Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[Présentation A3 1.8T de replay69]


replay69

Messages recommandés

  • Réponses 1,8k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Bondieu, je fais 80 km et voyant d'huile mini, je m'arrete 2 km apres au norauto direction 5w30 de chez magnatec.

 

et en effet il restait quedal...

 

elle bouffe beaucoup je trouve... c'est quoi la conso normale ??? 1 litre d'huile au 6000km ??? thx

Modifié par replay69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut all,

 

en parallèle de mon histoire de compteur, va falloir préparer la bête...

 

j'avais vu que pour préparer au mieux la reprog on conseillait :

 

Bougies

Bobines

Dumpalve renforcé s3

n75

 

Les bougies et bobines c'est fait...

 

La dump je me demande si je n'ai pas deja le bon modèle sur AUM ?? comment je peux verifier ? ? je ferais photo si ça se voit a l'oeil ? ( ça doit pas etre une renforcé si ell est en plastoc ? ) c'est alu la renforcé non ?

 

et N75 si qqun peut m'eclairer ?

 

Danke

Modifié par replay69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Pour la dump valve tu la démontes, il n'y en a pas pour longtemps, juste trois tuyaux à enlever. Et tu as la ref dessus.

Pour la N75 je peux pas te répondre, je ne l'ai pas changé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait ma vidange cet aprem. Lorsque l'huile coulait du bouchon. Jai remarquer que ca goutait un peu de plus en arriere de la voiture. Jai l'impression que jai une fuite sur le retour entre le turbo et le carter

Modifié par replay69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Salut all,

 

en parallèle de mon histoire de compteur, va falloir préparer la bête...

 

j'avais vu que pour préparer au mieux la reprog on conseillait :

 

Bougies

Bobines

Dumpalve renforcé s3

n75

 

Les bougies et bobines c'est fait...

 

La dump je me demande si je n'ai pas deja le bon modèle sur AUM ?? comment je peux verifier ? ? je ferais photo si ça se voit a l'oeil ? ( ça doit pas etre une renforcé si ell est en plastoc ? ) c'est alu la renforcé non ?

 

et N75 si qqun peut m'eclairer ?

 

Danke

 

Pour la Dump, la ref doit se terminer par 710N

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celle que te proposera Audi,celle d'origine.

 

ah ouai ??? je croyais que suivant les modèles yavait des differences de reactivitée ??

 

Certaines ne sont pas plus adaptés a plus de CV que celle d'origine ? ?merci Myck

Modifié par replay69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'origine, oui le comportement peut changer, mais si tu passes par un bon préparateur, celle d'origine est suffisante.

Modifié par Myck
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Garage KSF Motorsport à Chilly Mazarin, il est en partenariat avec MRC.

 

Intéressant ça ...... je suis a 15 minutes de Chilly j'irais surement les voir dans un avenir proche pour une petite reprog

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

j'ai ma ceinture qui ne tient pas plaqué, elle reste lache au bout de quelques kmS... ya un truc à y faire a votre avis ?? Parce que c'est assez chiant ça te maintient pas, et puis en cas d'accident à mon avis c'est moyen... des idées ??? merkii

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est sûrement l enrouleur, la mienne fait un peu pareil depuis son passage chez le carrossier (enfin moins que toi apparemment)

Il faut que tu démontes le mécanisme :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

bon je vais surement acheter un silencieux sport, car j'en ai marre de rien entendre quand j'appuie... ^^

j'ai moyen d'avoir un supersprint comme ça pour pas cher :

Est ce que certains ont déjà monté ça que je vois a quoi ça ressemble monté ? c'est du 145x75

26959.jpg

http://www.supersprint.com/en/IT/prod-c-7077-7090-7425-vw_golf_iv_18_gti_turbo_150_hp_180_hp__98_E28093E280BA.aspx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben a priori c'est fait justement pour passer sans modif...

 

"Vertical and trasversal cut to match the bumper line."

 

The installation procedure is easy and quick, because it exploits the same hangers of the stock exhaust.

No modifications, neither to the chassis, nor to the mechanical parts, are needed.

Modifié par replay69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Ca va faire jacky tuning ^^'

 

Après te plaint pas , tu fait pas trop de bruit mais tu avance , alors que certain font du bruit , mais n'avance pas ... :lol:

Modifié par Stéf95750
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je préfère passez inaperçus et étonner les gens au moment voulu :)

 

qu'on soit bien d'accord, je met pas ça dans le but de faire le couillon en ville... jy vais pas en ville...

 

Mais lorsque je me balade j'entends même pas le bloc... autant un TDI a coté est bruyant c'est dire...

 

Le but est double :

 

Entendre mon moteur et mon régime moteur avec un peu de musique et deuzio profiter de ça pour l'avoir avant la reprog de façon à ce que la reprog soit adapté au silencieux (meme si amha ça doit pas changer grand chose...)

 

Apres je suis plus fan de sortie DTM ou double droit en 80mm, mais là c'est ce modèle qui est dispo en stock et donc bradé... donc bon je me dis que tant qu'a faire...

Modifié par replay69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la limite met un silencieux avec 2 sortie , mais condition de les intégrées dans le PC sinon ça va faire vraiment dégueu' ( avis perso' , mais la plus part des membre partagent le même ;) )

Modifié par Stéf95750
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la limite met un silencieux avec 2 sortie , mais condition de les intégrées dans le PC sinon ça va faire vraiment dégueu' ( avis perso' , mais la plus part des membre partagent le même ;) )

 

Mouai mais non, j'ai pas envie de découper...

 

Punaise je trouve pas de photo de ce satané silencieux sur A3, en allemagne ça doit exister bondju

 

Mignon ça sinon ^^ :

 

DSCN2674.JPG

Modifié par replay69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais replay , franchement vaux mieux avoir une découpe à faire , tu passera certes plus de temps mais au finale tu aura un rendu de type origine et ça fera beaucoup plus propre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...