Aller au contenu

Cher visiteur,

Afin de permettre au site de rester gratuit merci de le mettre en liste blanche dans votre bloqueur de publicité!

Pour tous les nouveaux inscrits...

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de notre charte d'utilisation et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

VAG-COM

Conseils, astuces, codes pour utiliser cet outil de diagnostic Audi, VW, Seat, Skoda.

Sous-forums

1. Mises à disposition VAG-COM

Retrouvez ici toutes les personnes mettant dans leur région leur VAG-COM afin de s'entraider.

184
609 sujets dans ce forum

• 2 réponses
    • 417 vues
    • 2 réponses
    • 639 vues
    • 1 réponse
    • 507 vues
    • 3 réponses
    • 2 656 vues
    • 1 réponse
    • 466 vues
    • 4 réponses
    • 1 952 vues
    • 7 réponses
    • 2 206 vues
  1. Avis codes erreurs VAGCOM

• 19 réponses
    • 5 530 vues
    • 2 réponses
    • 672 vues
    • 3 réponses
    • 601 vues
    • 5 réponses
    • 1 015 vues
    • 8 réponses
    • 3 423 vues
    • 9 réponses
    • 2 079 vues
    • 4 réponses
    • 6 097 vues
    • 5 réponses
    • 690 vues
    • 2 réponses
    • 3 083 vues
    • 8 réponses
    • 1 749 vues
    • 5 réponses
    • 891 vues
  2. comment ejecter le cd gps

• 5 réponses
    • 1 722 vues
    • 4 réponses
    • 1 249 vues
    • 3 réponses
    • 861 vues
  3. alerte ampoule HS

• 5 réponses
    • 698 vues
  4. code 01375

• 9 réponses
    • 11 476 vues
    • 5 réponses
    • 1 308 vues
  5. code erreur

• 9 réponses
    • 3 804 vues
    • 5 réponses
    • 1 803 vues
  6. Phare US Audi A4 B7

• 4 réponses
    • 3 891 vues
    • 9 réponses
    • 1 026 vues
  7. Info feux de jour Octavia

• 1 réponse
    • 1 001 vues
  8. Caisson de basse

• 2 réponses
    • 1 371 vues
    • 2 réponses
    • 1 849 vues
    • 9 réponses
    • 1 284 vues
  9. Code modification

• 4 réponses
    • 1 475 vues
    • 5 réponses
    • 1 051 vues
    • 2 réponses
    • 984 vues
    • 7 réponses
    • 4 494 vues
    • 2 réponses
    • 330 vues
  10. allroad 2,5 T D I

• 5 réponses
    • 981 vues
    • 4 réponses
    • 1 333 vues
    • 1 réponse
    • 877 vues

• Sujets

• Pour donner quelques news, vu qu'on est déjà le 20 juillet et que la solution n'a pas vraiment été trouvée...   Expliqué dans le sujet sur la peinture des RS2, le fameux LZ5M, nous pouvons constater qu'il existe 2 versions de cette peinture et qu'il s'est glissé une erreur dans les informations faisant que la teinte indiquée comme "retouchée" en 1997-1998, est en fait la véritable teinte des RS2   Et que celle-ci est celle qui a été utilisée pour gicler les S4 et RS4 !  Ce qui est dingue, c'est que j'avais toujours dit que les RS2 et les RS4 n'avaient pas le même bleu. En plus, j'ai bien précisé lors de l'entrevue avec l'expert et le représentant en peinture, que le nouveau bleu giclé, semblait avoir du rouge dedans, alors que l'autre pas et là je vois qu'il y a du violet qui a été ajouté à la teinte version 1.   Donc bêtement les peintres prennent les informations dans l'ordinateur, font le mélange de peinture et giclent la couleur sans se poser de questions, même en voyant une différence aussi grande !   Ce qui m'agace le plus, c'est que les employés et désormais même le patron de cette carrosserie me balancent des mensonges, comme quoi ils n'auraient pas giclé toute l'aile, alors que ces ...... m'ont envoyé des images d'avant peinture où l'on voit bien l'aile prête à être peinte.   Et quand je leur dis qu'il y a ce nouveau bleu partout sur l'aile, ils me répondent: "Mais non monsieur, puisque nous n'avons pas giclé toute l'aile..."   Je suis exaspéré par cette médiocrité et ce mauvais esprit qui tant à mentir et masquer la vérité plutôt que d'assumer et d'apprendre pour s'améliorer.   Un point supplémentaire qui me déçoit profondément c'est le fait qu'ils aient utilisé de la peinture à l'eau  à la place d'une peinture "à l'ancienne" dite "à solvant" qui correspond quand-même beaucoup mieux à une auto de 25 ans, en me disant, tranquillou que ce type de peinture ne se fait plus, alors que c'est totalement faux !   Bref, on est loin, très loin, d'avoir résolu ce souci.    
    • Bonne route avec ton jolie q3  
    • Top le tuto. Effectivement les disques sortent sans enlever le support d'étrier. Pareil que Blast, petite malette qui va bien ! On est sûr de ne pas abîmer les joints avec. Bonnes vacances avec ta belle !
    • Bonjour,  je ne suis peut être pas au bon endroit et n’etant pas revenu depuis très longtemps et le site a bien changé!    Apres une mésaventure sur un parking,  je recherche une portière arrière gauche pour Audi A4 b6 break et noire de préférence!   si quelqu’un à ca je suis preneur moyennant finance bien sûr!       
    • Oui ça se fait bien. les injecteurs sont facilement accessibles. Pour le 1 et 2 démontage de la boîte à air.  Et pour 4 5 6, décaler le bocal de liquide de refroidissement et enlever le boîtier papillon...  
  • Statistiques des membres

• Total des membres
      141 873
    • Maximum en ligne
      1 014

Membre le plus récent
    cenola

• Total des sujets
      169 039
    • Total des messages
      3 739 380

Rappel sur la diffamation et la calomnie

La diffusion d’informations fausses ou erronées visant à déstabiliser, voire à compromettre l’intégrité d’autrui, voire même jugée tendancieuse ou malhonnête, pourra être considérée comme de la diffamation pouvant faire valoir nos droits en déposant plainte contre les auteurs de ces propos.

C'est pourquoi, vous êtes tenus de respecter notre Charte d'Utilisation à l'instant même que vous vous trouvez dans ces lieux.

AudiPassion (Officiel) sur Facebook

Groupe Facebook Officiel du Forum.

AP_Logo_FB

• Créer...