Aller au contenu

Tricksmix

Utilisateur Novice
  • Compteur de contenus

    10
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Tricksmix

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Nahli
  • Localisation
    Alsace
  • Marque et modèle
    Audi A3, Audi A4
  • Motorisation
    1.9tdi, 2.5tdi v6

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Bonjour, j’ai fait le remplacement de LDR mais les durites sont dure comme du béton et je perd du liquide par la soupape integrer dans le bouchon. On m’a conseiller de laisser ouvert le bouchon de vase d’expansion jusqu’à 90degres puis referme mai rien n’y fait toujours pareil…..trop de pression. Il n’y à t’il pas une visse de purge quelque part pour chasser l’air dans le circuit ??? Je ne la trouve pas…. merciii
  2. Bon bah sa na pas fonctionner j’ai toujours les voyants allumer.
  3. Les références du vcds indique le calculateur qui le gère. Puis indique le défaut plus détaillé dont le G419. Oui je vais essayer comme tu as dit ” aslan “ débrancher la batterie. À suivre…..je vous tien au courant.
  4. Bonjour! Je lance se sujet car pas trouver pour ma Audi. Voilà ma voiture est une: A3 8L de 2002 moteur ASZ 130ch Quattro. Depuis plus de 6 Mois sans raisons j’ai Le voyant Abs et Esp en jaune qui reste allumer, après un diagnostic via VCDS il ressort ceci: 1 Code défaut trouvé: 00493 - Unité de capteurs ESP (G419) 014 - Défectueux/défectueuse(s) Voulant le supprimer il revien immédiatement, j’ai alors acheter sur ebay le même module G419 mais toujours ces fichues voyant. Je me demande si sa ne vien pas des capteurs sur les roues? Mais comme indiqué dans le code erreur ces bien le module G419 défectueux situé sous le volant sinon j’aurais eu le code erreur capteur Abs…… Voilà la photo du module: Quelqu’un à déjà eu ces voyants rester allumer ? Quel manipulation à effectuer? Je dispose du VcDS s’il faut faire une modif dessus…. Merci d’avance
  5. Bonjour à tous, cela fait deux jours que ma A4 3l Quattro 240ch de 2008 boîte manuelle 6Vitesses ne démarre plus, je m'explique: Il y à 1 mois changement des 6 bougies car le VCDS me signaler un problème électriques sur les six... Il y à 2 semaines changement du filtre à gasoil car l'ancien propriétaire ne l'avais pas fait depuis un moment.... C'est arriver avant hier j'était en réserve il me rester 40km d'autonomie, je suis aller mettre du gasoil, c'est arriver juste après à environ 3km. Je n'est ni fait d'accélération ou changement brusque de vitesse ni coupure et redémarrage du moteur etc.... rouler tranquillement puis arriver au stop le moteur à caler comme si je n'avait plus de gasoil. Aucune fuite sous moteur ou compartiment moteur. Impossible de redémarrer! Aucun voyant d'allumer et au Diag VCDS me dit deux choses: Alternateur aucun signal depuis 3mois. Trappe à gasoil court circuit masse. Aucune autre erreur tout fonctionne d'aprés les logiciels Diagnostic VcDS et Delphi. Déjà tester: - Démarreur tourne à haute vitesse - Les 6 bougies chauffe bien il devienne rouge - Arriver du gasoil sur toutes les injecteurs - Pompe HP 30090kpa - Pression Carburant 1070kpa - Regime moteur 204tr/min - Regime vilbrequin 205,5tr/min - Batterie récent et recharger 3jours - Alternateur neuf - Vanne EGR neuf - Toutes les fusibles vérifier aucune couper! Fusible intérieur, compartiment moteur et coffre - Pas d'oxydation du relais de bougie préchauffage (Marque BOSCH) - Essayer les deux clés en m'a possession toujours rien - le diag. me détecter depuis 3mois un defaut à l'alternateur (aucun signal/communication) et après l’avoir remplacer j’ai toujours le defaut Alternateur aucun signal Permanent. J’ai également remplis le réservoir jusqu’à la moitier. Si quelqu'un peut me dire se que je doit vérifier ou tester encore? Si vous avez déjà eu ce problème? Mercii
  6. Problème résolu après le remplacement du module j519! Situé sous le volant. Tout refonctionne à merveille. J'ai décidé de le remplacer après avoir vue la présence de tâche blanche sur le circuit imprimé de ce module..... Attention la lettre à la fin doit correspondre à la vôtre car elle sont programmés. Mercii
  7. J'avais les mêmes symptômes. Aucun fusible péter, contacteur neiman + neiman remplacer..... Présence de tache blanche un peu partout sur le circuit imprimé du module J519 je décide de le remplacer par un occasion avec les mêmes références (8e0907279F attentions la lettre à la fin doit correspondre car ce sont des circuit programmé) Le VAG m'indiquer: Calculateur du circuit de bord j519 - Absence de communication. Problème résolu après le remplacement de ce module sous le volant sans recorder quoi que sa soit. Merci
  8. Merciiii mais pas de réponse jusqu'à là je suis en attente...... J'édite mon message en vous informant que j'ai trouver sur le site une personne qui a le même problème que moi le voici: alor pouvez-vous supprimer le sujet que j'ai lancer? Merci
  9. Bonjour à tous, j'espère avoir de l'aide car en cherchant on me propose de suivre des schémas j'y comprend rien je suis pas très doué pour l'électricité... Mon véhicule : B6 de 2004 1.9tdi 130ch Mon problème : Plus de feux antibrouillard avant arrière, clignotant + feux de croisement qui s'éteignent et se rallume tout seul (plus de feux de position). Je n'est pas de feux xénon ou allumage auto. des feux. Ce que j'ai chercher et qui donne rien: Aucun fusible péter Neiman changer Contacteur changer Commande de feux changer Reponse diag: absence de communication commande j519... Possible que ce module j519 bug? (Voir photo) j'ai lu que ces ce module contrôler les feux etc... Je commence par vérifier quoi et où ? Mercii d'avance.
  10. Pseudo : tricks Prénom : nahli Age : 33 Localisation (Ville ou Département/Région ou Canton, évitez d'être précis) : grand est Métier/Etudes : licencié Vos voitures actuelles : a4 Vos anciennes autos : a3 Des passions : Nein Comment avez vous connu ce forum ? Google Pourquoi y êtes vous inscrit ? Aide Votre première impression ? Bien Autres (texte libre)... :
×
×
  • Créer...