kirby45

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À propos de kirby45

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    106 rallye phase 2 alfa roméo 159 sw audi a4 avant b6

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  1. merci bien, sa va être sympas a changer le câblage des bougies ... oui j'ai déjà changer des joint de pompe tandem, je regarderai ça !
  2. Re les puristes, Je pense que mes bougies de préchauffage commence à rendre L’âme sur mon a4 b6 avant tdi 130... j'en ai démonter une pour savoir la bonne longueur et en démontant, j'ai les 4 (fiches, prises, connectiques) qui sont toutes pourris, séchés. le caoutchouc et bien dégrader, vous avez déjà rencontrer le problème ? Je vous ferais bien-sur un tuto pour le changement des bougies de préchauffage et un autre sur le changement de la durite d'eau qui passe derrière, dessous la pompe à vide ... et c'est pas jolie à voir ... dans l'attente de vos réponses ... bisous ^^
  3. Hello tout le monde, je viens de voir les quelques réponse, comme certain disent plus haut, oui débrancher la batterie pour ceux qui non pas de capuchon sur le + alternateur. Pour ceux qui on des soucis si sa à arquer avec l'alternateur, le seul moyens de détecter une tel panne c'est Obligatoire de passer via le VCDS qu'on le trouve pour une 15enes d'euro sur le web (ebay, priceminister etc ....).
  4. salut, alors mon retour déja sur les biellettes de barre stab'. J'ai effectuer le même montage adaptable sur une passat b5 ( les mêmes que nos b6) mon pote à fait 40.000km depuis et il peut les refaire, il a des jantes en 17 et des Bilstein b14 (combinée fileter). Je pense que vue la différence de prix avec les originaux... vos mieux payé plus chère et être tranquille. Pour ton kit ... bah sur le moment sa ira mais dans le temps ... cela se dégradera. Attention parfois le tarif des pieces origine audi n'est pas forcement très élever. :icon6: Attention Lors du changement des bras de suspension ! C'est pas juste du montage/démontage il faut les mettre dans une certaine position avant de les serrés (voir la revue technique) sinon du flingue les gros silentblock au niveau du berceau moteur. Voila ce que je peut te dire.
  5. je t'ai répondu sur mon tuto de biellette !!! le minimum serait de le lire. pour la prise de mesure d'un cone elle se prend sur la surface la plus large, ensuite tu prend les cotes du filet, et la longueur.
  6. salut, alors plusieurs options ! 1: tu démonte la roue du coté ou sa claque, tu regarde les silentblocs de biellette de barre stab (celle en photo en haut de mon poste) en général quand il sont mort on croirait qu'il vont ce déboiter de leur support. 2: tu démonte tout les bras et tu retire la jambe de force complète et tu regarde dans quel "cône" ou rotule il y a du jeux ! voir démonter et regarder leur silentbloc 1 par 1 et tu va forcement trouver le problème ! 3: comme beaucoup de monde nos voiture "b6" passe dans les mains de beaucoup de monde et son souvent bidouiller n'importe comment "rajout d'option changement d'interieur etc ... !" je sais j'ai réparer beaucoup de chose sur la mienne et je suis pas près dans finir que se soit de la grosse mécanique ou du domaine électrique ! alors il se peut que tu est un bras ou les 2 d'un autre modèle ou motorisation que la tienne... exemple des bras de V6 tdi sur un tdi 130 etc ... sa ne m’étonnerai pas du-tout !
  7. tu a bien raccorder le faisceau du pare-choc a la voiture du coter gauche ?
  8. tu n'a pas le choix ... en concession uniquement ! ou ebay d'occas ... dans tout les cas faudra le reprogrammer !
  9. Chose obligatoire, passage au vcds avant de signé ton chèque, tu pourrais avoir de sacrée surprise.
  10. moi j'irai gueuler chez shiftech, au prix de la carto et si il est pas foutu de remettre un joint il paye un nouveau calculateur.
  11. Elle est surtout prise avec le bonne angle... une aile arrière gauche et une peinture complète ne lui ferait pas de mal...
  12. Aujourd'hui promenade avec madame et lavage de la belle. et elle est sortie de rodage !!!
  13. Ça va sa pourrais etre pire ton histoire d'eau... pour ton 3eme feux stop tu devra le changer ! Pas de joint au detail... et même quand il sera monter il ne plaquera pas très bien la carrosserie ! J'ai le même souci et en plus tu à le droit de dégarnir ton hayon et regarder ta prise élèctrique sur le systeme de fermeture du coffre avant que ta prise soit totalement oxider. Que tu n'ai plus de centralisation ni le temoin à l'ordinateur de bord et plus de lumiere dans le coffre lors de l'ouverture... et "bonjour" pour trouver le morceau de faisceau et le systeme de fermeture en bonne état d'occas'. Et je suis certain que beaucoup de gens sont concerner par ce probleme sur les avant... et qu'il ne le savent pas.
  14. hier j'ai fait ma distribution et ma poulie d'alternateur. [/url]">http:// [/url]">http:// j'aurai bien fait des tutos mais sa fait beaucoup de photo, beaucoup de chose a démonter et un très très très très très GROS poste a mettre en place sans parler des explications et la mise en page tout en t'entent de ce faire comprendre... j'ai bientôt une autre distribution à faire peut être que je le ferai... ou pas