Aller au contenu

a3 8l 95100

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    185
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de a3 8l 95100

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    luis miguel
  • Localisation
    fourges
  • Marque et modèle
    audi a3 8l
  • Motorisation
    1.6 AKL

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. bonjour a tous je voudrais installer des silent bloc powerflex sur mes triangles, le problème est que pour le silent bloc arrière il y a 3 version différentes PFF3-610BLK PFF85-410BLK PFF85-410PABLK en lisant les description le 610BLK serait pour les triangles moulé (s3 tt etc...) du coup il me faudrait l'un des deux autre mais la différence se situe au niveau de la profondeur de trou l'un de 21 mm l'autre de 23 mm comment savoir quel profondeur j'ai besoin ? la voiture roule tous les jours donc si je peux éviter de démonter un triangle juste pour mesurer je suis preneur merci
  2. bonjour a tous je fais appel à vous car je recherche les joints de profil de pavillon car suite à une peinture complète les joints sont à changer, le problème est que chez audi ils n'existent plus et sur internet après plusieurs jours de recherche les quelques sites ou ils étaient mentionnés ne sont plus dispo non plus j'ai demander chez mecatechnic et il m'ont dit que ce genre de pièces est quasi introuvable donc je suis un peu coincé pour finir de tout remonter quelqu'un aurait des conseil ou des sites qui pourrait les fournir ? la ref : 8l0 853 705 GRU et 8L0 853 706 GRU merci
  3. bonjour a tous voila j'ai installer un kit b12 prokit sur mon a3 8l et le soucis est que l'avant est plus haut que l’arriére, donc en recherchant sur internet j'ai trouvé deux solution : soit installer des coupelles de rabaissement soit des butées powerflex courte quel est la meilleur solution d'après vous ? merci
  4. bonjour a tous je remplace actuellement mes suspensions avant arrière par des bilstein b12 prokit et j'ai une petite question au sujet des butées élastique, à l'avant bilstein m'a indiqué qu'il ne fallait pas remettre les butées d'origine car elles sont intégré dans l'amortisseur, par contre il ne mon rien dit pour l'arrière, du coup à l'arrière je pense qu'il faut remettre les butées par contre lesquels mettre car il y a 3 versions sur etka = version standard version route dégradé version sport je suppose qu'il faut mettre les sport vu qu'il y a rabaissement ? qu'en pensez vous ? merci
  5. merci pour ta réponse donc pour la façade avant je me suis renseigner il n'y a uniquement la fixation du phare qui change car la PH1 a un phare en 2 partie (phare et clignotant séparé) et la PH2 a un phare monobloc ensuite le pare choc j'ai un doute et je vous montre pourquoi https://www.topwagen.com/pare-chocs-avant-a-peindre-completement-pour-audi-a3-8l-p-294732.html https://www.topwagen.com/pare-chocs-avant-a-peindre-completement-pour-audi-a3-8l-p-294733.html voici ou se situe mon doute car il y a bien deux pare choc différent suivant les version quand pensez vous ?
  6. bonjour a tous alors voila j'ai eu un petit accident sur l'autoroute, j'ai heurté une bande de roulement de pneu de camion et cela a abîmé la partie avant. donc je dois changer une bonne partie de la face avant j'ai quelque question a vous poser pare rapport a la compatibilité ph1 ph2 tout d'abord le véhicule est équipé PH2 (phare avant, spoiler, calandre) et du coup je voudrais remonter uniquement des pièces PH2 pour le spoiler pas de problème le PH2 ce monte sans soucis par contre est-ce-que le pare choc et le même entre une phase 1 et phase 2 ? car sur le site ou je vais passer commande il y en a un 1 pour ph1 et un autre pour ph2 et le prix n'est pas le même (sur la photo du site il indique une flèche au niveau de la fixation avec l'aile qui a l'air différente d'une phase à l'autre) pour la face avant je voudrais mettre la PH2 pour avoir la troisième fixation du phare facelift pensez vous que cela irait ? j'aimerais en profiter pour changer les ailes et ainsi avoir les répétiteurs ovale a ce niveau la je pense que sa devrait aller ? en gros je voudrais monter toutes les pièces ph2 qui comprend = le spoiler, le pare choc, les ailes, la face avant voila merci
