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Jean26

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À propos de Jean26

  • Date de naissance 30/08/1979

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  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Jean
  • Localisation
    haute provence
  • Marque et modèle
    A3 8L TDI 130 2003
  • Motorisation
    130 tdi

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  1. Salut ! Bon je fais un up ! La dernière fois la centralisation m'a tellement gonflée que de rage j'ai mis une grosse claque sur l'interrupteur de la commande de phare et la comme par magie elle a fonctionné ! Donc je confirme que j ai un faux contact vers là ! Est ce que démonte le porte fusible pour voir derrière ? Y'a t'il un autre accès pour voir ce qui se trame la dedans ? Je vous avouerais que la dépose du tdb, je suis pas motivé pour... pas assez de connaissance... Merci
  2. Oui c'est ce que je vais faire, je voulais être sûr qu'il y ait un rapport pour pas démonter pour rien Du coup ce matin plus de centralisation, je monte chez ma soeur (10 min) et là ça fonctionne, c'est en train de me rendre fou !
  3. Alors... j'ai changé tout les fusibles (avec un coup de nettoyant contact dans les emplacements) qui étaient pour moi en rapport au verrouillage, j'ai fais un test ---> RIEN ! Le temps que je m'occupe de shunter ma vanne EGR, je re rentre dans la caisse, je fais un peu tourner le moteur, je ressort et là ça fonctionne ! Donc soit c'est RE aléatoire, soit ça a fonctionner... Ayant bouger pas mal la porte, l'accordéon de fils dans la portière conducteur pourrait il être la cause d'un faux contact ? Y'a t il quoi que ce soit en rapport à la centralisation qui passe par là ? Parce que n'ayant pas roulé et n'ayant bouger que cette porte, si ça re déconne ça pourrait venir que de la non ? Dans tout les cas je reviens pour vous dire !
  4. Je vais le suivre, ça sera ma 1ere piste ! Merci
  5. Yep ! Merci pour ta réponse, te souviens tu des fusibles que tu as changés ou c'est trop loin ?
  6. Petit up (parce que ça me gonfle vraiment ce souci)
  7. Ok merci, je vais tester déjà avec mon câble, et vous dirais ! Je reviendrais si je coincé, sinon je ferais un compte rendu ! Mais je viens de penser, si j'achète un PI d'occasion et que le gars a qui je l'achète n'a pas le PIN ? Je peux quand même "formater" l'ancien ?
  8. Quelle est ma différence entre un câble dit "classique" et "hex-usb+can" ? Je vois les mêmes câbles avec les mêmes prises
  9. Oui, apparemment avec vag can commander, mais je veux savoir de quoi j'ai le droit de parler sur le fofo ! Tout n'est pas le bienvenu je pense
  10. Moi aussi, je pense pouvoir retrouver certaines étapes mais j'aimerais l'avis de personnes qui s'y connaissent avant de faire n'importe quoi et de passer obligatoirement par la case Audi...
  11. Salut, Mon PI faisant des siennes je voudrais le changer SANS passer par chez audi. J'ai de quoi brancher ma voiture, un câble, un ordi et pour l'instant VCDS (qui je sais ne me sera pas utile pour ça ) Je dois d'abord retrouver mon code PIN de la voiture, avec quel logiciel ? Ensuite y'a t il un tuto pour le faire soi même ? Sinon, y'a t il une âme charitable qui pourrait me donner les étapes à suivre pour le faire moi même ? Merci beaucoup !
  12. Ok merci, je conduis beaucoup en extra urbain, surtout pour aller bosser... Je vais attendre d'autres avis aussi, merci à toi !
  13. Salut, Bon vu que j'ai un problème de jauge depuis que j'ai acheté mon Tdi 130, je ne sais jamais quand refaire le plein ! Je fais ça au compteur kilométrique, en général vers 700 bornes... Aujourd'hui en faisant le plein je vois que je ne mets que 35 litres... si mes souvenirs sont bons le réservoir fait 48 litres non ? Ce qui me laisse encore un peu de marge ? Du coup je préfère avoir vos avis pour pas me retrouver en rade... Merci d'avance
  14. ARF, pas assez calé en électrotechnique... par contre si je démonte le PI, ça serait utile un coup de nettoyant contact par exemple ou c'est vraiment mort ? Après un PI c'est 60 balles sur LBC, je fais sauter l'immo et c'est reparti, mais j'ai pas encore envie de faire des frais supp, alors que j'ai acheté déjà 2 jauges...
  15. Salut, Second post, second souci après ma jauge à gasoil... Ma fermeture centralisée, un vrai casse tête, fermeture aléatoire, un coup oui, je fais 2 km, et après elle fonctionne plus, puis je fais 40 bornes, puis elle fonctionne à nouveau (ou pas, ça dépend de son humeur... J'ai une "rupture pôle + intermittente" qui sort au VCDS, du coup j'ai vérifié les cosses de la pompe, elles sont en parfait état, ainsi que le disque ardoise. Comment trouver le faux contact ? Ma seule piste pour l'instant que je n'ai pas regardé c'est l'accordéon de la porte conducteur (par rapport aux dires sur le net), est-ce vraiment utile de regarder de ce coté là ? Avez vous des pistes à me conseiller ? J'aussi une "rupture pôle + intermittente" qui se fait au niveau de ma jauge à essence, ça pourrait être en lien ? (j'ai fait un post pour la jauge) j'ai déja changé les piles, mis du nettoyant contact sur les fiches de la pompe par acquis de conscience mais je ne sais pas plus... Merci
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