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maze echo

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À propos de maze echo

  • Date de naissance 13/03/1958

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Patrick
  • Localisation
    Lyon France
  • Marque et modèle
    Audi A3 1.9 TDI
  • Motorisation
    1.9 TDI

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  1. Bonjour,la vis de bas amortisseur c'est 2 clé de 19, par contre la vis n° 4 faut il la mettre en butée sur le roulement ? ou la visser au couple de 60 Nm avec une clé dynamométrique ? Mais la visser ressort tendus ou serrer? le reste j'ai compris mais pour cet écrous c'est flou pour moi! PS bien-sur que au dessus du roulement j'ai ma butée d'amortisseur en caoutchouc comme sur le croquis (Impeccable)
  2. Passé de bonne fêtes à tous malgré l'ambiance !! Quelle est la couleur d'un fil + après contact ?
  3. Bonjour, sur mon audi A3 8L de 2001 pendant que je remplace le ciel de toit (ggrr) je me suis dit je j'allais changer l'antenne par une antenne shark, j'en ai trouvé une dans une casse Audi d'un tiguan VW 3 câbles bleu GPS Blanc antenne et l'autre le téléphone, que je ne veut pas, j'ai acheté les câbles Fakra et hop je les ai câblé jusqu’à la console, cela fonctionne !! Mais mais voilà ma batterie neuve ne dure que 4 jours je reprends le circuit de l'autoradio ou j'avais un ampli pour l'antenne (autoradio pas d'origine ) Est ce que je pourrais avoir une consommation d’électricité avec ce montage ? ou il ne faut pas mettre d'ampli (dommage c'est la première fois que je pouvais avoir la radio dans mon garage) La réf de l'antenne je ne l'est pas pas noté, c'est écrit dessus une fois monté et collé avec du silicon mais elle ressemble a celle de la photo sauf que je n'ai 3 câbles et elle a une antenne radio qui ce vis dessus) Voilà si un électricien auto peut me répondre merci
  4. Bonjour personne personne n'a une idée sur cette fameuse patte ? Car je manque d'information sur comment il est fixé, car si cette patte était sur le feux d'origine et qu'il l'on foutus à la poubelle! L'histoire ce complique mon assurance refuse de m'aider car il ne travaille pas avec machin et comme au bout de 1 mois d'attente chez france parbrise une femme de chez eux m'a dirigé sur carchose mais pas de trace donc pour eux pas allé ou ils disait revient à ne pas avoir de recours, Pauvre France!! Reconfrontation avec eux mardi! "J'aurai su, j'aurai pas venu"
  5. Ha j'oubliai cerise sur le gâteau le gars de chez Audi c'est aperçut que les ampoules du feu n'était pas monté au bonne endroit, j'ai une tête comme une cougourde....
  6. Oui Bob mais c'est plus Audi c'est by my car pas pareil déjà 180 € de pompe à eau HT, chez osc... 145 € le kit plus la pompe à eau, ils changent toutes les courroies toutes les poulies, bon j'ai de la chance ils me changent pas les 2 sièges AV!!! Bon l'histoire s’envenime car chose ne veut plus rien faire, le mécano chez Audi me dit et me montre qu'ils n'ont même pas enclenché le moteur de réglage de feux, je suis entrain d'écrire un lettre AR, puis ce sera un avocat... flûte flûte pendant ce temps pas de contrôle tech. La pièce entourée en rouge elle sert a quoi? car moi je la vois ,pas elle a dut rester sur le feux d'origine!
  7. Ha pas marché, Bonjour Bob si maintenant il le contrôle avec les nouveaux trucs! Mais j'ai regardé je ne crois pas avoir de correcteur d'assiette, je dois avoir juste le moteur vers le phare et le réglage vers le commodo de feux, les réglages mécanique qui ne fonctionne pas sur un phare neuf c'est très bien. Correctif j'ai revus le devis de courroie c' est 1700 € tromper avec celui de la direction.
  8. Bon fait remplacer la biellette coté direction par un mécano, je n'ai pas l'outil pour ne pas démonté le berceau et pas de pont bon finit!
  9. Bonjour jamais eu de problème avant, nouveaux contrôle technique Paf recalé! Le réglage électrique du feux AV G ne veut pas fonctionner! 3 fois que carglass me remplace ce feux et cela ne fonctionne pas, le gars du contrôle technique me dit que l'on ne peut pas régler le feux, donc cela vient du bloc feux pas de la calandre et que le moteur tourne, carchose eux trouvent pas et disent que c'est la voiture qui va pas. Il y a 3 fils sur le moteur 1.2.3. sw/li-br/ws- brun quelle tension entre ces fils ?Est ce que ma voiture a des correcteur d'assiette( G76-G78) A3 1.9TD de 2001? en attendant il me reste 3 semaines pour trouver Audi me demande 3000 € pour le changement de la courroie de distribution donc pour un feu cela doit être un bras
  10. Merci Pascal, non tu ne t'étais pas trompé j'ai été voir un petit garagiste qui va me changer vendredi le reste de la biellette qui m'a aussi dit que cela est normale qu'elle tourne vus c'est monté sur une bille mais le pas de vis lui ne bouge pas et comme tu le dis c'est coté roue que le réglage ce fait, je me demande qui ils m'ont fourgué chez audi le régleur de piston sur auto électrique !! Si j'avais eu un pont j'aurais put le faire mais voilà pas de pont et maintenant j'ai le copro sur le dos car j'ai branché une baladeuse à led sur les communs, Pan enlever la prise ! Je vais leurs donner 1 € !
  11. Merci, mais le gars d'audi me dit le contraire que c'est pour régler le parallélisme, et j'ai la pièce neuve, puisque je n'ai remplacé juste la rotule et il y a un filetage et une masselotte comme sur la photo, dois je faire remplacer le reste parce que moi handicapé du dos je ne peut plus faire tout et sans pont ! Je crois qu'il y a le berceau qui me gène
  12. Bonjour ,contrôle technique recalé pour jeux de biellette et d'un phare neuf ou la correction auto ne fonctionnais pas, j'ai remplacé la biellette de direction AVD et quand j'ai desserré l'écrou sur la grand barre qui va à la direction je me suis aperçus que celle ci ce vissait et ce dévissait à la main , Normal ? Audi A3 1.9TDI 8L de 2001
  13. Bonjour, pourquoi je n'ai pas accès aux photos merci! Car ce matin je n'avais plus de compte tour, plus de compteur de vitesse, plus de date et plus de nombre de kilomètre sur une A3 de 2001
  14. Bonjours à tous audi ne vend plus cette barre
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