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deathstroke

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À propos de deathstroke

  1. Bon bah merci de votre aide mais lundi soir j'ai cartonné mon A3 et je pense que l'expert va la déclaré en épave. Je n'ai pas eu le temps de savoir d'ou venait le bruit. Mon histoire avec Audi s'arrete la ! :sweat:
  2. Ok merci je vais regarder et je vous tiens au jus
  3. Bonjour, Quand je prends un virage a gauche, a l'avant droit j'ai un bruit de frottement. J'ai regardé toute a l'heure mais rien ne touche le pneu. Ce que j'ai vu c'est que le soufflet de la biellette est coupé, peut être ça et sur un autre forum j'ai entendu parler que ce bruit pourrait être une plaquette de frein. Mes roulements avant ont moins d'un an. Merci de toute aide.
  4. Ma ligne complète je l'avais acheté sur ebay et résultat, mon silencieux central changé au bout de 3 mois et la patte qui se met dans le silent bloc du silencieux arrière vient de laché ! Ma ligne est vieille de 1 ans donc tu vois le truc avec ebay ?
  5. En fait au dessus du silencieux central j'ai enlevé la tôle pare-chaleur. la ligne ne touche plus rien. La prochaine fois je ferais monter mon échappement par un mécano, moi qui pensais que c'etais juste un histoire de tuyau, c'est le plus chi.. en fait dans la mécanique !
  6. Oui a la rigueur si tu veux changer complétement tes phares fais le ! Moi j'ai abandonné le fait de réparer ces molettes car c'est inutiles et futiles . Il faut mieux que tu achètes les phares "neufs" .
  7. Le mieux c'est d'acheter sur internet des feux neufs d'origine ou alors d'aller en casse trouver une paire de phare avec molettes non-abimées. Car la réparation de ces molettes sont fastidieuses et pas sure. Mes phares aussi sont déreglés a cause de ces molettes et j'ai pas voulu faire la réparation de celle ci. C'est un vice de fabrication d'Audi. Tiens : http://www.ebay.fr/itm/TYC-Scheinwerfer-H1-H7-Rechts-/111879796015?fits=Make%3AAudi%7CModel%3AA3%7CPlatform%3A8L1&hash=item1a0c8e352f:g:gTsAAOSwFdtXxI28
  8. Bonjour, J'ai changé ma ligne d'échappement ainsi que silent blocs l'été dernier. Depuis une semaine j'ai un bruit métallique au ralenti pas a grande vitesse. Je suis passé en dessous et vérifié silent blocs et resserrer les colliers. En terminant j'ai remarquer que quand je mettais la main sur le silencieux central, le bruit diminuait ! J'ai vu sur un autre forum la possibilité de cailloux formé par la pâte d’étanchéité qui se coince vers les jointures ?M Merci de toute aide
  9. Sans me tromper tu as le joint spi en numéro 2 qui doit être changer
  10. C'est pas forcement compliqué le démontage par contre sur ta culasse tu as un joint spi a changer par un neuf aussi. Pourquoi changer ton thermostat et tes joints de admission et échappement ? Une rectification n'est pas obligatoire. Parfois les mécanos disent ceci pour se mettre plus d'euros dans leur poche.
  11. Je te confirme aussi le mien fais pareil (1.8 125ch AGN) et j'ai demandé a un mécano de chez Audi il me confirme qu'il faut attendre environ 10 secondes avant de démarrer au sinon c'est un papillon "déréglé" donc mauvaise ouverture et aussi surconsommation. Depuis j'attends toujours ! Nos moteurs sont des essences mais ne pas démarrer comme un fou !
  12. +1 avec Das' C'est un peu c.. qu'il est mis là car il faut tomber la console centrale. Pour ton voyant d'airbag, surement un airbag de débrancher
  13. As-tu bien mis la clim sur la plus basse température et a fond lors du remplissage ? Oui la ou tu as rempli c'est la basse pression, par contre si ça monte dans le rouge, c'est qu'il y a trop de gaz. Quand j'ai rempli, parfois l'aiguille montait dans le rouge je fermais un peu le robinet et j'attendais qu'elle se stabilise et ainsi de suite en passant toute la bonbonne jusqu’à que l'aiguille se fige dans le vert. Pour l'histoire des 735g je ne sais pas car moi ma clim était vide donc j'ai vidé une première bonbonne et la deuxième j'ai un peu moins rempli pour avoir a peu près 735g
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