Aller au contenu

james s3

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    77
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de james s3

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    james
  • Localisation
    TOULOUSE
  • Marque et modèle
    RS3 2.5 KSF
  • Motorisation
    367cv -420cv

Visiteurs récents du profil

544 visualisations du profil
  1. Izzy qu'entends tu par mauvais plein ? La fois ou j'ai eu des galeres c'etait tout le temps avec l'e85 de total alors que intermarché par exemple 0 galeres... Je pensais qu'en 8v2 la pompe BP galerait beaucoup moins que sur les 367 comme la mienne..
  2. 10000kms à l'e85 J'ai remplacé ma pompe hp par une neuve ainsi que mon cam folower, et remis mon kit autotech et depuis plus de problemes... Elle part en revision des 150000kms dans 2 semaines.. La seule chose qu'il lui faudrait serait une downpipe mais vu les prix avec la pose, il y a d autres priorités dans la vie 😂
  3. james s3

    Avis RS3 367

    Le plus important et viable a la revente c est les sieges f1 c'est tout. ou pas quand on voit ou entend les problèmes de craquement récurent sur les toit panoramique...
  4. james s3

    Avis RS3 367

    ou pas quand on voit ou entend les problèmes de craquement récurent sur les toit panoramique...
  5. Pour le Ronron ca doit etre propre à la carto E85 je ne m'inquiète pas. Je les avais rappeler et Franck est super sympa mais certains 367 peuvent avoir des problemes de basse pression en e85 surtout avec 137000kms..
  6. Je n'ai pu de ratés sauf la derniere fois sur autoroute pendant 1 seconde...Pas de voyant sauf un defaut P310 en memoire.. et au 98 tout se passe très bien.. Tout se passe bien pour toi ? Le premier démarrage à froid, t'as pas un ronron qui varie à l echappement ?
  7. super resultat et très belle rs3
  8. on ne parle pas de flex la mais de carto 100%e85 donc différent... Pour le flex rien à faire selon moi... Pour la pompe BP, impossible d'en trouver des modifiés dans des prix raisonnables... Certaine parlent d 'un manque d' intensité recu par le boitier J538...
  9. kit pompe HP monté chez ksf en meme temps semaine derniere.. On etait vraiment sur un manque de pression de carburant, 0 défaut d allumage ou autre. Comme si une merde était passée par la pompe à un moment. Depuis RAS, mais je referai un plein de 98 pour reverifier tout ça..
  10. ksf 👍 Elle a eu rapidement des ratés avec voyant EPC et MOTEUR. Depuis les defauts sont partis mais le point faible reste quand meme la BP sur nos voitures et compliqué d'en trouver des plus performantes pour le 8v
  11. Bonjour à tous, Avez vous déjà rencontré des problèmes de pression de carburant suite passage en 100% e85? Défaut P0087 et P310B apres avoir rouler à 130 sur autoroute pendant 3h. On lit parfois sur des forums des problemes d'alimentation electrique du module de pompe BP. Depuis les defauts ont disparu suite reset.
  12. Personne ne monte ce type d'échangeur?
  13. Bonjour à tous, James 37ans. inscrit depuis une dizaine d'années et passionnée de la marque malgré les caprices. Je n'avais pas encore présenté mon RS3 et mon petit Gt turbo.... et aussi mes anciennes voitures. Achetée il y'a un mois avec 127000KM, 3eme main, loin d'être full option mais elle dispose des plus importantes pour moi. Elle dispose d'un stage 1 et d'un by pass milteck. Je viens juste de monter un boitier ASR CB2. Je dois prochainement remplacé la pompe BP que j'ai reçu car à ce kilométrage la, elle commence à fatiguer.
×
×
  • Créer...