Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

recherche topic contrôle des injecteurs


ritondu50

Messages recommandés

Ayant acheté récemment une audi A6 c6 de 2005 , motorisation 2,7 l tdi 180 cv , je suis a la recherche d'un topic qui traite du contrôle des injecteurs via vagcom .J'ai investi dans une vagcom vcds 1212 chinoise qui m'a permis en suivant différents topic trouvés sur la toile de ré-installer certaines options disparues après une mise a jour du MMI . Ayant lu sur différents site que les audi a6 de 2005 ont eu des problèmes d'injecteur , je voudrais m'assurer de leur bon fonctionnement et connaitre leur taux d'usure . Je trouve que ma conso est un peu forte ( en gros sur des trajets de 20 kms 8litres au 100 sans tirer du tout dedans ) , conso en instantané pied au plancher : 40 l/100 . Est ce que quelqu'un peut me donner un lien vers un topic de contrôle d'injection ou me donner la marche à suivre ? -------------- thierry --------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

bon personne a répondu , j'ai fait le test wagcom et ce sont les bougies de préchauffage qui sont nazes ( 5 ) et c'est pour cela qu'elle boite très légèrement au démarrage ( a froid ) .Je n'ai pas de fumées a la sortie du pot quand je tape dedans .Les injecteurs ont été remplacés il y a un an par des occasion réparés ( surement en échange standard ) ,ça me rassure . --------------- Bonne fêtes de fin d'année -----------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...