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alex.de

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À propos de alex.de

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    Homme
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    alex
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    Bievre
  • Marque et modèle
    Audi A7
  • Motorisation
    3.0 tdi 245ch

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  1. C'est bien une h7 55w... quelqu'un sait me dire comment y accéder? (par le passage de roue, comme pour les xenons???? )
  2. Bonjour, j'ai regardé mais n'ai rien trouvé.... j'espère que ce n'est que l'ampoule, et pas un calculateur, parce que je suppose que c'est pas donné?
  3. Salut les amis, Voici ce que j'ai eu ce matin: d'après ce que je remarque en roulant, il s'agirait que de la petite ampoule qui s'allume lorsqu'on tourne à basse vitesse, pour éclairer les côtés (ce que j'ai entouré en rouge si je ne me trompe pas.) Lorsque je tourne côté droit, elle s'allume pas et ce temoin s'affiche. (j'ai pas d'anti brouillards dans le bas de la calandre) Tout ce qui est réglage des phares automatique (grands phares, hauteur, virages, etc) fonctionne, pour ceux qui me diront correcteur d'assiette - Qqun sait me confirmer, et me donner la référence de l'ampoule? H7 ou H8? - Pour le changement de celle-ci, un tuto? ( pour remplacer le xénon, j'ai vu qu'il fallait passer par la roue, et le passage de roue) Audi A7 de 2013 , projecteurs bi-xenon Merci pour vos réponses,
  4. Le réglage manuel, en principe c'est une roulette sur le côté du siège, s'il y en a pas, pas de réglage des lombaires
  5. C'est ce bouton là, mais il faut avoir les sièges électriques je pense.... Le bouton y est quand même, mais pas raccordé....
  6. Bonjour à tous, j'ai un petit souci avec ma 3.0 tdi de 2009 (moteur ccwa): petite perte de liquide de refroidissement. Environ 100 ml tous les 2 mois. Mise sous pression, celle ci redescend. J'ai lu que ça provenait bien souvent de la pompe à eau. 2 questions: - ça peut provenir d'autre chose? (on parle aussi de radiateur de la vanne EGr, mais sur la mienne la vanne EGR n'a pas cela),.... - on peut remplacer la pompe soi-meme?, est elle facile d'accès? Grand merci pour votre aide,
  7. Salut, tu n'as pas une photo de ta voiture avec ces cales, ça me ferait une idée; j'ai vu sur ton profil la voiture à l'achat ( très belle), mais c'etait avant que tu mettes les cales si j'ai bien compris, merci!
  8. Sur ma précédente à A5 j'avais des Falken 453, en 255/30/20, ça allait vraiment pas mal pour le prix; flancs bien solides. Mais je ne sais pas s'ils font du 265. Sinon Michelin pilot; un des plus chers, oui, mais tenue de route et longévité...
  9. Bonjour à tous, et désolé d'avoir multiplié les posts (le premier n'apparaissait pas, j'ai du tout retaper) Merci pour vos réactions. @Balkaudi: oui, ça va être plus joli, surtout que je vais mettre des jantes concaves noires, sur mon a5 blanche.... @Eric28: c'est bien ce que je pensais. Je peux donc mettre du ET23? ça ne touchera pas dans les passages de roue? Tant que j'y suis, vous connaissez la marque de jantes Oxigin? Moi je connaissais pas, mais c'est allemand, donc ça doit pas être mauvais? Merci et bonne soirée,
  10. Bonjour à tous, je souhaite mettre des jantes en 19 pouces sur mon a5 de 2009. J'ai trouvé la même jante avec caractéristiques différentes: 5x112, 66,6, tout ça ok mais: 8,5Jx19 ET23 (que je préfèrerais monter) 8,5x19 ET35 (dimensions préconisées pour le modèle de voiture) Donc 12 mm de différence. Est-ce que les jantes avec un ET plus positif, qui ressortiront plus, (les 23 si j'ai bien compris les schémas...) iront tout aussi bien que les 35? Logiquement, un déport positif est favorable, pour ne pas toucher à la suspension, etc. mais cela ne touchera pas au contraire la carrosserie de l'aile? Esthétiquement, cela serait plus joli, mais j'ai vu sur d'autres sites allemands, qu'avec un déport de 25 par exemple, il faut faire des modifs au niveau des passages de roue (ce que je ne souhaite pas...) j'ai vu par contre que sur les A5 récentes, on monte du 9Jx19, donc 1/2 pouce plus large, soit 12,5mm, soit la différence entre les 2 jantes. mais est-ce comparable? (selon moi non, puisque le 1/2 pouce de différence va se répartir coté extérieur et intérieur du passage de roue, tandis que le déport ici ne va que vers l'extérieur). Qu'en pensez-vous? Merci pour votre aide,
  11. Bonjour à tous, je souhaiterais équiper mon A5 de 2009 avec des jantes de 19 pouces. j'en ai trouvé, le même modèle, avec des caractéristiques différentes: 5x112, 66,6... tout ça, ok, mais: 8,5Jx19 ET23 8,5Jx19 ET 35 Je sais que l'ET, en mm, est le déport de la jante; les 23 "ressortiront" plus, que les 35 (si j'ai bien compris le dessin :reflexion:) Par contre, Est-ce que les 2 iront sur ma voiture? Pour comparer, sur certains sites, avec un déport de 25, on dit qu'il faut faire des modifs au niveau des passages de roue (ce que je ne veux pas...) Logiquement moi, je déduis qu'il vaut mieux un déport positif, vers l'extérieur (l'ET 23), pour ne pas toucher l'amortisseur etc. ; mais cela ne touchera pas, à l'inverse, la carrosserie de l'aile? J'ai vu aussi que sur les A5 actuelles, on propose du 9Jx19, donc une jante un peu plus large de 1/2 pouce, soit 12,5 mm, soit la différence entre les 2 valeurs de déport pour lesquelles j'hésite. Mais je conçois aussi qu'une jante 9x 19 ET 35, ou une jante 8,5x 19 ET23, ne se positionneront pas forcément de la même manière... Qu'en pensez-vous? Merci!
  12. alex.de

