Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

La dump d'origine de A3 est maintenant la même que celle de S3, donc 710N

J'ai trouvé chez FA merkii

Posté(e)

Par contre, pour le montage de la N75J, le sens de montage est différent de celle d'origine, d’ailleurs si tu veux reprog par la suite, mets une N75 d'origine.

Posté(e) (modifié)

d’ailleurs si tu veux reprog par la suite, mets une N75 d'origine.

Pourquoi ? Modifié par replay69
Posté(e)

Parce que la reprog effacera l'effet de la N75J que l'on peut obtenir lorsque l'on est d'origine. Si la reprog est bien faite, inutile d'en mettre une autre.

Posté(e) (modifié)

Parce que la reprog effacera l'effet de la N75J que l'on peut obtenir lorsque l'on est d'origine. Si la reprog est bien faite, inutile d'en mettre une autre.

ah oui, mais de toute façon faut que je la change elle est d'origine je crois. donc au pire autant passer sur une J, non ? Sur le site de shiftech il marque en gros, reprog only si N75J

t'es en AUM toi Myck ?

Modifié par replay69
Posté(e) (modifié)

Bah j'en vois pas l’intérêt une fois reprog mais bon, si Shiftech ne sait pas faire sans, bah mets s'en une.

Edit : Oui, AUM

Modifié par Myck
Posté(e) (modifié)

bah ouai de toute façon faut que je change celle que j'ai, donc quitte à payer 80€ de valve autant mettre celle la, non ?

bon en même temps je suis pas marié avec eux hein...

Si tu vois d'autres prépateurs serieux sur Lyon je suis ouvert ...

Modifié par replay69
Posté(e)

Le seul que je conseillerai pour 1.8T ça serait MRC (c'est d’ailleurs lui qui n'avait dit que la J était inutile pour la reprog, et de laisser le modèle d'origine) quitte a faire des km.

Posté(e)

Il y a KSF Motorsport à Chilly Mazarin, idf (la où je suis aller) et le Garage de Vincy à La Balme de Sillingy.

Posté(e) (modifié)

http://www.garagedevincy.com/index.php ouai je crois que ça va le faire... :reflexion: ça me parait très intéressant de plus ça réglerai la question des pièces à faire monter avant reprog,

y ont pas de banc par contre ?

Modifié par replay69
Posté(e) (modifié)

Ah et surtout pense à rouler au SP98, avant et après reprog. Non, pas de banc, mais a priori, ils font des logs sur route avant et après pour vérifier la santé de la voiture.

Modifié par Myck
Posté(e)

Pourquoi rouler au 98 avant et après ?

La reprog va bientôt arriver alors Replay ?

Posté(e) (modifié)

Risque de pertes de puissance et de surconsommation dans le cas d'une reprog bien faite et tirera le meilleur du moteur. Donc SP95-E10 à éviter, taux d'octane moins élevé, risque de cliquetis plus élevé sur un moteur poussé, le moteur risque de réduire l'avance, de baisser la pression de sural ou d'injecteur plus de carburant pour éviter le phénomène. Le mieux étant l'Octane 100, mais on en trouve pas en France, ou à l'E85, mais la faudrait changer les injecteurs et on en trouve pas dans toutes les stations.

Modifié par Myck
Posté(e)

Ah d'accord, merci. Bah je crois que je vais commencer à la nourrir au 98 alors.

Posté(e)

Ouaip la reprog se précise, mais mine de rien, c'est un sacré budget, si tu prends en compte les pièces à remplacer (embrayage et VM..., ainsi que la reprog, les amortos et les jantes pour tenir tout ça, ainsi que les freins si on veut bien faire... on s'envole dans des sommets...

enfin bref on va faire les impératifs et on verra ensuite...

j'aurais bien fait une reprog 100% e85 mais c'est un peu chiant dans le sens ou si tu pars la dessus, il faut changer les injecteurs par des + gros, et ensuite tu peux plus rouler au sp95 car la difference est trop importante apres reprog.

