Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[Présentation A3 1.8T de replay69]


replay69

Messages recommandés

  • Réponses 1,8k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

demain Lame de Cupra si il flottte pas trop... Est ce que tu te souviens de quel taille tu as mis de boulon tolier ? du 3 ,4 ou 5 mm ? et quel longueur 10 15 ou 20 ? une rondelle plate de chaque coté ? plus un ecrou anti desserrage ? Merkiiiiiiii

Modifié par replay69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dit moi replay, tu as des photos (prise de vue du capot) de tes phares ? (allumé et etein) . Je me tate pour acheter le meme style (en monobloc), sa rajeunirais ma phase I :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dit moi replay, tu as des photos (prise de vue du capot) de tes phares ? (allumé et etein) . Je me tate pour acheter le meme style (en monobloc), sa rajeunirais ma phase I :P

 

euh non pas sous le main... de jour tu veux ? je t'en ferai demain si tu veux

 

86984320130627202150.jpg

Modifié par replay69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon Aujourd'hui petit collage d'autocollants... :content:

 

 

97579020130919172627.jpg

 

34857220130919172708.jpg

 

70070720130919183414.jpg

 

88659520130919183430.jpg

 

Et puis j'avais retravaillé ma lame sur les 2 cotés ( plus collé en enlevant de la matière ) :smoke:

 

 

92825420130919183446.jpg

 

 

55135020130919183502.jpg

 

73426320130919183511.jpg

 

92582920130919183538.jpg

Modifié par replay69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est vraiment super propre cette auto, j'aime assez la lame, ça tenterais presque du coup !

Merci pour les photos du montage ! :icon_wink:

 

Merci...

 

pour le montage de la lame Tomtm donne plus de vues sur son post de présentation de son A3 http://forums.audipassion.com/topic/151874-tomtm-et-son-a-trois/page__st__600?do=findComment&comment=2827822

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle photo mais je ne suis pas fan de la Chrysler. Enfin on me la donne je ne dis pas non ^^

Belle petite Audi et effectivement pas mal la mouche qui tape la pose ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle photo mais je ne suis pas fan de la Chrysler. Enfin on me la donne je ne dis pas non ^^

Belle petite Audi et effectivement pas mal la mouche qui tape la pose ^^

 

Pas fan non plus, c'est celle d'un pote...

Et pour avoir essayé c'est pas fabuleux... v6 3.2litres 220cv en propulsion, ESP hyper bourrin. amorto tape cul...

finition intérieur dégueulasse... et bruit ambiant infernal... même l'aileron qui monte et descend tout seul fais du bruit...

 

Enfin à part pour se faire voir... d'ailleurs lorsque il monte dans l'Audi il hallucine ( silence, confort, tenue de route et finition)...

Modifié par replay69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant les stickers, j'ai voulu tester... j'ai d'ailleurs pris du léger... de façon a pouvoir enlever/modifier facilement.

Mais franchement j'aime bien les anneaux. Le petit audi moins. On verra déjà la tenue au karcher... Parce que j'ai galéré pour appliquer l'autocollant car chaque anneau est en 2 parties... et qu'il collait moyennement au début ( là j'ai l'impression que ça tient pas mal après quelques jours.)

 

 

MACTAC MACal 8900 pro- durée de vie extérieure : 3-4 ans

Ce vinyle est recommandé pour les marquages publicitaires temporaires : véhicules, vitrines, panneaux, etc... ou pour la décoration d'intérieur murs (lisses), réfrigérateurs, tables etc... Vous pourrez retirer ce vinyle sans laisser de trace de colle même au bout de plusieurs années.

 

Sinon yavait ça mais trop costaud pour mon usage je veux pas que ça abîme la peinture:

 

Référence : AVERY Fascal 800 PC - durée de vie extérieure : 10 ans

Ce vinyle est recommandé pour les marquages publicitaires de longue durée: véhicules, vitrines, panneaux, etc... ou pour la décoration de motos, bateaux, voitures, quads, etc..
Modifié par replay69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vas y maintenant car si ça se trouve ça va te prolonger ta garantie ...

 

c'est quoi la procédure ? direct au service entretien de chez audi ? ou alors faire constater ailleurs ? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vas direct chez audi ;)

 

Si tu as une carrosserie VW/Audi proche de chez toi c'est encore mieux ...

 

Au pire faire repeindre juste la baguette de hayon ne coûtera pas trop cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon alors pour la carrosserie, le gars de Audi m'as dit, ya que la baguette de serrure arrière, donc je lui dévisse un de ces 4 et il me la repeindra avec une autre bagnole grise en même temps; d'ailleurs c'est de L'alu cette pièce pas de l'acier.

 

et tout a L'heure le voyant ASR c'est allumé, je me suis arrêté redémarrez et plus de voyant... après je suis reparti pas de voyant. Fais 5 km en roulant un peu. pas de voyant, c'est quoi ce bins ??? ça aurait un lien avec l'odeur de chaud vers la roue arriere gauche quand je roule,un peu fort pendant 5 minutes ?

 

Arghhhh :reflexion:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben non je crois pas, la jante est pas plus chaude que a droite, et ça le fait pas quand je roule normalement. Et ça sent pa sla,plaquette, ça sent le plastoc fondu un peu, :reflexion:

Modifié par replay69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au final ce voyant ASR c'est le même pour l'ESP, il se déclenche quand je roule fort en courbes évidemment, mais là j'etais a 30 en ville et il restait fixe, apres redémarrage plus rien, et l'odb2 n'affiche aucun code Default enregistré ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

J'ai un soucis depuis 15 jours, j'entends un bruit constant qui me parait être la pompe d'alimentation. J'ai donc changé le filtre a essence, ça le faisait moins les premiers jours après le changement mais là ça revient, je l'entend au ralenti quand je ne roule pas. Est ce que vous l'entendez aussi ?

 

MErci à vous j'ai peur de tomber en panne d'essence avec cette connerie...

 

Sinon j'ai mis les jantes hiver avec les continentals neige. Ils me manquent les cache moyeux, impossible de trouver la bonne taille. si vous avez une idee je prends...

 

C'est des jantes vendus en pack origines audi suisse. Gamaparts http://www.pneu.amag...lettraeder.html

 

12292120131013180708.jpg

 

52748520131013180725.jpg

86352720131013180735.jpg

81190420131013180658.jpg

Modifié par replay69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces jantes sont tout sauf d'origine Audi! ;)

 

ouai c'est pas de l'oem audi, mais du pack hiver vendu par les concession audi suisses... ;)

 

Pour ma part je n'ai aucun bruit sur l'Audi. Après je ne peux pas plus t'aider :s

pour ton cache moyeu il faut voir le diamètre.

 

ben justement bien pourri le diametre, 63mm alors que je trouve que du 60 ou 65mm, ceux de mes jantes audi flottent dedans... norauto et compagnie en on pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'arrive pas a remettre la main sur les photos en jpg de ma corrado, j'ai retrouvé 2 photo papier que j'ai pris en photo mais c'est pas top en qualité...

Avec les jantes VW en 15

52233820131023125658.jpg

 

puis avec des cesam 17 en 225/35/17

 

80283420131023125751.jpg

Modifié par replay69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...