    codage ampli B&O via VCDS?

    Voilà passé en concession ce matin, 4 clics plus tard et 50 eur, le son est revenu partout. Plus qu'à attendre le nouvel ampli, car pas de basses et subwoofer en veilleuse...
  13. alex.de

    codage ampli B&O via VCDS?

    Bonjour, merci pour ta réponse. Apparemment donc il faut obligatoirement passer par une concession pour résoudre le problème, puisque liaison avec l'Allemagne pour faire ça. Ce qui m'embete, c'est que je devrai quand meme changer l'ampli dans un futur proche, et que ça me fera 2 passages en concession, donc (au moins) 1 pour rien. A ce propos, les amplis, on sait en trouver autre part que chez Audi ( à 1200 eur :reflexion: ) ? Quant au fait que mon ancien ne fonctionne plus après remontage, cela s'explique: quand je suis allé chez Audi faire monter le modèle ...M , ils ont "codé" celui là dans la base de la voiture (meme si au final il ne sortait pas de son); en remettant mon ...H, le précédent était toujours encodé. Il faut donc que je réintroduise mon ...H, dans la voiture... :meanie: Pour terminer, ne m'étant jamais servi du VAG, il y a t il un abécédaire, un "manuel" pour A5? J'ai vu dans le programme que certains réglages avancés nécessitaient un code, où les trouver? Merci,
  14. Bonjour, apparemment, cela viendrait des segments, ou peut être plus bas (bielle, coussinet de bielle...?). Vidange longlife, environ tous les 25000km. J'ai racheté une A5, toujours en 3l tdi, mais ce n'est plus un CAPA; en espérant ne plus avoir de surprises.... :meanie: Et comme me le disait le mécano, il vaut mieux un vidange en +, intérmédiaire, que de se fier aux qualités des huiles "longlife", meme avec un carter d'huile un peu plus grand (le longlife, ce n'est en fait qu'une façon d'aligner les véhicules des particuliers aux normes des voitures de société, qui pratiquaient le "longlife" bien avant qu'on nous l'impose...) A ce propos, j'ai laissé un post ici, toujours sans réponse; si qqun savait m'aider: http://forums.audipa...li-bo-via-vcds/ (Apparemment, pas de solution) Et tant que j'y suis ;) , j'ai 6 nouveaux injecteurs à vendre pour moteur CAPA; on me les avait changé pour rien, et apparemment ce ne sont plus les memes pour les moteurs suivants.... Alex
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