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dudu86

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À propos de dudu86

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    Audi A3
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  1. Le chanfrein est tout à fait normal, c'est pour éviter à la plaquette de couiner. Et même si le voyant de plaquettes usées tu as largement de quoi rouler, c'est calibré très large on va dire !
  2. Ça faisait longtemps que je n'étais pas passé ici ! Depuis j'ai changé la sonde lambda (une quarantaine d'euros sur ebay) et la semaine dernière j'ai monté un attelage. J'ai acheté une jauge de température d'eau neuve mais je n'ai pas encore pris le temps de sortir le compteur. Tout comme les silent blocs de barre anti roulis qui sont toujours dans leur emballage ... En ce moment j'ai bien envie de monter un Focal Ibus 20, il est à 169€ sur sebastoautoradio. A suivre !
  3. C'est quand tu tournes ton volant à l'arrêt ou bien lorsque tu prends un virage à gauche ? Tu fais bien ton niveau à froid et sur une surface plane ?
  4. Pas mal de monde monte ça sur Lotus ou Caterham pour gratter encore un peu de poids. Sur une auto avec très peu d'électronique ça ne doit pas poser de problème mais sur une voiture "normale" je ne suis pas sûr !
  5. Parfait, j'ai plus qu'à m'y mettre !
  6. Impec ce pti tuto, merci ! Par contre pour simplement changer les silent blocs, il ne faut pas obligatoirement tomber le berceau ?
  7. Il y aurait écrit 3.2 V6 je les aurais quand même virés, je trouve ça plus sobre sans. Sinon pour 90% des gens tu as une A3 ça s'arrête là, il n'y a que les 10% restants qui calculeront le 1.8T et encore :MdrDevil:
  8. Tente juste avec ton type mine. Sinon tu tapes le code moteur dans Google pour trouver la correspondance et ensuite acheter le bon kit sur Oscaro.
  9. Au delà du prix ce ne sont pas les mêmes kits. Tu as fait ta recherche avec ton type mine ? C'est pour ça que je n'aime pas trop Oscaro, si ça va pas t'es comme un con devant ta voiture démontée :mur: Sinon oui change la pompe à eau en même temps, tant que tout est démonté autant la faire.
  10. J'ai aussi du Conti, acheté chez un petit distributeur local. Par contre mon ancienne courroie OEM était une Dayco.
  11. En effet il n'inspire pas confiance, même sur ebay ce n'est pas à ce prix. Je l'ai pris chez Audi parce que j'en avais besoin rapidement, ils l'avaient reçu en moins de 24h.
  12. Un membre disait qu'il valait mieux monter des pneus à indice de charge XL sur les quattro, sinon les flancs s'affaissaient.
  13. Avec ma pompe à eau pourrie et un circuit moitié purgé le moteur ne dépassait pas 90°C donc même en admettant qu'un 1.8T chauffe plus vite qu'un 1.6, soit ta pompe à eau est vraiment en miettes soit c'est autre chose. Mais bon je pense que l'on a éliminé beaucoup de possibilités.
  14. J'en ai acheté un il y a deux semaines, il coûte un peu moins de 30€ chez Audi.
  15. J'ai moi aussi un Street, mais un modèle 2011 ! Sinon c'est vraiment sympa une A3 bleue, ça change du gris ou du noir. L'autocollant pour le virer tu lui donnes un petit coup de chaud avec un sèche cheveux, il viendra plus facilement. Ensuite tu te sers de lui pour enlever le plus gros de la colle. Pour finir tu te sers d'essence F, d'alcool ménager ou d'essence de térébenthine. Je ne pense pas que ça laissera une trace. Par contre je ne suis pas convaincu par le toit noir, je trouve que ça se marie uniquement sur des couleurs claires.
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