Donc ça impose de tjs trouver du e85, vers chez moi c'est pas un souci mais en vacances ou à l'etranger c'est chiant... bon en meme temps je bouge pas trop loin avec...

enfin ça consomme 30% au bas mot de plus, et ça plus les injecteurs et les possibles emmerdes je suis pas sur que le jeu en vaille la chandelle, même si le gain de puissance est encore plus élevé.

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Bon alors Replay ?

811754audia3a1.jpg

754782a3a1ab.jpg

293394A3a1abb.jpg

Posté(e)

XDDDDDDDDDDDDDDD tu lis dans mes pensées je discutaille le bout de gras avec un type du BC depuis 2 heures...

Posté(e)

Finalement je suis pas fan de ces jantes, je préfère les Sline :P

Posté(e)

je t'espionne :MdrDevil:

de profil ça rend bien, mais de 3/4 ça fait un peu tuning :nixweiss:

Posté(e)

Même sur A1 elles sont pas tip top alors sur A3 je suis pas fan du tout. Désolé ^^

Posté(e)

Même sur A1 elles sont pas tip top alors sur A3 je suis pas fan du tout. Désolé ^^

m'en fout je veux pas celle la
Posté(e) (modifié)

Ya pas 5 jantes sur A1 ??? ya pas de roue de secours ? c'est une option ?

Edit : A priori non

Modifié par replay69
Posté(e)

Je crois que sur A1 c'est un kit de réparation. Ou alors galette...

Posté(e)

C est un truc du style kit de crevaison en dessous de 16 pouces et 5 eme jantes pour les 17 et 18 pouces non ?

Posté(e)

Sinon y'a les jantes de polo aussi que tu peux mettre. Les 5 branches en 17 elles sont belles.

Posté(e)

C est un truc du style kit de crevaison en dessous de 16 pouces et 5 eme jantes pour les 17 et 18 pouces non ?

a priori galette en option sinon bombe et gonfleur.

Sinon y'a les jantes de polo aussi que tu peux mettre. Les 5 branches en 17 elles sont belles.

Polo quel année ?

J'en trouve en A1 des belles mais 500€ avec 4 pneus à changer...

Posté(e) (modifié)

Les dernières polo.

édit : polo 6R

Modifié par Flyman
Posté(e)

Je viens de voir une golf 4 avec des jantes de 6R... tu me dira avec des cales on met ce qu'on veut...

J'étais persuader qu'elle étaient en 5x100 car au boulot on en a une et elle non sert sur les A1 je crois...

Posté(e) (modifié)

C'est du 5/100 sur les 6R, ma copine a une polo 6R avec les mêmes jantes et c'est du 5/100 :)

Modifié par Thomas02
Posté(e)

ouaip a priori 5*100 le type comprend rien lol...

Elles sont chers je trouve et c'est du 16" ..

oui oui c'etait comme exemple... j'ai trouvé que ça...

C'est encore moins courant que pour a1...

Posté(e)

5x100 donc je deviens pas fou xD

sinon les nouvelles ibiza...

Posté(e) (modifié)

Peut être mettre ça keskin en 18 avec les pneus 255/35/18

du 9 de large pour l'avant et du 11 de large pour l'arriere c est du double entraxe 100 par 5 et 112 par 5

dsc03810.jpg

dsc03811.jpg

Modifié par replay69
Posté(e) (modifié)

Non tu ne devient pas fou lol

Modifié par Thomas02
Posté(e) (modifié)

Cela sont pas mal je trouve, ça rend bien sur les 6R après sur A3 faut voir.

741387polo6r46.jpg

Modifié par Thomas02
Posté(e)

Peut être mettre ça keskin en 18 avec les pneus 255/35/18

du 9 de large pour l'avant et du 11 de large pour l'arriere c est du double entraxe 100 par 5 et 112 par 5

dsc03810.jpg

dsc03811.jpg

MDRRRRRRRRRRRRRR