Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

T'as été chez Audi à lyon ? Celui ou y'a d'autres concession à coté genre Jaguar et tout ?

Posté(e)

Les rayures du à la découpe du pare brise ce n'est pas NORMAL comme il le dit... c'est juste que le technicien n'a pas fait attention... c'est pour leur gueule... ;)

Hésite pas à réclamer ce qu'il te doivent. Ils connaissent leur droit mais tente quand même au cas où tu n'y connaîtrai rien ^^

Posté(e)

Si ça suffit à les faire partir oui sinon il repeignent à leur frais ;)

Posté(e)

Ouai ben vu le massacre moins il s'en approche mieux je me porte. J'espère que polisher suffira...

Posté(e)

Franchement c'est abusé de travaillé ainsi ... Surtout pour une enseigne comme Audi ... Elle a une certaine réputation, les prestations effectué sur les voitures devraient suivre ...

Posté(e) (modifié)

Petite sortie du dimanche soir... povre 118d elle a pas compris ^^ la vieille A3 qui trainait

Lame de cupra VS moineau...

Bien degueu le radiateur ça se nettoie comment ça ?

80386320140615201423.jpg

Modifié par replay69
Posté(e)

surtout pas au NHP, ça pli les lames

Posté(e)

surtout pas au NHP, ça pli les lames

ah merde alors, j'y ai mis un coup hier a travers la calandre....
Posté(e) (modifié)

A la brosse non?

Moi j'avais acheté un anti moustique gs27 pour la bécane. J'en mettais pas mal, j'attendais 5 minutes et je passais le tuyaux d'arrosage pour rincer. Ça marchait plutôt bien

Modifié par charles77
Posté(e)

ouaip pourquoi pas le demoustiquant et apres tuyau, mais l'alu ça craint pas les detergents un peu violents ?

Posté(e)

Qui as déja plastidipé des avus ?

J'ai moyen de recup a pas cher des avus mais elles sont bien abimés. je me disais que quitte a les repeindre autant les plastidipé...

Posté(e)

Tu peux toujours le faire. Mais si tu peux les repeindre pour moi c'est le mieux.

Posté(e)

Si les jantes sont abîmées de toutes façon tu devrait déjà les réparer et les apprêté avant. Si tu fais déjà tout cas. Suffit de chercher au black et yen a pas pour 200 euros...

Posté(e)

ouai mais plastidip direct ça suffit non ? les rayures ça va les cacher non ?

Posté(e)

Non me plastidip ne comblera pas les rayures ;)

Il faudrat que ta surface soit clan de défaut.

Posté(e)

Ouais donc autant faire une bonne peinture s'il faut faire un apprêt et tout ...

Posté(e)

Si tu mets ++ de plastidip sur une rayure ça comblera quand même.

Posté(e)

J'ai jamais appliqué de plastidip. Ça a l'air assez "epais" mais pour être sûr du résultat il faut une bonne surface.

Posté(e)

oh t'aurais pas oublier d’annoncer quelque choses par ici toi :D :D

Posté(e)

J'ai vu Clem ce week end ^^ :content:

Chez Shiftech Lyon... et l'A3 est passée au banc...

Et elle est en forme... autant que possible :roi:

Posté(e)

Ah ouais c'est vrais que depuis ta visite a Annecy tu nous à pas dit plus ^^

• 3 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

Mattt tu peux me retrouver les A3 avec des jantes de A1 en 17 dessus ?? j'ai une piste MERKiii

je retrouve que ça http://forums.audipa...20#entry3030078

Moi c'est des 5 batons d'a1 en 17 que je vise http://forums.audipassion.com/index.php?app=core&module=attach&section=attach&attach_rel_module=post&attach_id=62334

Modifié par replay69
Posté(e)

BOn c'est mort, elles sont rayés sur le bord... et le mec les vend le prix des replica de LDP neuves... et veut pas negocier./

Posté(e)

Pourquoi ne pas les prendre chez Ld prestige ?

Posté(e)

Pourquoi ne pas les prendre chez Ld prestige ?

parce que c'est des replica et que avec 4 pneus ça fait 1000€ à sortir direct. Donc ça m'excite moyennement...
Posté(e)

Après tu peux payer en 3 fois. C'est ce que j'ai pour les pneus. Pour les jantes je ne pouvais pas.

Ah mon avis ça doit être dure de trouver en OEM.

Posté(e)

Demande lui des photos des rayures ?

Après ça t'empêche pas de rouler et un jour ou tu peux te le permettre tu fait peindre celles abîmées...

Les montes de pneus sur A1 est différente des a3 ;)

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

On attend toujours le résultat du passage au banc ... ;)