferme la porte avant, auquel cas, elles s'arrêtent une fois la porte fermée. Il se produit la même chose si après avoir arrêté le moteur, je sors la clé de contact du Neimann. Bref, c'est un peu le grand n'importe quoi. J'ai lu pas mal de topics sur des sujets approchant, j'ai donc démonté la serrure du coffre, il y avait un bout de métal (un reste de rivet probablement) qui en est sorti. Pensant avoir trouvé le problème, j'en ai profité pour nettoyer le mécanisme, je l'ai regraissé, remonté...........et cela n'a rien changé. La serrure se déverrouille toujours aussi spontanément, le compresseur dans le passage d'aile arrière gauche se fait entendre à intervalles régulier même en roulant......Voilà, si vous avez une idée, je suis preneur. Merci d'avance.
  5. Pseudo : Lokoyel Prénom : Christian Age : 59 Localisation (Ville ou Département/Région ou Canton, évitez d'être précis) : Haute Vienne Métier/Etudes : Ingénieur Vos voitures actuelles : Audi A3 TDI 130 - Citroën C5 Tourer HDI 180 Vos anciennes autos : C4 HDI 110 - Xantia HDI 110 - BX Des passions : Photo Comment avez vous connu ce forum ? Internet Pourquoi y êtes vous inscrit ? Echanges d'expériences techniques Votre première impression ? Plutôt Positif Autres (texte libre)... :
×
×
  • Créer...