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paradoxxl

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À propos de paradoxxl

  • Date de naissance 06/05/1978

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    Dépêche toi de vivre ou dépêche toi de mourir.

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    Homme
  • Prénom
    Guillaume
  • Localisation
    Rennes
  • Marque et modèle
    A4 B8
  • Motorisation
    2.0 TDI 177ch Luxe

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  1. hello as tu pu trouver l'origine du pb ? Satisfait avec cet appareil ? je veux moi aussi passer le cap, et oublier ce mmi hideux..
  2. hello je suis à la recherche d'un tuto détaillé pour effectuer le changment de plaquette frein + disque à l'avant sur une A4 B8 avant , des pistes ? merci
  3. Hello, je me suis lancé dans le changement de mes plaquette de frein avant, et je veux sécuriser au maximum l'operation, j'ai donc levé la voiture sur cric et ensuite je veux mettre une chandelle. probleme, je ne sais pas ou la placer exactement afin de ne pas abimer la voiture, avant j'utilisait des cales en bois que je mettais sur la feuillure de mon A3, mais ici ce n'est pas possible, et je dis qu'il existe bien une solution plus "propre" ? ci joint une photo de l'endrot ou je veux mettre la chandelle, mauvaise idée je suppose ? Merci de vos lumieres
  4. hello je rebondis sur ce sujet car je souhaite changer mes plaquettes à l'avant de mon audi A4 B8 de 2013 et une question me taraude. j'ai vu une video ( ici https://youtu.be/ZOPx-PVz7pw?t=35 ) et ils dévissent le bocal de liquide de frein et du coup le piston se rentre sans souci ( normal) je me demandais quelle méthode etait la mieux , celle ci ( simple ) ou bien utiliser un repousse piston ou serre joint a noter que je possède deja ce repousse piston : https://www.norauto.fr/p/repousse-piston-d-etrier-et-de-frein-229229.html?utm_medium=cpc&utm_source=google&utm_campaign=FR+-+Smart+Shopping+-+Google+-+Entretien+-+CSS&utm_content=Entretien&utm_term=229229&s_kwcid=AL!11721!3!384421780234!!!g!954415051802!&gclid=CjwKCAjw5c6LBhBdEiwAP9ejG4djtMJNXWRz9vCtmI_dehu3dqXsDEWg9PCyb2yy_6B8CeC08KNiLxoCJXYQAvD_BwE&gclsrc=aw.ds ce repousse piston m'avait servi pour changer plaquette arriere sur ma vieille audi A3, mais ça pousse et tourne , du coup ça marchera pas ici ? Merci pour vos lumières,
  5. hello je reprends ce sujet car aimerais bien me lancer dans le changement de mon mmi aussi. j'ai une a4 avant B8 de 2013. logiquement ces 2 systems sont compatibles que j'ai repéré : - https://www.aliexpress.com/item/-/32918940822.html?spm=a2g0s.8937460.0.0.77b42e0eH20qtj - https://www.aliexpress.com/item/-/33034330461.html?spm=a2g0s.8937460.0.0.644c2e0evPOmma le 1er est externe , un peu moins puissant mais moins cher, l'autre interne, ( pas de modif de design du tdb) , mais plus puissant et un peu plus cher.. des avis / Retour ? Merci
  6. bonjour a tou.tes.s petit up sur le sujet, si qq a deja investi dans une bache de protection, ça m'interesse..
  7. oui oui ambition luxe désolé! ok alors merci je me sens mieux tout d'un coup
  8. Salut, j'ai fait l’acquisition d'une B8 il y a peu, avec finition ambition luxe donc siege cuir. Mon beau pere ( qui est PRO-Citroen au passage) m'a fait la remarque que le cuir n'était pas du vrai cuir mais du simili-cuir. J'avoue que il m'a mit le doute, du coup qu'est ce que vous en pensez ? Mauvaise foi d'un citroeniste ou réalité ? Merci
  9. tout risque aussi , chez allianz à 660€/an
  10. Salut J'ai bien 1AT dans mes options, mais quand je décode l'option j'ai ça 1AT Electronic stability control (ESC) C'est bien la même chose ? Merci
  11. Hello je me permet de remonter ce sujet qui m'intéresse Des retours ? Merci
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