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Jo-Sline

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  1. :coucou: Super votre sortie ! et BRAVO mike pour l'organisation ! :bigthumbup: Dommage que je n'ai pas pu venir, de plus j'ai du me séparer de mon A4 Avant :( Donc je suis plus en Audi pour le moment. Je reviendrai peut ètre en A1 TDI fin d'année prochaine si je rachète celle de mes parents <_< Bonne continuation à tous au volant des 4 anneaux ! :bigthumbup:
  2. :coucou: Nickel plus aucun bruit !! :eldiablo: Oui maintenant je démonte les amortos avant les yeux fermés! :bigsmile: Par contre j'ai remarqué que la voiture vibre et tremble à 120/130km/h. Pas trop dans le volant mais je le ressant dans le siège et le levier de vitesse tremble... A mon avis y a une bonne géométrie à faire tout doit ètre dérèglé vu le rabaissement. <_<
  3. OK :P Je penses qu'on se captera pas avant la sortie de juin? Non? Tu comptes passer dans le coin un de ces quatres? Au fait je pensais que tu faisais plus rien sur le B6 à part mettre un volant?? <_<
  4. Mais non !!! Tu fais expret ou quoi?? :furious: :P Tu enlèves tes Sline donc t'es à -0 comme une A4 normale si tu préfères... Et donc tu mets tes HR donc tu seras à -30/35! Pas -15 (Sline) et encore -35 (HR) donc -50 ! Non t'auras juste le rabaissement des HR. Tu vois maintenant ???
  5. Mais non t'as pas bien lu ma réponse... <_< Tu vires tes ressorts S-line qui descendent ta caisse de 15 ou 20mm et tu les remplaces par des autres qui descendront ta caisse de 30 ou 35mm.Donc tu n'additionnes pas les S-line + les autres comme tu les enlève !
  6. :coucou: Problème règlé ce soir... En 1h30 quand mème <_< Ont avait oublié de remettres les coupelles en caouchouc inférieure sur les amortisseurs avant (dans la précipitation je pense car il commencait à faire nuit) d'ou ce bruit de ressort qui bouge "cloc"... Ils n'étaient pas maintenu en bas ! Ont à tout redémonté et remis ces foutu caouchouc! Depuis le silence ! :) :) :) Enfin j'espère je n'ai fais que 2km je verrai demain. <_<
  7. Pas fais de tofs pour l'instant... Week end prochain ! <_< PS: Non j'ai pas de chassis sport.
  8. :coucou: Mike Pour répondre à ta question ta voiture va descendre à -30/-35 la réponse est dans ta question. :bigthumbup: Car si tu enlèves les ressorts S-line (qui sont à -15 ou 20) et tu les remplacse par des Eibach ou KW ou autres tu vas descendre ta voiture à la taille des ressorts que tu achèteras. Le chassis sport n'influe pas sur la hauteur de caisse. Le terme "chassis sport" veut dire que tu as un chassis rigidiffié par rapport à un normal donc plus efficace. Ce sont les ressorts qui te donneront la hauteur de caisse. En l'occurence en ce moment avec tes S-Line tu dois è
  9. :coucou: Ca y est c'est monté ! J'ai reçu mon kit FK après 4 semaines d'attente :blink: (par l'intermédiaire d'un revendeur pour éviter trop de frais de port). Ont a monté le kit ce week end avec tous ces lot de mauvaises surprises... :( Vis des bras à rotules qui cassent et qui restent coincées, rotules bloquées dans leurs logement etc... Une galère car rien n'avait été démonté depuis 175 OOOkm donc tous était grippés... Mais bon c'est monté avec un bon demi kilo de graisse :P , pour le moment je peux pas encore vous donner des impressions de tenue de route mais le conf
  10. :coucou: Oui ont a tout verriffié tout est serré et les ressorts aussi coupelle bien serrées ! Je sais pas d'ou ça peut venir... :(
  11. :coucou: J'ai changé mes suspensions avant et arrière hier (j'ai monté un kit FK ressorts courts + amortisseurs). Après avoir tous remonté et tous serré j'ai des bruits de temps en temps (un "CLOC") coté gauche ou coté droit à l'avant. C'est surtout quand je braque à gauche ou droite et que je revient en ligne droite ou quand je monte un trottoire. <_< Ce n'est pas un bruit en continu, juste "CLOC" comme si un truc bouge ou se met en place... :( J'ai pensé au ressorts qui se mettent en place comme la voiture n'est pas encore tassée... Qu'en pensez vous?
  12. :coucou: mike ! Bon je vais ètre la critique mais bon faut donner son avis non... :P Personnellement j'aime pas, il y a trop de noir à mon gout.J'aurai laissé la couleur anthracite ou je les aurai mise de couleur gris clair comme les S-line que tu as pour l'hiver. Je trouve le contraste plus sympa comme la voiture est noire. Et je trouve que les jantes paraissent plus petites, le noir brillant fait un effet d'optique à mon avis, c'est dommage. <_< Après c'est qu'un avis perso mais pour moi le plus beau "full black" est en noir MAT :eldiablo: Petit exemple:
  13. :coucou: Je penses recevoir mon kit FK d'ici quelques jours et j'ai une petite question pour le montage des ammortisseurs arrières : Pour démonter à l'arrière tout se fait par l'extérieur de la voiture ou les tète d'ammortisseurs doivent se démonter par le coffre? Garniture à démonter? Quoi démonter? Pour info j'ai pas le quattro. Merci d'avance pour votre aide ! :bigthumbup:
  14. :coucou: Mike ! Super programme ! :bien: Et très correct niveau tarif pour les visites et le repas ! :bigthumbup: Superbe journée en perspective !! :eldiablo:
  15. Jo-Sline

    SORTIE ALSACE

    :coucou: Pense pas venir car déjà inscrit à la sortie de Mike68 au moi de juin. :bigthumbup:
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