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fra242

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À propos de fra242

  1. Merci beaucoup pour ta réponse. Le radiareur est neuf il l a remplacé ;) Sinon je suis allé faire la vidange du ldr dans le doute...ça à l air d etre bien cette fois ci. Ils m ont fait la vidange huile en meme temps et apres verification j ai du enlever 70 cl d huile. On est jamais mieux servi que par soi meme c est dingue... Merci de ton aide ;) Bonne journée
  2. Sinon quelqu un saurait me dire quelle est la durite du radiateur d eau qu il faut retirer pour la vidange du ldr? J ai vu qu il y avait un tuto sur le forum mais les photos ne s affichent plus je ne sais donc pas de quelle durite il sagit :( Merci ;)
  3. Le radiateur potentiellement percé serait lequel? Parce que le liquide n est pas tres rose effectivement :( Peut etre encore des restes...
  4. Bonjour à tous, Voilà j ai récupéré ma titine et tout est nikel, j ai enfin de la chaleur ;). Voilà j espère que ça pourra servir à d autres qui seront confrontés à ce problème. Merci pour vos messages. Bonne journée ;)
  5. Bonjour, Alors diagnostic du garage, radiateur egr bouché, il en est sorti une melasse et du calcaire. Il a ensuite fait un test et enfin la chaleur est revenue ouf. Donc remplacement radiateur egr. Le vendeur de très bonne foi m a dit qu il faisait l appoint toutes les 3 semaines environ, pas grand chose, et qu il prenait en charge la totalité des réparations. Donc ça se termine plutot bien ;). Merci à tous de vos conseils Je vous tiendrais quand meme au courant une fois que tout sera remplacé ;) Bonne journée
  6. Merci beaucoup pour ta réponse, Oui c est choquant de voir ta titine que tu as chouchouté et qui roulait merveilleusement bien avec 245000 kms exploser devant tes yeux :( Merci pour tes conseils, je croise les doigts demain mon garagiste va tester le calorstat. L ancien proprietaire me disait qu il faisait l appoint de ldr de temps en temps. Sur mon ancienne a3 mon liquide ne bougeait pas d un poil c est ce qui m inquiete :( Enfin on verra bien, le reste de la voiture est dans un état irréprochable ce serait dommage d annuler la vente :(. Bonne journée j informerais de la suite des evenements
  7. Bonjour à tous Je viens d acheter une a3 sportback de 2004, 2litres 140 chevaux ( on m a brulé mon a3 qui roulait si bien snifff :( ) Enfin voilà 15 jours que j ai ma sportback et impossible d avoir du chaud meme avec la position high ou en eco. Les servomoteurs sont bons, vérifiés en diag et demontés pour verif aucun defaut climatronic au diag. Mon garagiste va verifier le calorstat, mais la temperature se met bien a 90. Il me dit que cela peut provenir de la culasse, car problemes de culasses poreuses pour ces modeles. Le radiateur de chauffage aurait la durite haute chaude et celle du bas a peine tiede. Pensez vous que cela peut avoir un lien avec la culasse poreuse? Merci beaucoup pour vos lumieres ;)
  8. Merci pour vos reponses, Le probleme est résolu, il s agissait de la poulie roue libre de l alternateur qui etait grippée, un ami qui est passionné par audi m a trouvé tout de suite le pblm, a la base j avais aussi le ralenti qui montait tout seul a l arret, chez audi ils me disaient un peu tout et rien, changer le faisceau, changer ci changer là et maintenant plus de pblms de ralenti et plus du tout de bruits ;-)
  9. Bon et bien impossible de demonter ma vanne :-( L ancien propriétaire a massacré les vis, impossible de les enlever... J ai quand meme pu mettre le joint réducteur au niveau du tuyau de la pipe d admission ce sera toujours ca de fait ;-) Ce qui m inquiete le plus c est que si je dois la changer un jour ca va pas etre une partie de plaisir!
  10. Merci pour vos reponses, Je vais la nettoyer ce w end, j ai acheté le joint réducteur, mais il faut le mettre au niveau de la vanne ou a l autre extrémité du tuyau? J ai vu sur le forum qu il le mettait a l autre extrémité mais j ai pas trop compris comment on y accédait :-(
  11. Merci pour la réponse Je ne pense pas non plus que ce soit bien grave, Par contre a l arret j ai beau accélérer jamais ce bruit ne se fait entendre, il y a que quand elle roule et que j accelere fort. Je vais regarder la dessous, peut etre le protége moteur...
  12. Merci pour vos réponses, Quand j ai acheté la voiture, j arrivais en reserve à 650kms, je l ai faite reprogrammée et maintenant j atteinds les 850 kms et le mieux a été 930 kms que autoroute. On m avait dit de rouler en sous régime mais je ne le fais pas conscient que ca engendre l encrassement. Je passe mes rapports a 1700 tours a peu pres. Prochaine fois je demonte l egr pour un bon nettoyage, meme si ca ne me fais rien gagner en conso ce sera toujours mieux bien propre ;-) C est clair qu avec une voiture moins puissante on consomme moins, le plus étonnant c est que depuis que je l ai reprogrammée à 170 ch elle consomme carrément moins ;-) va comprendre...
  13. Bonjour, As tu trouvé l origine du bruit ? J ai le meme probleme ;-) Merci
  14. Merci de ta reponse, Par contre on peut la désactiver par viag? Ou il faut impérativement la débrancher et faire comme tu expliques? J ai pas trouvé de tuto pour le faire physiquement, c est compliqué?
  15. Bonjour, Est ce qu on peut faire quelques modifs pour consommer moins? Par exemple au niveau du pot catalytique? Ou autre? Merci Bonne journée
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