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Yann95

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  1. En regardant bien, oui la fiche de couleur moutarde ne semble pas alimentée, quand je déconnecte la beige alors la il n'y a vraiment plus rien.... Bizarre aussi le fait que de débrancher toutes les fiches en façade la marron et les 2 noirs ne fassent rien Merci à tous ceux qui prendront le temps de m'aider Edit : Sur le site de Kufatec ou ils ont bien pris soin de masquer les refs OEM : https://www.kufatec.com/de/audi/a3/a3-8p-8pa-cabrio/radio-antennensystem-fuer-audi-a3-8p-35643-2 Par contre moi j'ai déjà les 3 fakra sur les côtés...
  2. Salut à tous, Je viens d'installer un symphony 2+ à la place de mon petit concert 2, ça s'est plutôt bien passé grâce aux tutos. J'ai un problème comme beaucoup qui ont soit changé le poste pour un non origine ou ceux qui passent en RNSE Donc radio = son dégueu J'achète l'ampli VAG (câble alimenté) qui va de l'antenne "standart" je l'alimente puis je la converti en fakra pour le double din et toujours aussi mauvais Le fakra d'origine est elle aussi bien connectée, tout ça au double fakra blanc que j'ai acheté pour mettre derrière le poste. Liste de mon matériel : Ampli du bas : 8P3 035 225 et celui de la lunette haut à gauche : 8P3 035 225 B (oui pour les connaisseurs ce sont les même refs que pour passer en RNSE sauf que moi j'ai tout en 8P3 et non 8P4) Ce que je constate : Je n'ai qu'une arrivée au poste qui fonctionne, en effet je ne capte aucune station en AM, donc il y a bien un problème de réception. Pas d'info traffic non plus à mon avis même raison Je n'ai pas de boitier à droite, la fiche moutarde ne semble pas alimentée, bref je suis perdu... Merci de votre aide
  3. C'est bien parce que c'est toi en fait je pense que la batterie était tellement vidée à force de tester qu'il y avait assez de jus pour alimenter le poste mais plus assez pour les accessoires, j'avais d'ailleurs le témoin esp et direction assistée d'allumés, une charge la nuit, test ce matin et tout fonctionnait , jack usb cd changer etc... Voilà je ne m'étais pas planté dans mes raccords A+ Bap
  4. Salut à tous, Je fais un petit retrofit d'un concert 1 Din vers Symphony 2+ Pas mal de galères car j'ai choisi de ne pas acheter l'adaptateur mais d'enlever les pins etc puis soudures en cas de changement de format de pins, et tout fonctionne sauf : mon adaptateur usb qui ne lit pas les MP3 comme il le faisait bien sur mon ancien poste. Ce que j'ai fait : Coder le nouveau poste OK, Activer le CDC changer : OK Lorsque j'appuie sur CD, le mode CDC apparait, la lumière de témoin du boitier s'allume aussi mais je bloque au niveau de la lecture. A l'écran j'ai donc CD7 à CD12 , je choisis CD7 mais rien, 8 rien etc, la clef usb ne réagit pas, j'ai changé le nom des dossiers mp3 , rien J'ai aussi vérifié mon boitier usb, que j'ai modifié de l'ancien 8 pins vers le nouveau 12 pins en vérifiant plusieurs fois chaque pin a chaque emplacement et tout à l'air ok Alors que peut-être le boitier est spécifique aux modèles comme mon ancien concert mais j'y crois pas trop car il est reconnu par le poste après ma modif. Help svp Merci d'avance j'aimerais trop que ça marche... ps : je n'ai pas activé le aux mode dans vcds, le seul point qui me vient en tête mais je n'ai rien comme fil dessus sur le boitier
  5. Si un modo peut fermer le sujet svp, changement effectué hier merci
  6. Salut à tous, Si tout va bien je m'attaque au remplacement de la courroie, j'ai la revue technique (pro) avec la liste d'outils. J'ai juste vu pour mon type de moteur la clef T10020 pour régler la tension de courroie sur le galet en revanche rien en outils pour caler le moteur ... C'est normal ??? En parallèle j'ai regardé sur le net, je ne trouve que des kits pour diesel. Merci de votre aide
  7. Hello Bap ça fait un bail merci pour tes conseils, le but est juste de retomber sur mes pieds j'ai pas du tout en tête de marger, juste ne pas perdre... Je pense rester en classique alors A+ et encore merci
  8. Salut à tous, J'ai acheté des jantes audi en occasion et comme elles ont pas mal de rayures je compte les refaire (j'ai une formation en CP) et j'hésite pour la couleur car je ne compte pas les garder une fois rénovées. Est-ce que la mode du noir gloss est passée ou je me contente juste de remettre en peinture avec le code couleur d'origine ? Je me tâte... Merci
  9. Les nouvelles : Finalement après avoir regardé sur tous les angles ça passe quand même, j'ai même vu sur le site officiel de la marque le même type de cosse avec la même tronche pas super lisse et propre. Donc on va dire que ça va, j'ai fait une mesure batterie au repos je suis à 12,63 V il parait que c'est OK pour une batterie en état neuf.
  10. Oui 87 euros au lieu de +/- 120 en centre fdp inclus Je récupère la voiture demain, photos dans la foulée
  11. Pas encore mais j'ai lu les CGV en déjà direct tu es de ta poche pour le retour soit 20 euros, pas terrible, pour la photo j'ai prêté ma voiture à ma soeur qui est justement tombé en rade avec l'ancienne. et j'ai zappé de prendre des photos je la récupère début de semaine prochaine... j'ai 10 jours ouvrés pour faire une réclamation mais c'est le coup des frais de retour qui m'agacent... Edit : Ok mail envoyé à la société Visiblement nous sommes dans un cas de garantie légale de conformité, donc il ne devrait pas avoir de frais mais attendons déjà que je vous envoie les photos.
  12. Salut à tous, J'ai commandé une batterie sur un site spécialisé de batteries (je ne sais pas si je peux le nommer) et ce matin à réception j'ai examiné le tout et j'ai remarqué que les cosses étaient vraiment pas clean, je m'explique en gros c'est comme si quelqu'un avait fait un apport de soudure sur les pôles ça fait "dégueu" c'est pas propre et lisse il y a même un endroit ou cela fait comme un trait horizontal ou il manque de la matière (comme une coupure style scie à métaux). Je me suis fait enflé comme il faut ??? Marque Varta, blue E11, date pas moyen de la trouver faute de connaissances en la matière. Merci
  13. Hello , un gars hyper sympa est passé devant la voiture en 5 minutes le tour était joué, il y avait bien 2 vis... Merci pour votre aide
  14. Salut oui j'ai regardé des vidéos vite fait quand j'étais sur place et en gros j'ai passé une demi heure a chercher la 2e encoche mais nada, alors que la 1ere directement. Je viens de voir une vidéo d'un anglais (quand je galère je me replie toujours sur l'étranger) et son volant s line n'avait visiblement qu'une encoche, je vais continuer à chercher car demain matin je dois y retourner même si déjà payé y'a pas mal de barbares la bas, dont un qui a déjà chourave le logo du bas
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