Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Ouais c'est dans ces prix que j'avais payé mon green

Posté(e)

J'ai flingué 2 débitmètres avec le KN sur mon ancienne A3 (la noire 1.8T 150). C'est du à la présence d'huile, le débitmètre apprécie pas du tout.

Posté(e)

J'ai flingué 2 débitmètres avec le KN sur mon ancienne A3 (la noire 1.8T 150). C'est du à la présence d'huile, le débitmètre apprécie pas du tout.

j'ai tout entendu/lu la dessus... je sais pas quoi en penser... quel débitmètre c'etait ? le K&N etait neuf ? récent, ré huilé ? ou huilé d'origine ?
Posté(e) (modifié)

hééé dis donc Mind t'aurais pu me le dire avant... au lieu de m'explique comment le monter... XDDDD

bon on verra bien mon DB à meme pas 1 an... audi me fera ben la garantie au cas ou...

Sinon y'en a qui preconise de nettoyer le DB de temps en temps au nettoyant contact ???

Modifié par replay69
Posté(e)

j'ai tout entendu/lu la dessus... je sais pas quoi en penser... quel débitmètre c'etait ? le K&N etait neuf ? récent, ré huilé ? ou huilé d'origine ?

Il était neuf, et mes 3 débitmètres étaient des Bosch, donc marque d'origine. Le premier débitmètre m'a claqué dans les mains quelques mois après la pause du filtre. J'ai nettoyé le filtre mais jamais re-huilé (donc huilé d'origine), ceci dit je ne l'ai pas utilisé très longtemps (1 an ou - de mémoire) car après j'ai eu l'accident.

Après ce n'est que mon retour ;)

Sur ma TTS j'ai un filtre BMC qui a été monté par l'ancien proprio, j'hésite à repasser en origine ou mettre un filtre en coton style Pipercross :rolleyes:

Posté(e)

ouhla tu l'a nettoyé avec quoi ??? et pas re huilé ??????

Posté(e)

Regardes... Lien

Permet de faire jusqu'à 80 000 km sans nettoyage, en fonction des conditions de conduite
=====> J'en ai fait moins du quart en un an.
Posté(e)

tu dis que tu l'a nettoyé...

Alors nettoyé sans re huilé il faut pas...

Posté(e)

Mdr Replay arrêtes de chercher la petite bête lol, la première fois que le débitmètre a claqué, y avait pas besoin de le nettoyer il y avait même pas 6000kms depuis la pose du filtre KN... Comme pour la 2ème fois d'ailleurs, j'avais pas encore atteint l'intervalle de vidange. J'ai d'ailleurs fait la vidange un mois avant l'accident...

Posté(e)

Lol ok bon bon je dis plus rien... j'espere que ça va pas faire pareil bordel...

Posté(e)

:MdrDevil: Y a plein de personnes qui n'ont pas de soucis avec, sinon KN aurait fermé boutique tu sais... :rolleyes: Testes et tu verras bien ;) Pour les autres sinon orientez-vous vers un filtre Pipercross c'est top aussi. Sur le lien que j'ai mis plus haut il suffit de mettre votre modèle de véhicule et ça vous sortira la bonne réf ;)

Posté(e)

Prends un Pipercross, c'est en mousse et il est sans huile, pas de risque pour le débitmètre.

Posté(e)

ça fais plus de 10 mois que j'ai mon green et j'ai aucun problème ...

Posté(e) (modifié)

Pour avoir essayer plusieurs marque de filtre sur le S3 et fait des relevés des valeurs de DM le meilleur filtre et le Pipercross :bien: par rapport à un Green et K&N et je n'ai jamais eu de problème de DM avec les filtre sport.

Modifié par ju3cab
Posté(e)

De toute façon perso je vais passer sur une BMC

Posté(e)

Ces filtres la c'est vraiment mieux pour le moteur ? On voit vraiment la différence en agrement, nervosité meme sur un diesel ?

Posté(e)

Sur un diesel l'origine suffit sans reprog.

Je me tate a allez redemonter le filtre aujourd'hui avec 100km de fait pour essuier un peu l'huile côté moteur... mais je sais pas avec quoi ?? Microfibre ?

Posté(e)

Replay, gardes ton filtre comme ça .. :) Tu verras bien à l'usage ! ;)

Posté(e)

LAWL je flippe now ^^

Fais chier le DB a 15000km et 1 an et ça m'a coûté 260euros ^^

bref... :icon_wink:

Posté(e)

Sinon je vais virer les autocollants audi sur les bas de portières. Pour le moment je laisse les anneaux à l'arriere vers la roue...

J'entends déja les cris de joie de certains :up:

Posté(e)

Mdr t'as tout compris :P Vivement le retrait :D

Posté(e)

D'ailleurs je m'etais fait queneliser avec mon DB chez taudi... 260 € DTC.. Bon j'avais payé que la MO car l'ancien proprio avait payé pièce car lendemain de l'achat,

J'etais pas au courant des tarifs ^^ les salo^^ , c'est tjs vrai la garantie de 2ans sur les pieces chez audi si montés par leur soins ?

Posté(e)

profites en pour virer ton silencieux :moto: :out1:

Posté(e)

Bon j'avais payé que la MO car l'ancien proprio avait payé pièce car lendemain de l'achat,

Tu veux pas emprunter le Bescherelle de Doe quelques jours ? :D

Cher le débitmètre, j'avais payé 150€ en échange standard chez Audi, en le posant moi même (ça prend 2 minutes)

Posté(e)

profites en pour virer ton silencieux :moto: :out1:

:dabord: :degage2:
  • 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Dites moi, quel est le code pour chassis sport ou chassis confort sur ma bagnole ? j'arrive pas a trouver merki

Posté(e) (modifié)

Si tu vois marquer Twingo => chassis confort

" " " " Panda => chassis sport

Modifié par Tobo