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south

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À propos de south

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    Forumiste confirmé

Information de profil

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    Homme
  • Prénom
    Teddy
  • Localisation
    Alpes maritimes
  • Marque et modèle
    Audi a3 8l
  • Motorisation
    1.8 i 125cv

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  1. Bonjour tous le monde. Quelques news de la titine. Pas trop de soucis hors mis un regime instable grrrr. Tous les defauts sont corrigé sof adaptation altimetrique. Si quelqu un a deja eu ce soucis je suis preneur. J ai trouvé sur le net probleme de capteur volet papillon mais je ne sais lesquels est ce? Capteur ralenti ? Merci d avance
  2. Fait un diag en selectionnant le modul engime et tu aura ta reponse ou un check complet. Perso le debitmetre etait bien afficher. Masse air flow....... Pour info tu gagne pas en debranchant mais normalement ton regime est moins stable et tu perd en monter de regime. C est ce que j avais remarquer sur mon essence.
  3. Exact maelick,il nous tue nos audi car bcp de petit jeune prennent un 1.8t mais sont incapable de mettre 250 euro pour une carte grise. Pathétique
  4. Tout est compatible sa a deja été fait par plusieurs membres du forum. Par contre je sais pas si il sont toujours actif. La seul chose qui change entre la phase 1 et 2 sont les feux et la calandre. La calandre est ouverte sur toute les aillettes mais perso j ai retiré la plaque qui bouche les aillettes du coté droit ce qui ma évité de changer de calandre. Pour les feux je voudrai aussi savoir si les prises et fixations sont identique entre phase 1 et 2? Car maintenant certains controle technique chipote maintenant. J ai un pote qui a été refusé car le reglage etai
  5. south

    Ma 8L Turbo 180cv

    Tu pique ma curiosité et je vais regarder sa
  6. south

    Ma 8L Turbo 180cv

    Pour des voitures qui on en moyenne 20 ans je trouve qu on s en sort bien! Souvent des cloques a l écoulement sur le pavillon et le long du joint de la lunette arrière. Perso j ai 2 cloque pour une voiture de 20 ans. Regarder certaine marque française ou les passages de roue sont bouffé. Ta titine est vraiment propre
  7. Bon bricolage,tu a deja de quoi t occupé
  8. Tu devrai regarder sur notre page d acceuil il y a plein de tuto. Onglet bricolé soit meme ..... Certe les photo sont plus disponible pour la plupart mais tu a comment nettoyer ta vanne egr et la supprimé. Les problemes sont souvent les memes. Pour te dire je connaissais rien au a3 et grace a ce fofo je connais tous les points negatif et j ai pu restaurer la miennes avec bcp de temps et de patience. Tu a fait un tres bon choix car nos a3 sont tres costaud si on en prend soin. Bon courage
  9. Je ne suis pas du tous adepte des diesel mais souvent les moteurs sont encrassé a cause de la vannes egr. Donc nettoyage complet ainsi que sa suppression. Si elle ne tire pas il y a peu etre le filtre a gazoil. Car je remarque qu elle a pas bcp de kilometre donc certainement juste un bon nettoyage moteur (peu etre avec un produit special injecteur). Voir peu etre aussi l etat de l echappement ou cata un peu bouché peu aussi empeché l evacuation des gaz. Et je te conseillerai de trouvé quelqu un sur le fofo qui n est pas tres loin de toi qui pourrai te passé ta titine a
  10. south

    Ma 8L Turbo 180cv

    J espere que ce n est pas grave(santé ) En tous cas toujours aussi belle la titine 👍
  11. Oui c vraiment dommage de sacrifié de si bon moteur car hors mis les pieces en caoutchou c est vraiment du costaud. Je vais quand meme pas me retrouvé avec une 307 ou autre comme sa qui a 150 000 km tous part en couille lol
  12. Re bonsoir a tous. Oublié mes messages car je pense pas me lancé dedans car encore une fois double carte grise a faire. Voila ce qui va tuer notre parc d audi a3 8l. Putain de merde je suis enervé car les mec veulent faire les passionnés de voiture sportive et restauration mais ne sont meme pas foutu de faire une carte grise. Bande de rigolo,il peuvent depensé des tonnes d argent pour mettre des collecteurs s3 et j en passe mais 250 euro dans une carte grise est la fin du monde. Bon bref je vais oublié un peu cette histoire de 1.8t a réstaurer. 6ieme voiture que
  13. Non il reste les silent bloc moteur et triangle a finir. Apres celle que j ai actuellement ne vaux plus rien malgrer le temps passé dessus. Mais je vais bien reflechir quand meme avant de me lancé dans une nouvelle resto en effet. Rapel que celle ci est une 1.8i 125cv de 98. La quattro il me la donne casiment 400 euro Apres pour etre honnete si je doit sacrifié l interieur et l exterieur de la 125cv pour un 180cv je pense que je le ferai.
  14. Vous allez peu etre me prendre pour un fou mais je vais me lancé sur une nouvelle restauration. On me propose une audi a3 1.8t quattro 180 cv vraiment pas chere. Face avant a changer, l interieur aussi car siege dégeulasse. Panneau de porte. Niveau moteur demarre au quart de tour. Radiateur,courroie distrib faite y a 5000km mais plus le temps de s en occupé. Maintenant reste a voir l etat du systeme quattro car il me semble que le systeme quattro peu etre une galere si sa deconne. Sa va peu etre me prendre 1 an ou 2 a la restaurer mais le temps n est pas un p
  15. Sonde lambda changer sans probleme
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