Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Oui bah c'est la porsche du pauvre :)

Si je me plante pas je préfère l'A4 avant qui est plus loin

Posté(e)

Garage de vinci, Reprog MRC donc

Posté(e)

Ben ya pas de banc chez Vincy

A priori je pense aller la passer au banc sous peu a lyon

En tout cas ça tourne très differemment

Posté(e)

Ils ont enlevé le turbo et mis une bride a 75cv. Trop puissant pour notre ami :)

Posté(e)

sa tourne mieux non ? :)

Monstrueux... Ce n'est plus la même voiture... je viens de me souvenir du pourquoi j'avais acheté cette voiture

Bon jusqu’à maintenant elle était confortable, agréable, silencieuse. Mais franchement quand t'arrivais derrière un diesel de 130CV t'avais pas bien confiance, tu te demandais quelle reprog il avait bien pu faire :reflexion: .

Bowdel maintenant tu cherches même pas à comprendre tu met ta 3 à 90 et t'écrases... tout...

C'est vraiment hallucinant. même le bruit est différent elle hurle passé 4500 tours... t'entends la sortie d'échappement qui râle violemment.

Chez de Vincy, il m'a dit qu'elle était très saine. Super état mécanique.

C'est ce que je voulais savoir aussi, il m'a bien confirmé ce que j’espérais.

Je lui ai fait changé la n75, les bougies en Ngk et la dump de S3.

:malelovies:

Je trouve même que l'ESp se déclenche moins en grande courbe... est ce que la puissance équilibre mieux le châssis...

Ils ont enlevé le turbo et mis une bride a 75cv. Trop puissant pour notre ami :)

Petite Jalouse tofu.jpg
Posté(e)

un AUM c'est plus normalement, c'est 200/210 avec le K03s.

Posté(e)

Comment ça se passe, ils injectent une carto générique ? C'est bizarre quand même de ne pas faire de passage au banc avant/après.

Sinon c'est quoi comme modèle d'Elise tu sais ?

Posté(e) (modifié)

Ouaip en fait il prend tes logs stock avec un pc et l'odb2, puis il doit injecter carto avec les gars de chez MRC, ensuite il doit refaire des logs et ajuster plus ou moins je pense...

Bon mon but était pas de tirer tout les CV possibles non plus, sinon j'aurais décata et direction shiftech pour un stage 2...

Je préférais avoir un avis de mécano, qui voit l'état du moteur, me change les pièces nécessaires etc...

Bon de plus MRC des 1.8T ils en ont vu des centaines...

Pour les CV je sais pas du tout mais on a essayé vaguement avec mon pote en Crossfire, ben je le suis... et après il est monté dedans et il a halluciné... ^^

Modifié par replay69
Posté(e)

Bon ce matin, passage chez Audi pour changer mon pare brise félé...

Je recup la caisse 2 heures après, je fais 50m et je vois mon siège conducteur avec une tache qui ressemble à de la colle a pare brise...

Donc demi tour... le chef d'atelier regarde et me confirme la colle...

Donc il me dit faut laisser secher et passer mardi matin on a des produits qui nettoie ça... :nixweiss:

Bon wait and see...

:icon_evil: :icon_evil: :icon_evil: MES recaroooooooooooooooooooo Bleuuuuuuuuuuuuuuuu tout neeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuufffffffffffff :madgo:

Posté(e)

Arf les boules !

je comprend pas qu'il ne protege pas les interieurs c'est dingue ! Meme chez midas ils mettent une housse sur le siege :mur:

Posté(e)

Hallucinant... a mon avis il en avait sur lui et c'est assis sur les sièges... m'enfin c'est dingue quand même.... en plus ils étaient nickel les sièges pas une trace...

Je vais chez audi exprès, je perd 3 heures je me fais emmener ramener ...

Bref ça a intérêt à bien finir parce que là je vais être énervé

Posté(e)

Ah ouais chaud, c'est un peu abusé venu d'un concessionnaire tel que Audi

Posté(e)

Logiquement ils auraient du protéger.... tant que ton siège ne te convient pas insiste. Il a déjà reconnu son tord... ;)

Posté(e)

Demandes un recaro neuf.

Posté(e)

comment je les aurais fait pleurer !!!

Posté(e)

Moi a ta place je repart pas de chez eux tant que la tache y est encore !! et si il reste la moindre trace, récaro neuf !!

Posté(e)

La meme ;)

Il a reconnu ces tord en plus !

Posté(e)

Allez Cata sport reçu, c'est pas un cata sport c'est un tube avec un faux cata... donc retour a l'envoyeur... Et ça restera comme ça tant que le cata sera pas mort... ras le fion des modifs...

Tu aurais une lien pour voir qui était le vendeur et à quoi il ressemble ? Merci.

Posté(e)

Tin ce dire je vais chez Audi je vais payer chère mais pas d emmerde et en faite ...

Posté(e)

Ok effectivement comme le titre l'indique, ce n'est pas un cata sport, mais un decata.

Posté(e)

Ok effectivement comme le titre l'indique, ce n'est pas un cata sport, mais un decata.

oui enfin lorsque j'avais commandé il etait indiqué dans le descriptif cata sport 200 cpi... d'ailleurs le vendeur a fait recuperer la matos a ces frais et ma remboursé...

Posté(e)

Bon je viens de passer recup l'A3, en plus ce matin en l'emmenant j'entendais du vent vers 90km/h, ça venait du pare brise, mal collé ou joint mal mis... bref... :meanie:

ce matin Je leur ai posé... en leur remontrant les taches sur les 2 sièges, sur la boite a gant, les montant intérieur en tissu dégueu et mal coupé à ras du pare brise.... :mur:

A priori ils ont un truc de VO, avec des nettoyeurs etc...là j'y vais, la tache la plus grosse était "apriori" partie, mais il restait une petite sur le siège conducteur, donc il la ramené au truc VO, je repasse plus tard...

Si les montants sont pas nickel que le bruit est encore là ça va chier grave...

Je suis dég de chez dég....

Posté(e)

Bon recup 2 eme passage

Ils y sont allés a grand coup dinjecteur extracteur... le truc que même moi josais pas faire sur mes sièges tellement ils étaient clean...

Je suis au bout... en plus ils sont encore humides. A tout les coup une fois sec ca va revenir..

Le bruit a 90 ni est plus.

Par contre le montant est encore abîmé. Je vous ferais photo

Posté(e)

Pfff c'est vraiment abusé ... Je paierais même pas la facture pour un tel boulot ...

Posté(e)

+1 fais une lettre de réclamation si ils veulent pas entendre raison !

Posté(e)

Ah bah c'est du propre !

Tu va pouvoir y retourné :/

J'enrage rien que pour toi la, c'est dingue ce manque de soin qu'ils ont avec les voitures ...

Posté(e) (modifié)

les sièges c'est quasi parti, après 2 nettoyage, il ma dit que si ça revenait il renettoierait. (là les sieges c'est avant nettoyage hein)

le montant intérieur est commandé il le change demain.

Les griffes sur la carosserie il me dit c'est normal c'est quand on passe l'outil pour enlever le pare brise ??? il va y polisher si je veux...

Modifié par replay69
Posté(e)

si sur les siege c'est quasiment partit c'est deja pas mal !

Mais c'est toujours pas acceptable la maniere dont a ete traité ton vehicule....

Certainement le fait que c'est une voiture de plus de 10ans du coup ils s'en foutent ....

Posté(e)

Le principe est simple, tu leur dis que tu veux plus aucune trace, sinon tu feras une demande de réparation ou d échange des pièces