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dudu86

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  1. Des jantes neuves de Golf 4 GTi : http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/859560884.htm?ca=20_s J'en cherche mais ça me dit rien de mettre ce prix.
  2. Le chanfrein est tout à fait normal, c'est pour éviter à la plaquette de couiner. Et même si le voyant de plaquettes usées tu as largement de quoi rouler, c'est calibré très large on va dire !
  3. Ça faisait longtemps que je n'étais pas passé ici ! Depuis j'ai changé la sonde lambda (une quarantaine d'euros sur ebay) et la semaine dernière j'ai monté un attelage. J'ai acheté une jauge de température d'eau neuve mais je n'ai pas encore pris le temps de sortir le compteur. Tout comme les silent blocs de barre anti roulis qui sont toujours dans leur emballage ... En ce moment j'ai bien envie de monter un Focal Ibus 20, il est à 169€ sur sebastoautoradio. A suivre !
  4. C'est quand tu tournes ton volant à l'arrêt ou bien lorsque tu prends un virage à gauche ? Tu fais bien ton niveau à froid et sur une surface plane ?
  5. Pas mal de monde monte ça sur Lotus ou Caterham pour gratter encore un peu de poids. Sur une auto avec très peu d'électronique ça ne doit pas poser de problème mais sur une voiture "normale" je ne suis pas sûr !
  6. Dommage j'aurais bien voulu que quelqu'un le voit en vrai pour savoir s'il est propre.
  7. Tu as vu à quoi ressemblait le volant ? J'ai bien envie de virer mon 4 branches.
  8. Parfait, j'ai plus qu'à m'y mettre !
  9. Impec ce pti tuto, merci ! Par contre pour simplement changer les silent blocs, il ne faut pas obligatoirement tomber le berceau ?
  10. Il y aurait écrit 3.2 V6 je les aurais quand même virés, je trouve ça plus sobre sans. Sinon pour 90% des gens tu as une A3 ça s'arrête là, il n'y a que les 10% restants qui calculeront le 1.8T et encore :MdrDevil:
  11. Tente juste avec ton type mine. Sinon tu tapes le code moteur dans Google pour trouver la correspondance et ensuite acheter le bon kit sur Oscaro.
  12. Au delà du prix ce ne sont pas les mêmes kits. Tu as fait ta recherche avec ton type mine ? C'est pour ça que je n'aime pas trop Oscaro, si ça va pas t'es comme un con devant ta voiture démontée :mur: Sinon oui change la pompe à eau en même temps, tant que tout est démonté autant la faire.
  13. J'ai aussi du Conti, acheté chez un petit distributeur local. Par contre mon ancienne courroie OEM était une Dayco.
  14. En effet il n'inspire pas confiance, même sur ebay ce n'est pas à ce prix. Je l'ai pris chez Audi parce que j'en avais besoin rapidement, ils l'avaient reçu en moins de 24h.
  15. Un membre disait qu'il valait mieux monter des pneus à indice de charge XL sur les quattro, sinon les flancs s'affaissaient.
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