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Jr boin

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About Jr boin

  • Rank
    Forumiste senior

Profile Information

  • Sexe
    Homme
  • Localisation
    Grenoble
  • Voitures
    Audi A3 8L 1.8T 150cv (AGU)
  1. présentation et projet A3 8L 150cv

    Les K03(S) sont tous refroidis par liquide, c'est pas un diesel :) Il y a fréquemment des K03s qui partent à moins de 100€ fdpin sur eBay, après ça peux être la loterie, la majorité de ceux qui y sont encore (et sont marqués comme étant OK) en regardant les photos on voit des trucs qui font peur.
  2. TDI 110 ambiente de 2000

    Les PC phase 1 et 2 sont identiques, la partie inférieure qui diffère est démontable et interchangeable.
  3. Présentation A3 1.8T 180

    Toutes ces erreurs ça ressemble à une batterie qui à été débranché avec le contact ou alors qui était à un voltage très faible. Si par contre ça reviens et que la batterie est OK, il faut vérifier la tension moteur éteint et en route vérifier que l'alternateur et le module de régulation de voltage soient OK.
  4. Présentation A3 8L 130cv Ambiente

    Ca m'a l'air bien propre et sec, tu es sur qu'ils n'avaient pas oubliés de mettre la graisse?
  5. Serveur

    Sous Opera (mais pas sous Firefox), si je clique sur les numéros de page des fils de discussion ou sur les boutons "Suivant", "Dernier", "Précédent" ou "Première", rien ne se passe, j'ai bien reinitialisé le cache pour le site. J'ai par contre une erreur JS qui ressors dans la console, ça serait probablement dû au fait qu'on accède désormais au site en HTTPS mais que les liens générés sont encore en HTTP : Même soucis de HTTPS/HTTP quand on veux changer son avatar, sur la page qui permet de recadrer cela empêche d'afficher la photo que l'on recadre :)
  6. A3 1.8L 20VT

    Est-ce que ça à encore le moindre intérêt le xénon par rapport à des LED haute puissance?
  7. Restauration audi a3 8l 1.8i de south

    Un problème avec l'altimètre très probablement, c'est la pièce Bosch au dessus du bloc ABS.
  8. Le débit de vapeur d'huile est très faible normalement, vu toute la fumée et la pression qui fais que ça ressors par l'admission je pense que tu à la vanne EGR bloquée ouverte ou peut être la valve de régulation des vapeurs d'huiles qui est HS mais en soit ça ne provoquerais pas autant de pression et vapeurs au ralenti.
  9. Mon Audi A3 vert pomme

    Et les durites s'abiment plus vite si il y à de l'huile ou autres hydrocarbures qui tombent dessus ou qui sont dans le liquide de refroidissement.
  10. Calculateur

    La lecture ne devrait pas poser le moindre risque. Et ça semble bien être un ME7.5 d'après ce qu'on peux trouver sur le net. Je n'ai jamais entendu parler de ME5.x, par contre les AGU ont soit un ME3.8.2, soit un ME3.8.3 qui sont effectivement très merdiques et ne peuvent pas être lus directement par la prise OBD2.
  11. A3 1.8 20 VT AGU

    C'est la pédale de frein en fait, ce qui explique aussi l'usure. Il suffis d'acheter un "pédalier" TT pour même pas 10€ sur Aliexpress pour résoudre ce problème :)
  12. A3 1.8L 20VT

    Avec seulement les HP dans les portes c'est de toute manière tellement naze, même en boostant au mieux sur le poste j'ai l'impression d'être dans un ascenseur. Il y à aussi ça : https://www.ebay.fr/itm/Audi-A3-8L-Reserverad-Gehause-fur-30cm-Subwoofer-inkl-Bezug/152828533560?hash=item23954a5b38:g:7CIAAOSwBahU94NF
  13. A3 1.8L 20VT

    Dans les portes tu ne pourra pas avoir de bonnes basses vu que c'est limité à 13cm à l'avant et 16.5 derrière, surtout que les panneaux de porte ne sont pas "bass reflex" comme sur Golf 4 par exemple qui avec des HP de même taille rends bien mieux les basses. Si tu veux faire au plus simple tu peux mettre un caisson tout en un du genre Focal Ibus ou un caisson sub mesure qui ça à la place de ceux d'origine mais en plus grand, comme grosmop : http://forums.audipassion.com/topic/174747-gromsop-ma-8l-tdi-130/?p=4064943 Et pour les HP à l'arrière mieux d'origine c'est peut être qu'il fallait roder les nouveaux ou tout simplement qu'il fallait ajuster l'egaliseur en fonction, les cônes cartons étant en général plus "généreux" en basses fréquences que les cônes plus rigides à même réglages.
  14. A3 1.8L 20VT

    Je pensais plus avec justement un HP de taille similaire à celui du sub mais après ça doit demander de faire une plage arrière bien renforcée et aussi les montants sur laquelle elle est montée, sans parler des vibrations entre les différentes parties.
  15. TDI 110 ambiente de 2000

    Ca on est d'accord, c'est plus pour expliquer que garder le circuit d'origine permet d'avoir une aspiration des vapeurs qu'on à pas avec une simple mise à l'air, après pas sur que ça ait un quelconque impact dans la vraie vie. En tout cas, ça serait surtout utile à froid quand l'évaporation est faible et donc sans grand intérêt sur une voiture de course qui ne roule pas a froid et dont personne ne se plaindra d'avoir a "maintenir" un truc en plus.
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