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aeromax25

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À propos de aeromax25

  • Rang
    Forumiste junior
  • Date de naissance 18/12/1989

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Maxime
  • Localisation
    Issy-les-Moulineaux
  • Marque et modèle
    Audi RS3 8V
  • Motorisation
    2.5 TFSI 367

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326 visualisations du profil
  1. Le potentiel du moteur est vraiment impressionnant, à 400 ch il est vraiment bridé comparé à ce qu’il peut donner... rien à voir avec le 367 ch qui fourni plus de son potentiel d’origine...
  2. C’est vrai que ça serait à faire...!
  3. Ça reste des prépas soft, stage 1... c’est vraiment la bi-injection qui est très permissive
  4. C’est sûr la bi-injection permet tellement plus [emoji33]
  5. Je crois que le 1er multimap APR date de 4-5 mois sur 8V2, bon courage pour trouver des retours... mais qui sait...!
  6. Ça donnera pas du tout la même chose... avec la bi-injection sur 8V2 ils te sortiront 550 ch à peu près en mutimap E85, sans changer de pièces...malgré tout en passant à l’E85 prévoit de changer la pompe HP ou au moins de l’upgrader (kit Vis Motorsport) Sur la 8V1 la puissance serait plus au alentours 430 ch ...
  7. Pour ceux qui avaient suivis, je comptais faire recalibrer mon magnetic ride suite aux ressorts courts montés par mes prédécesseurs... Voici maintenant chose faite, il ne faut que très peu de temps pour réaliser l’opération, moins d’1h, mais le bon outil de diagnostique (ODIS). La procédure est simple, une fois la configuration lancée (voiture sur sol plat), il suffit de suivre les étapes indiquées une à une...l’une d’entre-elles consiste à mesurer la hauteur entre le centre de roue et l’arche de l’aile puis de reporter la valeur pour chaque roue sur l’ordinateur...! Une fois terminé, il n’y a qu’à roulé un peu pour que l’auto assimile les nouveaux paramètres ! J’ai donc pu tester la différence sur une centaine de kilomètres (route retour entre Orléans et Paris) et je dois dire que je sens la différence... attention ce n’est pas une nouvelle voiture, mais je trouve le mode confort plus confortable (c’est pas con [emoji28]), les irrégularités de la route semblent mieux absorbées et certains trous qui auraient amenés l’amortisseur en butée, n’ont pas eu le même effet après calibration (oui je sais où sont les trous [emoji874] sur ma route). Pour le mode dynamique, je ne l’ai tester que très peu et en ligne droite, mais la trajet semblait loin chaotique, moins « tape cul », à voir sur plus longtemps et surtout en matière de tenue de route sur chemin sinueux...! Globalement mon 1er ressenti est donc très positif, et pour environ 50€ je recommande vivement la modif aux possesseurs/tuners de magnetic ride rabaissé [emoji108]
  8. Pour ceux qui avaient suivis, je comptais faire recalibrer mon magnetic ride suite aux ressorts courts montés par mes prédécesseurs... Voici maintenant chose faite, il ne faut que très peu de temps pour réaliser l’opération, moins d’1h, mais le bon outil de diagnostique (ODIS). La procédure est simple, une fois la configuration lancée (voiture sur sol plat), il suffit de suivre les étapes indiquées une à une...l’une d’entre-elles consiste à mesurer la hauteur entre le centre de roue et l’arche de l’aile puis de reporter la valeur pour chaque roue sur l’ordinateur...! Une fois terminé, il n’y a qu’à roulé un peu pour que l’auto assimile les nouveaux paramètres ! J’ai donc pu tester la différence sur une centaine de kilomètres (route retour entre Orléans et Paris) et je dois dire que je sens la différence... attention ce n’est pas une nouvelle voiture, mais je trouve le mode confort plus confortable (c’est pas con [emoji28]), les irrégularités de la route semblent mieux absorbées et certains trous qui auraient amenés l’amortisseur en butée, n’ont pas eu le même effet après calibration (oui je sais où sont les trous [emoji874] sur ma route). Pour le mode dynamique, je ne l’ai tester que très peu et en ligne droite, mais la trajet semblait loin chaotique, moins « tape cul », à voir sur plus longtemps et surtout en matière de tenue de route sur chemin sinueux...! Globalement mon 1er ressenti est donc très positif, et pour environ 50€ je recommande vivement la modif aux possesseurs/tuners de magnetic ride rabaissé [emoji108]
  9. La prochaine fois je me gare à côté d’une voiture blanche, pour que la différence saute aux yeux [emoji16]
  10. C’est vrai merci de le notifier...[emoji28] Disons en noir et gris (très clair) [emoji1]
  11. Merci pour les photos et l’accueil [emoji108] De bien jolies voitures et des passionnés [emoji4]
  12. Présent si tout va bien, ça sera ma 1ère [emoji16]

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