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gimly35

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À propos de gimly35

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    Yann
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    Audi A2
  • Motorisation
    1.4i 75ch AUA

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  1. Bonjour, je sais que le sujet a déjà été commenté plusieurs fois mais je n’arrive pas à trouver ce que je veux !! J'ai actuellement un intérieur tissu manuel montage 3 rails et airbag. J’ai acheté un intérieur de S4 électrique montage identique en 3 rails. Le câblage voiture pour l’airbag est avec une prise 3 fils : Prise conducteur : - Marron - Blanc/marron - Blanc/bleu. Prise passager : - Marron - Jaune/marron - Jaune/bleu Sur les nouveaux sièges S4 la prise airbag a 2 fils : Bleu Marron Comment relier entre eux les fils pour avoir le fonctionnement correct et sans voyant des airbags de siège ? Pour la partie électriques des sièges de S4, j’ai 3 prises sous les sièges. Quel est le rôle de chacune ? Sur laquelle faut il faire arriver la masse et le 12v permanent pour avoir un fonctionnement des sièges sans prendre en compte la partie chauffante des assises que je ne câblerais pas pour le moment. Merci à vous pour vos lumières !! Yann
  2. Bonjour, J'ai fais l'acquisition d'un purgeur de frein automatique Starck. J'ai un soucis, après remplissage du bocal de liquide de frein, remplissage du bocal du purgeur et mise en pression du circuit a 1 bars. A l'ouverture des purges des étriers rien ne coule, je suis obligé de pomper a la pédale pour effectuer une purge !! Le purgeur tien la pression pas de fuite. C'est pas spécialement normale si ?
  3. Pas d’idée ou de vécu lié à ce voyant seul ?
  4. gimly35

    Soucis de xénon

    Les prises sont identiques au vu des photos de phares halogènes vu sur internet. Si les fils qui vont aux ballasts sont enlevés je n’aurais pas d’erreur ? Quand est il du correcteur sur le bras de suspension avant pour la hauteur des xenon je peux le laisser ? Je dois l’enlever ? Je continue à regarder à droite à gauche mais c’est complexe !! J’ai trouvé des blocs lentille mais j’attends leur réponse pour la compatibilité avec les phases 2 https://www.autewo.de/neu-audi-a4/s4-b5-xenon-scheinwerfer-linse-rechtslenker/linksverkehr
  5. Et au vcds il te mets quoi en défaut sur le moteur ?
  6. Bonjour a tous, Savez vous si l'installation d'un bloc compteur de phase 2 avec écran central est possible a la place d'un compteur de phase 1, mon A4 est une phase 1.5 fin 1999 feux phase 2 clim phase 2. Merci a vous
  7. gimly35

    Soucis de xénon

    J'ai démonté les lentilles elles sont transparentes aucun soucis par contrer les réflecteurs de lumière tout le chrome est écaillé et cramé donc je pense avoir trouvé mon soucis, la lumière n'est sans doute pas assez réfléchi et donc l'éclairage est plus que faible... Si je n'arrive pas a trouver de phares xénon complet a bon prix et en bon état, est il possible de passer des xénons au halogène ?
  8. Salut, Pour la lecture de/des sondes lambda c'est possible dans VCDS, faut regarder déjà si tu en as 1 ou 2 en fonction du code moteur ou en jetant un œil avant et après ton catalyseur directement sur la voiture, perso sur mon 1.8T APU j'en ai qu'une entre turbo et cata et pas après le cata. Regarde sur https://audi.7zap.com/fr/rdw/ tu trouveras la réponse mais il te faudra le code moteur et un ordi pour lire toutes la page, sur téléphone tu n'as pas accès a toutes les infos !!
  9. Salut, Pour tes cardans achètes les noix coté boite et roue et tu gardes les arbres ca coute pas chère et ca se fait bien. J'ai refais les miens de mon a4 récemment et a part l'anneau d'arrêt qui peut se retrouver dans tes yeux y'a rien de compliqué !!! Tu trouves la référence sur https://audi.7zap.com/fr/rdw/ et tu commandes sur https://www.autoteile-markt.de/ 40/50€ le kit complet par cardan en Meyle de mémoire. Tu copies/colles directement la référence de l'ETKA dans la barre de recherche autoteile et essai de trouver la pièce en stock chez motointegrator, c'est ma 6ème commande chez eux livré en 3/4 jours ouvrés sans soucis !! SI t'as des questions hésites pas, pour la traduction google est ton amis !!
  10. Bonjour, Dans le cadre de la remise en état de mon A4 B5 je galère à avoir dès xénon performant …. J’ai tester les ampoules avec celles de mon X5 qui a aussi des D2S fonctionnant à merveille, résultat éclairage faible. J’ai trouvé une paire de ballast d’occasion et changer mes anciens, même résultat, éclairage faible… Ceux d’occasion étaient sûrement faiblard aussi mais comment savoir si un ballast est HS ? Je pensais qu’ils clignoteraient ou que l’ampoule ne s’allumerait pas ? Hors ils s’allument mais n’éclairent quasiment pas, la nuit je vois mieux en mettant les anti brouillards c’est emmerdant !!! J’espère que vous aurez des idées !! Merci d’avance Yann
  11. J’ai un voyant frein à main (P) qui s’allume et s’éteint en fonction de sa position donc j’en déduis qu’il fonctionne !!
  12. Je reviens un peu dans le sujet. j’ai changé mon calculateur d’ABS, le voyant ABS orange c’est éteint après nettoyage des capteurs arrières. par contre j’ai toujours le voyant rouge frein (!) qui bip trois fois au démarrage et reste clignotant tout le temps. mon niveau est bon de liquide de frein et j’ai aucun défaut au VCDS. J’ai testé les actionneurs de l’ABS tout marche bien. Petit précision étrange dans VCDS quand je rentre dans le calculateur ABS j’ai l’allumage du défaut au tableau de bord sans défaut au VCDS, dès que je quitte le calculeriez d’ABS dans VCDS le voyant orange d’ABS au tableau de bord s’éteint ?!?! Ils mettent sur l’allumage du voyant K118 que c’est le niveau de frein insuffisant ou défaut de frein, mais bon défaut de frein c’est long d’être précis surtout sans défaut au VCDS Vous avez une idée ?
  13. Problème résolu après ré démontage je n’avais pas mis de joint spi forcément ça fuit… Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  14. cquest content de ton opération pour l’ABS tout roule ? Concernant le démontage de l’ABS tu as aussi démonté la boule à l’opposé du calculateur ils sont relié par un câble sous le bloc abs ? Les 2 font partie intégrante du calculateur ? Merci à toi Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  15. Je viens de comprendre les compressions aux 4 cylindres tous à 12bars mais j’ai oublié d’enfoncer l’accélérateur … mais c’est quand même bon signe !!
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