Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

nettoyage du debitmetre aujourd'hui, au ksf contact. Et ben soit c'est psychologique mais je trouve qu'elle reagit bien mieux !! mon K&n a du déposer un film gras dessus qui la gênait un peu...

Posté(e)

Il faudrait que j'en achète du nettoyant contacte ...

De toute façon c'est sur que ça n'a pas du lui faire de mal ;)

Posté(e)

Bah ouai je sentais quelle était moins souple moins reactive a la pédale d'accélération. Et pourtant le filtre il date de mai 2014.

Posté(e)

Bon je suis dans la merde... Je viens de changer mes jantes été en 15 par celle d'hiver en 15 aussi, mais en pneus neiges...

Suite au sujet de Sylvain je viens d'aller voir l'indice de vitesse de mes 4 pneus neiges... et c'est du T...

Donc non seulement niveau assurance c'est limite mais j'ai le CT qui arrive au printemps et mes pneus été j'en ai 2 de morts...

Posté(e)

Tes bon pour acheter 2 pneu ete et monte tes jante ete pour le CT... :\

Pour tes pneus hiver cest un peu chaud pour les assurance en cas de carton c'est sur...

Posté(e)

+1 avec Matt, trouve toi des jantes en 16" d'origine. Se serra mieux que tes 15" pour l'été ...

Posté(e)

il a crus quoi lui avec ces jantes feu vert ^^

On doit loupé un truc non ?

Ou alors le mec est fou ? :nixweiss:

Posté(e)

J'aime les premières ca change !

Les deuxième..., je préfère m'abstenir :D

Posté(e)

Pour les première prévois des cales de changement d'entraxe je pense.

Pour les deuxième euh ouais il a vue la vierge le mec, 1600 euro ses jantes pourris. A ce prix tu trouve des 18" neuve ... ou tu as 4 paires de jante en 16" d'occase ...

Posté(e)

nan mais j'en veux pas des 1ere non plus, pas me faire chier avec les ET, les logos etc...

Posté(e)

Pour ces jantes en 16 pourris je sais même pas si je donnerais 200 euros, même si les pneus étais neuf

Posté(e)

Ah la loose je croyais que c'était des 16" aussi quand j'ai vue la largeur du pneu j'ai pas regardé le reste ...

Posté(e)

bon je viens de passer au contrôle technique il me dit que l'indice de vitesse sur les pneus neige on s'en fout impeccable...

Posté(e)

Ras le fion du bon coin... putain les types qui savent pas ce qu'il vendent , entraxe ? indice de charge etc... :mur:

Posté(e)

Pas mal les jante de touareg.

Pour le deuxième comme tout le monde... et le prix neuf qu'il a mis ça m'a achevé pour 5000 euro tu a des rotiform en 3 parties avec les pneus ^^

Posté(e)

a prix correct non Je trouve pas grand chose de sympa...

Les jantes de TT ou d'A3 en 17 c'est rare en bon état et quand même vu et revu...

Les jantes d' a1 j'aime beaucoup, mais les montes de pneus ça va pas... donc faut que j'en trouve dans les 400€ et après 400€ de pneus... on est quasi à des prix de LDP en neuf...

Posté(e)

Élargies aux jantes d'a2. Polo. Ibiza. Léon mk1

Posté(e)

Cest fou. Je pense que tu recherches mal :ninja: