Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[Présentation A3 1.8T de replay69]


replay69

Messages recommandés

Bah moi je pense qu il faut réussir à bien le remonter, quitte à le plaquer sur la partie en plastique.

Bon après c est pas le plus beau c est sur mais bon, c est pas la cata non plus ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,8k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Que l'on soit bien d'accord; ce n'est pas un modèle d’intégration dans le pare choc comme les très belles réalisations que j'ai vu sur le fofo concernant les doubles sorties type S3.

 

Chacun fais aussi à son niveau...

 

Je L'ai montré hier à 4 personnes différentes qui ne sont pas accros aux A3 comme nous... Les retours sont très positifs...

 

Néanmoins je suis assez d'accord avec vous, sur les photos ça me surprend aussi.

 

Après je crois pas que je puisse bien ameliorer la sortie, car le coude qui part en direction du silencieux intermediaire est très proche de la caisse.

 

Peut être en changeant les silentblock gagner quelques mm en Hauteur ?

 

Sinon niveau bruit c'est assez incroyable, rien à voir avec les bruits de casseroles que l'on entend ici et là, le bruit est rauque, assez grave, on ressent bien plus la puissance du moteur que d'origine...

MAIS tout cela dans un silence digne de l'origine lorsque on est à l'interieur avec les vitres fermés :malelovies: ahhhh Audi ^^

 

PS ya aussi une possibilité de tordre les pattes sur le silencieux pour monter un peu... ?? à creuser...

Modifié par replay69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop All J'ai reçu mon kit HID, mais je suis un peu comme une poule devant un couteau...

 

je pense que ce tuto peut faire l'affaire ? http://simplement.skoda.free.fr/technique/xenon-rs/kit-hid-xenon-o2-rs.pdf

 

Par contre ça parle de "Ballast numérique pas analogique pour pas avoir de messages ampoules HS pour les véhicules équipés." je vais avoir le soucis ? ?? merci

 

56533120140210115432.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un kit anti erreur car sur les 8p par exemple ou les modèles récents lorsque tu mets un kit xénon tu as un message d'erreur sur l'odb comme ci tu avais une ampoule grillée ... Mais ça ne sert a rien sur nos 8L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai acheté les mêmes, ils sont nickel (18€ fdp gratuit, parfait)!! Les ballasts slim rentrent parfaitement sous le phare (entre le phare et la traverse avant) J'ai avais démonté le pare choc et les phares pour faire propre, on ne voit rien après remontage. Pour le défaut odb, c'est seulement si le l'ampoule ne s'allume pas.

Modifié par Myck
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai acheté les mêmes, ils sont nickel (18€ fdp gratuit, parfait)!! Les ballasts slim rentrent parfaitement sous le phare (entre le phare et la traverse avant) J'ai avais démonté le pare choc et les phares pour faire propre, on ne voit rien après remontage. Pour le défaut odb, c'est seulement si le l'ampoule ne s'allume pas.

 

ta suivi un tuto en particulier ? ou ta fait au feeling ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon à gauche c'est finito,

 

90753520140214193622.jpg

 

 

 

A droite c'est provisoire... parce que le ballast tiens pas entre l'aile et le lave glace... je vais le refixer avec plusieurs rislan demain... j'en avais plus que des petits///

 

31936820140214193609.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=360831930407&ssPageName=STRK:MEWNX:IT&_trksid=p3984.m1439.l2649

 

55w 5000k H1 pour ma pars, y'a plusieurs option possible a préciser en commentaire a la commande.

Parc contre soit pas trop pressé ^^

Je l'ai commande le 26/01 reçu ce mercredi 12/02, c'est un envoi simpla La poste qui part de chine donc... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manque des veilleuse led ;) un petit réglage serait bienvenue en voyant la photo de face...

 

sinon c'est top ! :)

 

Merkiiii

 

Oui en effet, on dirait que le phare coté droit eclaire moins que le gauche. Mais c'est galère a regler...

 

Sinon en effet il faut absolument que je change les ampoule de position, pour des leds... je trouve ça ou ? sur ebay ? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon aujourd'hui petite balade et voyant esp qui s'allume et se renleve apres redémarrage et est reparti pour 20km. Ensuite au retour il c'est rallumé 5 min avant d'arriver. Aucun code defaut a la prise obd. Mais jai pas de vag com. Juste le truc bluetooth. Bizarre ca peut être quoi ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En parlant de xenon, ya un voyant de feux de croisement au tableau de bord normalement ? parce que j'ai vu ce matin que j'ai que celui de feux de position quand je met les feux de croisement et de position

 

Je touche du bois le voyant asr est pas revenu...

Modifié par replay69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...