Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Je t'envois un MP et on vois ça.

Posté(e) (modifié)

Mindwarp ? t'es dans le coin ? je voudrais avoir ce que tu avais comme ligne ?

parce que j'ai trouvé un tube afrique pour a3 1.8t mais il est en 2.5pouces et pas en 55mm, 2.5 = 63.5mm, comment ça se fait ?

Modifié par replay69
Posté(e)

Et elle finit en 55 pour rentrer dans le silencieux intermédiaire ?

Posté(e)

Non pour l'instant j'ai fais une bidouille mais j'ai commandé un manchon

Posté(e) (modifié)

c'est pas très bon de changer de diametre brutalement non ?

punaise ça me saoule tout ces trucs...

Modifié par replay69
Posté(e)

Le top serait que la ligne soit du même diamètre.

Après moi je ne pense pas mettre de catback donc ça va surement rester ainsi.

Posté(e)

Arghhh jai voulu mettre mon KN et comme un noob. Je pensais quil y avait 2 vis... et quedal faut tomber le Db ???!! Marre d'avoir 5 main gauche.

Posté(e)

Porqué ? pour ton dm ? met une photos de ton filtre avec ton manchon, et de ton débitmètre pour voir comment c'est fait.

Posté(e)

Ouai je le ferais plus tard. Je suis pas avec mon pc. Merki falk

Sinon je vais voir avec celui qui va me la vidanger

Posté(e) (modifié)

:bigsmile:

Il suffit de dévisser les 4 vis cruciformes du cache du filtre à air, puis de dévisser le gros collier en métal qu'on voit sur les deux photos (cruciforme) afin de sortir le cache en laissant fixé le débitmètre dessus. et tu remplaces le filtre à air aussi facliement que ça, pas besoin de débrancher électroniquement le débitmètre. Si tu le souhaites quand même il te suffit de prendre un petit tournevis plat et d'appuyer sur la languette et de tirer doucement à la prise sort.

:coucou:

Modifié par Mindwarp
Posté(e) (modifié)

http://forums.audipa...n-21-juin-2014/ pour les lyonnais j'irais moi je pense...

Merci MindW est ce que t'as vu mon message pour toi au dessus ?

ya que 2 vis sur le haut je crois en bas c'est emboité. ok donc fo devisser le collier en laissant fixer le DB okiii merkiii j'avais peur de faire une connerie... :marcelpoire:

Modifié par replay69
Posté(e)

Mindwarp ? t'es dans le coin ? je voudrais avoir ce que tu avais comme ligne ?

parce que j'ai trouvé un tube afrique pour a3 1.8t mais il est en 2.5pouces et pas en 55mm, 2.5 = 63.5mm, comment ça se fait ?

Ah non excuse je l'avais pas vu. J'avais une ligne complète Milltek (descente de turbo, intermédiaire et silencieux arrière)

Euh oui tu as raison, il doit y avoir 2 vis, c'est moi qui bug. A gauche c'est simplement emboité en effet. Avant de déboiter justement, faut desserrer le collier en métal pour dé-manchonner la durite.

Posté(e)

Je t'en prie ...

et ta descente de turbo = descente plus décata ? ou cata sport ?

Posté(e)

Oui tu en as pour 5 minutes à changer le filtre. Tu étais bien parti en démontent les deux vis pourtant

Posté(e)

Le problème c'est qu'avec deux mains gauches t'as pas de prise pour déclipser le filtre ... :bigsmile:

Posté(e)

T'en parles en connaissance de cause Mind ^^

Posté(e)

Laisse nous le temps de nous réveiller ^^

Posté(e)

Allez Cata sport reçu, c'est pas un cata sport c'est un tube avec un faux cata... donc retour a l'envoyeur... Et ça restera comme ça tant que le cata sera pas mort... ras le fion des modifs...

Posté(e)

Ebay mon petit.

Bon parcontre elle a eu droit a ca vidange semestriel. Quel galère sans pont... jai mis 4l ya le niveau bizarre je reverifirai après quelques bornes...

Posté(e)

Allez Cata sport reçu, c'est pas un cata sport c'est un tube avec un faux cata... donc retour a l'envoyeur...

Erf :unsure:

Niquel pour la vidange ;) Reste plus qu'à faire l'appoint :)

Posté(e) (modifié)

Bon jai dépanné mon pote avec sa chrysler hier soir, il avait attaqué sa vidange de son V6 avec 5 litres d'huile... :MdrDevil:

Je lui ai filé 2 fond de bidon environ 2 litres en me disant j'en racheterai 5l aujourdhui... et gloups y'en a plu au leclerc...RAHH bon ça attendra un peu je suis au milieu du répère avec 4 litres...

Et sinon j'ai monté mon filtre K&N dans la boite origine... Changement remarquable... Elle prend carrément mieux ses tours... vraiment étonnant...???

30969120140510161335.jpg

Modifié par replay69
Posté(e)

5L pour un V6 ça fais peu ... ^^

Ah ça y est ta réussi à le monter ce filtre ^^

Posté(e)

je vais en mettre un aussi alors :)

Ah ben je suis assez étonné...

oui j'ai réussi ^^ pas dur en fait... ^^

Posté(e)

Y'a combien d'euros de différence entre un original et un k&n?

Posté(e)

Bah on vas dire que le K&N ne se change pas, il se nettoie ...

Donc plus chère je pense

Posté(e)

payé 55€ livré... amazon.co.uk

l'original je sais pas ??