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Panda_67

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  1. Et pourquoi tu n'es pas retourné chez audi après le changement de l'injecteur ? (puisque pas de defaut AV) Pour le débit pompe de refoulement il y a eu plusieurs montages en fonction de l'année. Ici débit avant 2010. Perso je commencerais par contrôler les injecteurs déjà (retour de fuite moteur tournant au ralenti ( volume retour a peu près similaire sur tous les injecteurs) Il y a aussi une soupape de pression résiduelle sur le circuit de retour (10 bars) mais normalement cela ne génère pas de défaut à la valise DIAG mais peut engendrer un manque de puissance. A+
  2. Hello Déjà donne nous le kilométrage de ce véhicule et dis nous comment le problème est survenu et depuis combien de temps. Tu as changé les 2 capteurs sur la rampe ? j'imagine la vanne de régulation et le capteur de pression ... Es-tu sûr des pompes des 2 réservoirs ? Le défaut survient-il aussi lorsque le plein est fait ? Pour ce qui est des injecteurs les valeurs ne reflètent pas vraiment l'état des injecteurs c'est une correction. Valeurs qu'applique le calculateur sur chaque cylindre pour un bon équilibre moteur.(vibrations etc ..) Le capteur de régime calcule le temps que met chaque cylindre pour faire son cycle .Si un cylindre tourne mois vite il augmente le débit donc +...mg/h s'il tourne plus vite -....mg/h la somme de toutes ces valeurs doit approcher de 0 (zéro). Voila pour le petit cours de mécanique ;). Ca serait bien et cela ne coute rien de faire un test injecteurs sur ceux que tu n'as pas changé (retour de fuites) en supposant que les autres sont neufs. A+
  3. J'oubliais tu as essayé avec un double de tes clés ?
  4. Bon on va essayer de procéder méthodiquement. Première chose à faire : injecter à l'aide d'une bombe du start pilote dans le filtre a air. Faut être à deux un qui "spritz" un peu pendant que l'autre démarre, attention pas trop .( Le moteur va démarrer et s'arreter....normal.) Si le moteur tourne un instant ça voudra dire que coté mécanique il n'y a logiquement pas de problème. Admettons qu'il démarre... Comment le garagiste a-t-il contrôlé les injecteurs sur place ? Les bougies ne préchauffages pas la peine de les vérifier moteur injection directe même sans bougies il démarre ! Quel est ton niveau en mécanique (et celui de ton garagiste.... ) et es-tu outillé ? Sinon pour 15000 Euros Audi te remplace le moteur ??? A
  5. Hello Si aucune erreur ne remonte pour audi ce n'est pas un problème électrique ! S'il y avait une coupure de faisceau ou autre la valise diag le verrait forcement . A moins qu'il n'arrive pas à se connecter avec la valise ? Tu dis que le GO arrive, mais arrive jusque ou ? Si le GO arrive aux injecteurs le moteur DOIT démarrer à moins qu'il y ait un problème mécanique (Distri décalée , cassée ,fuite interne injecteur etc) Premier chose à faire injecter un peu de "start pilot" par le filtre à air et voir s'il démarre à ce moment ? Mais j'imagine que la voiture est chez audi ... comme elle ne démarre pas.
  6. Hello A partir de 2011 le PDC est géré par le calculateur réseau de bord directement( calculateur J519 chez VAG Audi ). Ceci étant faut faire un diag sérieux avant pas certain que cela vienne du calculateur. Il se trouve sous le volant a gauche . De toutes façons faudra le recoder mais encore une fois pas de remplacement de calculateur au petit bonheur la chance ... ca peut revenir très cher .
  7. Désolé pas vu que tu as déjà vérifié les fusibles et fait un reset mémoire.Prochaine étape vérifier l'alimentation par exemple du calculateur confort. Si pas alimenté il ne répondra pas ou alors pas de liaison CAN ou calculateur HS.Faudrait un oscillo pour voir l'activité sur les bus ...
  8. Salut J'espère que tu as respecté la règle de base pour souder qui est de mettre la masse du poste à souder au plus près de là où on soude ! Si tu as mis ta pince n'importe ou le courant peut peut prendre plusieurs chemins en // et notamment passer par des calculateurs par exemple ou pont de diodes alternateur etc... et les endommager Pour isoler les calculateurs on débranche bien sur la batterie. Mais pour être vraiment sûr il faut créer une liaison équipotentielle entre leurs bornes + et - (plusieurs avis à ce sujet mais moi je fais comme ça) Je relie les câbles de batteries + et - ensemble .La surtension est donc impossible. Première chose à faire vérifier tous les fusibles déjà. Effacer les codes défauts et refaire une lecture. Avais-tu effacé la memoire des defauts avant lecture ? A+
  9. Hello Si c'est une boite manuelle essaye déjà de mettre une vitesse et de pousser un peu la voiture (contact coupé) pour voir si le moteur tourne .dans un sens ou l'autre Si boite auto essaye de tourner le moteur a l'aide d'une clé via le vilbrequin ou poulie etc ... Au moins tu seras fixé si pb de démarreur ou moteur vraiment bloqué. Si le moteur est vraiment bloqué c'est une autre paire de manche :( Bon courage
  10. Desolé j'avais pas vu la réponse avant c'est bien un Q5 de 2017 moteur 2.0 tdi (code moteur) ? Bon courage
  11. Hello il ne serait pas sous la baie AV ?(voir photo)
  12. Hello Je ne sais pas si ça peut t'aider, c'est malheureusement en allemand. Bon courage a8.pdf
  13. Salut Tu as aussi des relais sous le tableau de bord (intérieur gauche). De mémoire je ne sais plus comment ils sont notés ... Bon celui dont tu parles c'est le R4 schéma audi avec F26 comme fusible pour la bobine excitation du R4. Contact mis ==> première chose a vérifier le F26 (5A) OK ? présence 12V au F26 ? et ensuite 12V à sur une des broches de la bobine excitation du R4? . L'autre broche va à la masse via le calculateur c'est donc lui l'actionneur comme tu dis ;)... Déjà testes ça on verra ensuite A+
  14. Des 458 il y en a plusieurs à gauche sous le volant non ? peux-tu nous donner l'emplacement précis ou mieux une photo ? As-tu tester le relai en question (le sortir et l'alimenter avec du 12 v directement , tu sais faire ça ?) A+
  15. Salut Faudrait au minimum un petit coup de diag...pour savoir vers ou nous orienter :)... Si tu forces le 458 et que tu essayes de démarrer en même temps il se passe quoi ? A+
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