  7. bonjour a tous je voudrais installer des triangles avec rotule de audi s3 sur ma a3 1.6 et je voudrais savoir si cela passait au niveau de la rotule-fusée ? pour la barre stab je ferait souder un insert fileter au même endroit que ceux d'origine ou bien je chercherait des triangles de tt première génération. voila merci
  8. je vais vérifier, hier j'ai rouler et RAS maintenant j'ai une petite question j'ai un câble de batterie qui va de l'avant a l’arrière (batterie dans le coffre) si le câble est usé a un endroit et touchait le châssis cela pourrait provoquer ces même symptôme ? petite précision l'autoradio est revenu au initial juste après le problème, comme si j'avais débrancher la batterie donc mon problème se rapproche plus d'un problème électrique que un problème de frein/abs ?
  9. bonjour a tous alors voila un problème est apparu cette semaine pendant que je roulais le voyant abs ainsi que le voyant rouge central (pas dans les compteur mais au centre) s'est allumé suivit d'un signal sonore (bip 3 fois). le voyant abs s'allumait déjà de temps à autre et d'après mes recherche il pourrait s'agir d'un capteur abs qui est mort; il me semble que le voyant rouge était un point d'exclamation (!) je crois que cela signifie un dysfonctionnement dans le système de freinage ? donc pour sa je pense qu'il faut passer a la valise pour m'en assurer ? maintenant il y a eu des signes pendant les 30 secondes précédentes assez bizarre que je n'explique pas = le voyant abs s'est mis a clignoter la musique de l'autoradio s'est mis a saccader les lumières des compteurs pareil et ensuite le voyant rouge ainsi que le signal sonore sont apparu je sais pas si cela a un rapport ou pas mais j'ai allumer mes phares et les voyant ont disparu ainsi que tous les saccadements franchement j'ai eu l'impression que la voiture devenait folle et sa ne rassure pas du coup problème électrique (alternateur, régulateur de tensions, masse ? ) et/ou problème du système de frein ? merci
  10. bonjour a tous voila je voudrais savoir si il est possible d'inverser la bride de refroidissement fixer sur le haut du radiateur, la bride sort du radiateur et part vers la gauche, je voudrais l'inverser pour qu'elle aille vers la droite car j'ai installer un kit admission en façade et la durite viens toucher la boite a air ce qui fait chauffer la boite a air (j'ai même peur que cela la fasse fondre) et cela gêne pour le montage car cela force un petit peu voila la pièce en question = https://www.oscaro.com/bride-de-liquide-de-refroidissement-stc-t403721-5623785-3219-p merci
  11. merci pour ton explication, donc les 6 flexible de frein seront tous en avia parfait sinon j'aurais une deuxième petite question, dans le kit aviation il y a un sachet contenant 4 petit joint en cuivre, mais pour le montage il devrait y en avoir 6 je crois ? je m'explique, a l'avant un coté du flexible va sur l’étrier et l'autre va sur le tuyau rigide du circuit de freinage donc a l'avant il me faudra 2 petit joint en cuivre mais pour l’arrière les flexibles se fixe sur les 2 coté à des tuyaux rigide donc pour un flexible il faut 2 petit joint en cuivre si j'ai bien compris ? merci
  12. ok très bien merci pour vos réponse clair et rapide non ce n'est pas pour du circuit mais j'installe toujours ce genre de durite que ce soit sur voiture ou moto et j'ai toujours eu des kit AV AR complet c'est pourquoi je trouvais cela bizarre
×
×
  • Créer...