Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[8L]Clef


Mindwarp

Messages recommandés

Bonjour.

Voila j'ai un petit soucis, j'ai quelques problèmes de qualité de signal pour ouvrir ma voiture à distance (par moment ca marche quand je suis loin, par moment non, des fois je suis a 50 cm de la voiture et je dois appuyer plusieurs fois pour que ca ouvre), donc je voudrais changer la pile de la clef.

Problème, je n'arrive pas à l'ouvrir (c'est une clé de A3 8L, avec ouverture / fermeture des portes, et aussi du coffre)

J'ai essayé de la bouger dans tous les sens, mais impossible de la séparer pour accéder à la pile, et comme je ne voudrais pas la casser, je préfère demander.

Merci beaucoup de m'aider :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois que j'ai des photos du demontage quelque part, je vais regarder ça demain.

mais je crois qu'il faut tirer en ecartant les deux parties de la clef ( partie avec le bouton pour sortir la clef et l' autre avec les trois boutons ).

:coucou:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y es !! Tout à l'heure j'ai démonté le pad 3 touches, étant tombé sur un tuto du démontage du pad, j'ai fait la poussière puis ensuite j'ai regardé de près, me questionnant sur l'utilité de la fente au dos de la clé.

En fait j'ai inseré un tournevis dans la fente et j'ai poussé par petits à coups jusqu'à ce que les deux parties se séparent.

Pour info, pour ceux qui cherchent ensuite où sont les piles, il suffit de prendre la partie avec l'attache (pas celle où est la clé), et de séparer les deux coques en tirant de chaque côté. et voila les piles sont là (deux piles bouton de 3v, pour la ref je regarderais puis je rajouterais ici pour ceux que ca pourrait intéresser).

Pour ce qui est de la re-synchronisation, il m'a suffit d'introduire la clé dans la serrure côté conducteur, de tourner vers la gauche pour déverrouiller le véhicule, puis d'appuyer sur la touche "verrouiller" de la télécommande, puis "déverrouiller", de ressortir la clé de la serrure, et voilà le tour est joué.

Modifié par Mindwarp
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de lire ce rappel

et de mettre un titre explicite à ton sujet :coucou:

 

Pour cela, utilise le bouton p_edit.gif, la fonction est disponible 24 heures.

 

Sans modification rapide, ce sujet sera fermé et archivé.

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé Bartouille je n'avais pas fait attention.

Merci d'avoir modifié mon titre, à ce que je vois :)

Pour la ref, je n'ai pas encore eu le temps de passer au magasin, mais je vous tiens au courant dès que je l'aurais ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...