Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Ca doit pas eclairer des masses par rapport au led classique ?

Posté(e) (modifié)

Bon on va attaquer les choses niveau moteur pour préparer doucement la reprog ( debimetre, calorstat c'est fait )

- Les bougies je crois ont été changées avant que je l’achète, mais je retrouve pas la trace. Donc pour ce que ça coute on va les rechanger

- Bobines de 2011 elles ont 40 000kms ( ça mérite je pense de les refaire ?)

- Dumpvalve jamais changée >> Celle de S3 oem à commander chez audi ( ref. 710N tjs ?)

- N75 ( jamais changée) quel modèle ?

- N249 ( remplacement standard ? ya different modeles ?)

- Embrayage et VM monomasse chez Valéo le kit complet à 400 roros.

- La sonde lambda précata ?

- Filtre à air dans boite origine ? Pipercross ?

What else ?

Modifié par replay69
Posté(e)

Oui la dump de la s3 c'est toujours 710N, il y a la ref dans un topic.

Pour la N75 tu peux mettre la même que d'origine état donné que tu vas faire un reprog sur mesure à la fin tu aura les même résultat.

Pour le filtre à air dans la boite d'origine moi j'ai un green ...

Et pour le reste je ne peux pas te dire ^^

Posté(e)

Ouai je sais mais il y a des différences de possibilités entre les n75 (monté en régime différentes)... j'avais entendu la J mais c'est des commentaires qui ont 2 ou 3 ans... donc je me demandais si c’était encore d’actualité...

la Dump c'est pareil la réf est toujours la même ? c'est quoi la ref exact si qqun sait ? merki

filtre à air je me demande quel marque peut aller au mieux ?

Up Up les pros du 1.8T ^^

Posté(e)

Ambition 16 :

302338audia31.jpg

Ambition Luxe 17 :

811754audia3a1.jpg

S-line 17 :

163621998743IMG0296.jpg

158790689468IMG0297.jpg

Posté(e)

Ya d'autre 15/16" je les ai vu hier au taff. Je vous fais une photo ce soir.

ps : elles sont horribles en plus ^^

Posté(e) (modifié)

j'ai que ça en stock, manque les mêmes que les 16 que j'ai posté mais en 15, et elles sont à chier, en 18 tu as les rotors et RS4 B7.

Modifié par matt66
Posté(e) (modifié)

Merkiiiii MaTT ^^

Ya les ambition luxe sur lbc mais le mec met "rayés", je lui ai demandé d'autre tof... 17" ref 8x0601025c

j'avais vu celle ci sur lyon à 600€ le mec les as deja plus... pas étonnant :

a18x0601025e667.jpg

Modifié par replay69
Posté(e)

Regarde ça : http://www.vag-technique.fr/archive/index.php/t-18043.html

C'est les divers N75 qu'il y a. Mais j'ai lu quelque part que ça n'aura aucune importance celle que tu prends si tu fais une reprog sur mesure. Elle influence sur le comportement de la voiture si tu laisses d'origine.

Dump valve Audi S3 : 06A145710N

J'ai vue pas mal de personne utiliser les pipercross en filtre à air. Après je ne pense pas qu'il y ait une grande influence si tu prends green, bmc, kn, pipercross ...

Posté(e)

J avais fait des Photoshop (bien moche ^^) de la mienne avec des jantes d A1 y a quelques temps de ça.

Le souci des A1 apparemment c est la monte d origine qui est pas homologuées sur les 8L --"

Posté(e)

degn.jpg

Celles la sont dégueulasse xD

les jantes d'A1 en 17" faut les prendre sans pneus... Les A1 sont en 215/40 17...

Posté(e)

Effectivement flyman. A chier lol

Posté(e)

Même en roue hiver je préfère des tôles ^^

Posté(e)

J'aime bien les ambition en 16 que j'ai poste.

Posté(e)

En 16 je préfère celle d'origine perso...

