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K-reem

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    Homme
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    Audi A3 Sportback (8P) 2011 1.6 TDI
  1. Bonjour, Petit up du sujet. Personne d'autre n'a eu ce souci et/ou trouvé la cause? Ces derniers temps ma A3 Sportback de 2011 me le fait de plus en plus souvent. Essentiellement en 1ère et 2e, embrayage à moitié enfoncé (ou pas) et en accélérant. Cela commence quand même à m'inquiéter de plus en plus... Merci d'avance pour vos réponses et votre aide.
  2. Ok, je fais ça début de semaine prochaine si tt va bien. Je ferai attention au niveau. Merci pour ta contribution!
  3. Merci pour ta réponse. Oui je l'avais déjà parcouru mais je cherchais exactement le même modèle que la mienne. Tu sais si il y bcp de différences entre les deux? En plus malheureusement, les images que tu avais postées ne sont plus visibles :-(
  4. Bonjour, C'est après avoir cherché pas mal de temps et parcouru le forum en long et en large que je me décide à ouvrir ce sujet afin de voir si une âme charitable pourrait me dire si un tuto expliquant la vidange moteur sur la A3 8P Facelift existe ? J'ai vu que dans certains sujets quelques membres en parlent mais bizarrement impossible de retomber dessus. Merci d'avance à tous.
  5. Pour ceux que ça intéresserait, j'ai essayé la manip mentionnée dans mon post précédent, ça fonctionne ;-)
  6. Voilà, trouvé : http://www.audi-sport.net/xf/threads/tpms-a3-2012-coding-issues-vcds-users-please-check.157079/ La procédure résumée et complète (avec screen shots) se trouve à la page 3. Pour rappel, il faut avoir un module ESP 1AT (le 1AS ne supporte pas cette fonctionnalité visiblement).
  7. Je me rends compte que j'ai oublié de te coller le lien dans mon msg précédent, désolé. J'ai trouvé cela, intéressant : http://www.audienthusiasts.com/VagComABS.html Je ne suis pas encore retombé sur l'autre forum anglais qui détaillait mieux la procédure.
  8. Que penses-tu de cette procédure? J'ai bien le module 1AT, donc qui serait "capable" de gérer le TPMS si activé correctement. Il faut que je retombe sur le forum anglais, la procédure était plus détaillée.
  9. Salut Wauzzz, Merci beaucoup pour ta réponse. Je suis au courant de ce système qui fonctionne avec des puces RFID mais il y a aussi un autre système, comme tu le sais sûrement déjà, qui fonctionne avec l'ESP/ABS (si roue dégonflée -> vitesse de rotation de cette dernière est différente). J'ai vu sur un forum anglais que la manip était possile mais je voulais que qqun me confirme cela avant de me lancer... Merci
  10. Bonjour, Désolé d'avance ma question a déjà une réponse dans un topic différent, mais j'ai pas mal cherché et je n'ai pas trouvé. Je voulais connaître la marche à suivre pour activer le TPMS (contrôle pression des pneus) sur une A3 8P Facelift de 2011. J'ai le VCDS 12.12.1. Merci d'avance pour votre aide.
  11. Salut, J'ai exactement le même souci que toi, c'est tout à fait ce qui arrive à ma A3 Sportback 1.6 de 2011. Je me demande vraiment d'où ce bruit provient. As-tu trouvé entre temps ? Merci d'avance
  12. Bonjour à tous, Malgré mes recherches dans les autres topis déjà existants, je n'ai pas trouvé de réponse à ma question, donc je me permets de créer un nouveau topic et m'excuse déjà si la réponse se trouvait déjà ailleurs. Ma question est donc la suivante : Comment savoir si son A3 (Sportback 1.6 - 2011) est une TDIe ou pas? Sûrement en contactant Audi et en leur communiquant le numéro de série de la voiture, mais je voulais savoir si il n'y avait pas un autre moyen? Merci d'avance pour votre aide.
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