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fxhg60

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À propos de fxhg60

  1. En restant appuyé sur la pédale, celle-ci se comporte normalement, elle ne s'enfonce pas. Par contre j'ai noté que ça ne se produit que le matin quand je descends de ma montagne (800m) ! Ce soir, tout fonctionnait impeccable ! Bon, première étape, un liquide propre et une bonne purge !
  2. Si c'est en effet le maitre cylindre, c'est moins cool. Je ne connait pas la difficulté de remplacement sur ces autos, j'imagine pas simple avec l'ABS ?! Punaise à 170000Kms j'en ai déjà changé des pièces sur cette voiture !! Quand je vois ma golf 2 GTI à presque 300000Kms où pratiquement tout est d'origine...! Ma pédale de frein grince un peu, mais je ne pense pas qu'un léger grippage de ce côté puisse occasionner le problème.
  3. C'est en effet une des premières opérations que je comptais faire ! Ca fait 4 ans que j'ai la voiture maintenant et chaque année je repousse par manque de temps. Du coup elle a au moins 4 ans !
  4. Bonjour à tous ! Je rencontre un nouveau problème avec mon A3 1.8T, concernant le freinage. Malgré des recherches sur le forum, je n'ai pas trouvé de souci similaire. Mon auto freine très bien, mais à chaque pression de la pédale, cette dernière remonte tout en douceur. C'est assez perturbant lors de freinages rapprochés, la pédale ne se trouve pas où on s'y attend ! Pour être plus clair, une fois que je relâche la pédale, il lui faut une bonne seconde pour remonter à sa position repos. Auriez-vous donc une idée sur ce problème ? Merci beaucoup par avance ! :icon_wink:
  5. Bonjour à tous, Je vous apporte des nouvelles toutes fraiches. J'ai pris 5 min pour remplacer ma N75, qui n'est donc pas très vieille, pour une d'occasion que j'avais dans le garage. Et bien l'auto tourne très bien, plus de gros coup d'accélération à bas régime, plus de fluctuation de puissance à mi charge, ou peut-être très très légèrement. Enfin, si ça n'est pas parfait (on doit pas en être loin), c'est déjà très nettement mieux, à voir dans la durée. A+ !
  6. En effet cela correspond également à un N75 défectueuse. Je ne l'avais pas encore mise en cause puisqu'elle a tout juste 2 ans et 20000kms. Elle serait peut-être déjà HS. Je dois en avoir une d'occas qui traine pour tester, je vous dis ça ! Merci !
  7. fxhg60

    AUDI A3 20vt

    Bienvenue ! Et très belle auto, j'aime bien les modifications effectuées. Un petit becquet de haillon de S3 et elle est au poil !
  8. Merci pour les détails de la marche à suivre, le WD40 est déjà entré en action, j'attends maintenant les durites. J'ai déja fait pas mal de purge mais je n'en ai fait qu'une sur voiture avec ABS, ma corrado G60. Je me souviens n'avoir mis le contact que pour l'arrière. Bref, je ferai avec moteur tournant. Merci !
  9. Salut ! Je vous donne les dernières nouvelles, avec pas mal de retard en raison de l'attente des pièces, d'une connexion merdique et de la signature d'un achat immo ! Bref, après les 4 bobines neuves, le débimètre et la N249, tous remplacés les uns après les autres, je dirais qu'elle tourne plutôt pas mal mais pas parfaitement, toujours ces variations de puissance. Quelle prochaine piste suivre, je ne sais pas encore ! Injecteurs ?
  10. Et bien il va falloir que je choisisse également une méthode, moteur éteint ou tournant car ma belle s'est vue recalée au CT à cause des flexibles avant bien entaillés; je ne l'avais même pas remarque alors que je viens de faire les coupelles d'amorto ! On verra donc, je vous tiendrai au jus ! :icon_wink:
  11. Ah ok, merci beaucoup pour cette info ! Je pense que je vais essayer le débitmètre débranché ce mardi, demain je ne prends pas l'auto. Je vous tiens au courant des résultats !
  12. Ah ba mierda pour la dump, je vais corriger ça de suite ! Pas de conséquence grave à ce mauvais montage j'espère ? Le débimètre est aussi une piste, je lui ai mis un coup de nettoyant frein lorsque j'ai remplacé mon faisceau, l'auto a super bien fonctionné pendant 100kms. Il faut que j'essaie débranché. J'ai également passé l'auto à la valise et nada, aucune erreur.
  13. Bonjour à tous ! Me concernant, comme j'ai remplacé le faisceau complet des bobines, je peux dire que je ne suis passé par aucun module, tous les fils vont dans la prise du calculateur, hormis 3 derrière la batterie, et une reprise de masse qui part derrière le bloc moteur. Pour les bougies, j'ai remis des NGK référence d'origine. Avec 4 bobines neuves (les 4 avaient été changées par Audi il y a 40000kms environ), ça tourne à peu près bien. J'ai encore le ralenti un peu instable, ça broute un peu, mais j'ai surtout toujours ces creux de puissance ! Myck, tu dis que ma dump est à l'envers, elle est neuve, j'ai repris le montage précédent sans trop me poser de question, y a t-il donc une erreur ? Sinon mes prochaines pistes seraient remplacement de la N249 et nettoyage boitier papillon, qu'en pensez-vous ?
  14. Salut ! Je n'ai pas encore eu le temps de jeter un oeil sous la baie de pare brise. Néanmoins, comme je passais pas loin de la concession Audi, j'en ai profité pour acheter les 2 bobines neuves manquantes pour avoir le jeu complet en neuf. J'ai donc pris le risque d'aller au travail avec l'Audi aujourd'hui, ça tourne plutôt rond, hormis quelques légers ratés à froid. Est-ce que les triacs pourraient être intégrés directement dans les bobines ? Ce qui expliquerait donc que je ne trouve pas ce module ?
  15. Ah la vache, dire que j'ai enlevé la baie pour le remplacement du faisceau il y a une semaine..! J'essaie de voir ça au plus vite, peut-être demain soir en rentrant du boulot et te tiens vite au courant. Merci pour ton suivi. :icon_wink:
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