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Sraaw

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À propos de Sraaw

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    Homme
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    Dylan
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    Lambusart
  • Marque et modèle
    audi a4 b7 cabriolet
  • Motorisation
    2l tdi

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  1. J'ai un ami qui a une grande surface de demolition auto en pologne donc oui des moteurs - de 100 000km sa existe encore ^^' faut juste aller frapper a la bonne porte.. Le problème de ton système c'est que chez moi en belgique les garagistes ces onereux en terme de main d'oeuvre donc au final sa me couterais le meme prix sachant que chez nous la piece coute pas cher mais la main d'oeuvre c'est 3x le prix de la piece si pas 4..
  2. Je penses rouler comme ca le maximum et changer le moteur quand il cassera... Je suis dégouter.. 290 000km ca ne vaut pas le coup pour moin de 1000€ j ai un moteur - de 100 000km
  3. Bonjour, Alors voilà j'ai une audi A3 8L de 2003 en 1.9TDI 130CV elle totalise 290 000km. J'ai mon voyant d'eau qui c'est allumé il a quelques jours, j'ai voulu remettre de l'eau et surprise plein d'huile visqueuse et noir qui deborde en retirant le bouchon... J'ai été chez un ami mécano, il ma dit 2 solutions : Joint de culasse ou l'échangeur/radiateur a changer. ( Il ma conseiller d'abord de regarder a l'échangeur car c'est moin cher). De plus la voiture ne chauffait pas du tout bloquer a 90° max, ni de fumée, ni de mayo rien d'anormale.. J'ai changer l'échangeur eau/huile pour la maudite somme de 250€ tout compris avec un nettoyage du circuit et j'ai ressortis des bouchons d'huile ou je ne sais quoi du circuit... Après réparation tout se passe bien, mais le lendemain le moteur ne chauffe plu du tout... Maximum il monte a 65° pas plus... Il me semble alors que se soit un problème de sonde de température ou de thermostat ... Ensuite se soir en allant au resto surprise... voyant de l'eau qui recommence... et de nouveau plein d'huile dans le vase d'expension... ( elle a tenue 3jour sans sonner apres reparation ) Ont ma donc dis : Surement le joint de culasse fissurer alors... Mais un joint de culasse avec main d'oeuvre... Sa coute bonbon surtout pour un TDI a 290 000km.... J'aimerais des avis.. Merci d'avance.
  4. Elles sont magnifiques ! :D Il me manque les vitres teintées et je penses mettre les finitions par choc S3
  5. Bonjour, je me présente je suis un jeune homme de 21ans provenant de belgique et je viens d'acheter la voiture qui me donne envie depuis pas mal de temps !! :D C est une petite audi a3 8l 1.9TDI 130 de 2003, full option sauf toit ouvrant : interieur cuir creme avec des jantes s4. Elle vient d atteindre les 250.000km. J'aimerais lui rajouter des bas de porte s3, des tapis s3,un ailleron arriere s3, une casquette en carbon en bas de parchoc avant, j'hesites encore a mettres les parchocs s3 car j'ai une attache remorque et j'aimerais la gardee. J'aimerais faire une cartographie du moteur a 175cv mais j hesites encore... Pour ceux qui me dirais ne fais pas ca tu vas tout casser, j'ai un break audi a4 b6 de 2004 avec 339 000km et je l'ai cartographier a 300 000km et je n'ai pas eu un seul soucis avec mis a par la pompe a eau qui a lacher le 1er jour de la carto.
  6. Mais j'ai eu se problème une journée complete non stop et le lendemain ces revenu normal la sa fais 2jour et la voiture vas super bien de nouveau .. Si elle serait grippée sa dégrippe pas tout seul si ? Et si sa serais un capture il va pas fonctionner non stop 2jours et 1jour entier déconner si ? C'est incompréhensible ses problèmes ^^
  7. Le VAG il me marque ça : Adresse 01: Moteur Labels: FRM\038-906-018.lbl No. pièce: 038 906 018 BP Pièce: 1,9l R4 EDC G000SG 2110 Codage: 00002 No. Atelier: WSC 06435 VCID: 65C1477DFF19B53607F-4A3A 1 Code défaut trouvé: 17958 - Pression de suralimentation Différentiel de régulation P1550 - 35-10 - - Intermittent Tests passés: N/D
  8. Bonjour, depuis hier j'ai un soucis avec mon A3.. ( 1.9TDI 90CV de 1999 avec 187 000km ) Je m'expliques, J'ai depuis peut un problème de turbo qui se coupe et je dois couper le contact et le remettre pour que sa repart j'ai changer la batterie de ma voiture car elle etait morte et sa ne l'as plus fais pendant un moment.. Et depuis hier c'est pire.. Maintenant j'entends mon turbo qui se déclanche mais aucunes puissance ( sauf quand elle a envie par moment ). Je précises que j'ai fais mon entretient complet moi meme, j'ai fais un nettoyage avec du MARLY aussi. Merci d'avance pour votre aide ! :)
  9. Bonjour, alors voila je recherches un endroit ou je pourrais acheter un bloc abs pour audi a4 de 2004 ! Mais NEUF! Autre part que chez le concessionnaire qui me demande 1200€ pour la pièce.. Je cherches depuis pas mal de temps en vain...
  10. J'ai été ils m'ont gentillement demander si j'avais un élément qui prouvais que le mécanicien avait bien oublier de refermer le boitier :/ ... Je lui ai dis ben oui quand j ai ouvert mon capot le boitier etait ouvert et mon mécanicien ma bien expliquer que c'etait la cause de l'infiltration d'eau dans le boitier et que c'etait a cause de l'eau que mon calculateur a rendu l'âme... Ils m'ont répondus que se n'étais pas une preuve et que leurs mécaniciens faisais du bon travail. En clair ont t'en****! Et ta garantie tu te la fou ou je penses.
  11. J'ai tester se que tu m'as dis mais j'ai un soucis : Quand je veux aller dans ABS sur le vds il me marque " Pas de reponse du calculateur " et pareil pour moteur II et moteur III. Tout le reste fonctionne
  12. Bonjour, alors voilà je roulais tranquillement sur l'autoroute pour aller travailler et d'un coup mes essuies glaces se sont mis a fonctionner en 2eme vitesse entre la lente et la rapide et ils ne s'arretes plus ! Apres une nuit dehors a l’arrêt je démarres et tout vas bien mes essuies glace fonctionne normalement et apres 30sec ils recommencent! j'ai vérifier le relais 377 quand je le retires tout s'arrete et quand je remet ils reprennent... J'aimerais vos avis.. Le moteur je ne penses pas qu'il soit en cause si non les essuies glace ne fonctionnerais pas correctement.. Il me reste le commodo a vérifié mais je ne sais pas comment le vérifier ??
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