Posté(e)

osef des pneus... souvent y sont rincés ou presque lors de la vente...

elles sont ignobles les jantes de Fly... ça me rappele des enjoliveurs deguelasses de seat ibiza... incoryable d'oser sortir ça...

Seat_Ibiza_Ecomotive_1_1.jpg

Posté(e)

Graaave. .. quand je les ai vu j'y ai pas cru ^^

Posté(e)

Jamais vu de réplique encore pour ce modèle. Demandes une photos des logos a l'intérieur de la jante.

Posté(e)

J'aime bien le "non ouvert"

et les photos tu les a pris comment ^^

5 jantes c'est pas mal. Ça te fera la roue de secours ;)

Si elles sont vraiment neuves c'est pas si chère pour les 5. Mais faut rajouter les pneus ^^

Posté(e)

2 fois que je prends la3 depuis la courroie de faite. 2 fois elle bip au demarrage et mindique niveau d'eau. ??????? Jai regardé le niveau du bocal il est bon. C'est quoi ce bins ca vous parle ???

Posté(e)

2 fois que je prends la3 depuis la courroie de faite. 2 fois elle bip au demarrage et mindique niveau d'eau. ??????? Jai regardé le niveau du bocal il est bon. C'est quoi ce bins ca vous parle ???

je vais chez audi pour ça demain...
Posté(e)

Je ne pourrais pas t'aider pour ton problème, j'en suis désolé ...

Posté(e)

Arf le porte-clef ne fait meme pas decapsuleur, y pense vraiment a rien chez audi :ripeer:

T'a voiture chauffe ou non ?

Car une mauvaise purge du systeme de refroidissment pourai empecher le liquide de circuler et donc de provoqué cet alerte.

Posté(e) (modifié)

Arf le porte-clef ne fait meme pas decapsuleur, y pense vraiment a rien chez audi :ripeer:

T'a voiture chauffe ou non ?

Car une mauvaise purge du systeme de refroidissment pourai empecher le liquide de circuler et donc de provoqué cet alerte.

Lawl alcoolo ^^

ben écoute, la 1ere fois je la demarre elle bip : je la reteint, je redemarre elle bip plu, je pars elle chauffe normal...je roule fort 1 h aucun soucis je m'arrete 30 min, je repars rien aucun soucis. bon je la pose je me dis ça devait etre un bug...

Et la 2eme fois je la demarre elle refait pareil je lève le capot je verifie niveau, il est bon. je redémarre, elle recommence. donc je lache l'affaire et je pars en 307...

Donc demain go chez audi : elle sors de chez eux pour la distrib donc...

Modifié par replay69
Posté(e)

Ta raison te prend pas la tete c'est a eux de voir...

Mais mefie toi avec ces guss quand meme

Je me souvien encore de la fois ou ils ont essayé de faire croire a mon beau pere que le fil d'antene etait une piece d'usure :malades:

Posté(e)

Bon ben le bocal et sa sonde intégré évidement piece d'usure... et un billet vert en moins un

Posté(e)

Bizarre juste après la distrib hein... bref jen ai profité pour voir les tarif des n75. Il me trouve pas la réf. Il m'en a donné une autre qui finit en j. A voir si c pareil.

Posté(e)

un aquarium neuf un..

37448620140310121947.jpg

Bon je suis passé chez Audi ce matin, pour la n75J il trouve pas la réf, il a regardé par rapport a mon A3 et me trouve une electrovanne avec comme ref : 026 906 283 J

Mais d'apres ce que je trouve sur google ça a pas l'air d'être ça. Et ce que qqun à la réf exact sur une de ses facture ? ça se monte bien en plug and play la n75J ?

pour la n249 il me sort 078 906 283 A ?

et pour la dump S3 il trouve pas la réf vu que sur mon a3 ya pas ça d'origine. est ce que qqun à la ref complete qui finit par 710N ?

Pareil c'est plug and play la dump ?

Posté(e)

tout propre, la mienne est jaune on voit rien à travers limite lol

Posté(e)

La dump d'origine de A3 est maintenant la même que celle de S3, donc 710N