Aller au contenu

patou66170

Utilisateur Novice
  • Compteur de contenus

    11
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de patou66170

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    patrick
  • Localisation
    st feliu d'avall
  • Marque et modèle
    audi a3 8l
  • Motorisation
    diesel 1.9 tdi
  1. bonjour et merci a tout ceux qui m'ont aidé j'ai changer l'ensemble tout est ok merci encore
  2. bonjour a tous desolé de n'etre pas sur ce site souvent voilà je dois changer l'embrayage de mon audi a3 8l tdi de 2001 auriez vous des conseils a me donner en vous remerciant bonne journée
  3. bonjour Dangi et merci c'est un ami qui m'a donné le truc a faire étant mécanicien il a déjà eu ce problème une chance pour moi bonne journée
  4. bonjour a tous voiture réparée démontage du carter d'huile puis avec une pince remettre la dent droite le moteur tourne impeccable plus de fuite sur la pompe tandem bonne soirée a tous
  5. bonjour a tous dernières nouvelles de la panne j'ai remonté la pompe avec tout les joints remplacés donc de ce coté là fini pour le problème de tours minute sur les conseils d'un ami j'ai acheté une camera stroboscopique car il m'a expliqué que si la cible était encrassée il pouvait y avoir problème de régime moteur je me suis aperçus en la plaçant dans l'emplacement du capteur pmh qu'une des dents de la roue crantée était tordue je pense que le capteur doit avoir du mal a lire qu'en pensez vous je vous souhaite une bonne journée cordialement
  6. fuite trouvée les joints de la pompe tandem tous secs une durite qui part de cette pompe cassee donc a changer a voir si c'est pas tout ça qui provoqué la panne d'acceleration
  7. rebonjour c'est le paragraphe du voyant jaune cordialement
  8. bonjour je vous envoie ce que préconise la revue technique auto c'est le paragraphe qui commence par "témoin du système antiblocage" bonne journée
  9. bonjour a tous je suis patrick j'ai une a3 8l 130cv de 2001 dernièrement sur un caillou le carter inférieur d'huile troué je le change et c'est le début de la galère quand je démarre le ralentit ne tiens pas il faut que je reste le pied sur l'accèlèrateur a 1200 t/mn pas au dessus sinon elle cale puis quand la température passe vers 70° le ralentit tiens a 900 tours/mn mais elle ne tiens pas pas au dessus de 2200 tours/mn en plus hier je m'aperçois qu'il y a une fuite de gas-oil que j'ai du mal a repérer y a t-il une relation avec la fuite et le problème de perte de puissance en vous remerciant passez une bonne journée
  10. bonjour et merci je ne suis pas tres doué sur ordi bonne soirée
  11. Pseudo : patou66170 Prénom : patrick Age : 69 Localisation (Ville ou Département/Région ou Canton, évitez d'être précis) : st feliu d'avall 66170 Métier/Etudes : cap plombier cap grutier Vos voitures actuelles : audi a3 8l tdi 130cv de 2001 Vos anciennes autos : simca1000 /citroen ami6 / panhard pl 17 relmax /peugeot 404 , 204/fiat 128 rally/peugeot 205/ Des passions : ferrovipathe ( train miniature) peche promenade Comment avez vous connu ce forum ? je cherchais des renseignement pour depanner mon vehicule Pourquoi y êtes vous inscrit ? ce site est surement le mieux conçut pour moi les explications des menbres me semble tres claires Votre première impression ? tre curieux j'essaie de lire tout ce qui se rapporte a ma voiture Autres (texte libre)... :
×
×
  • Créer...