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aeromax25

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À propos de aeromax25

  • Date de naissance 18/12/1989

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Maxime
  • Localisation
    Issy-les-Moulineaux
  • Marque et modèle
    Audi RS3 8V
  • Motorisation
    2.5 TFSI 367

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1 466 visualisations du profil
  1. aeromax25

    Future RS3 2021

    Merci pour ton retour, autant je comprends les calculs et la logique…par contre la façon dont les médias reprennent ça, c’est fatiguant [emoji23]
  2. aeromax25

    Future RS3 2021

    [emoji106][emoji6]
  3. aeromax25

    Future RS3 2021

    Je suis curieux de connaître la logique [emoji6]
  4. aeromax25

    Future RS3 2021

    Sinon avec tous ces essais, ça choque personne les histoires de 1750NM distribués sur une roue arrière grâce au différentiel arrière actif…[emoji28]
  5. Au fait petite question, j’ai vus que tu avais monté des ressorts courts KW réglables, quel est ton ressenti confort/performance ? Tu as le magnetic ride ?
  6. Ça valait le coup d’essayer… En passant chez le préparateur, il te fera un diagnostique pour voir d’où ça peut venir avant de monter les pièces et faire la carto [emoji108]
  7. Y a aussi beaucoup moins de 8V1 en circulation, les quelques possesseurs ayant débranché leurs valves s’en sont peut-être pas aperçu [emoji2369]
  8. Peut-être [emoji848] mais ça vaut le coup de vérifier s’il a une perte de puissance [emoji23]
  9. Y a pas de voyant, juste un code défaut calculateur… Rebranche tu devrais sentir la difference
  10. C’est simplement à cause du code défaut que ça crée ! Rebranche les et repasse la au banc tu verras !
  11. Pour la carto je suis en multimap et je peux que te le conseiller… je suis passé par KSF en région parisienne (stage 1 487ch/700NM). Il me semble que vers Frejus il y a un préparateur qui propose le multimap APR (par contre ils ne font plus de stage 2, c’est 1, 3 ou plus…mais pas 2) Sinon ça peut valoir la peine de se déplacer jusqu’en RP, il faut trouver un bon préparateur surtout en multimap E85… Pour les valves d’échappement, il paraît que déconnecter les valves créer un code défaut et réduit la puissance (j’ai pas vérifier, mais certains disent avoir passé la caisse au banc avec et sans, il y avait 20-30 ch de perte). Du coup le boîtier te garantie d’éviter ça.
  12. Bienvenue à toi [emoji6] Très jolie caisse et belles modifs… tu pars sur un stage 2 j’imagine ? Tu vas faire ça chez qui, MTECH ? C’est bien ta voiture qui a eu droit à un chouchoutage de la part de Nico du côté d’Hyères ? Concernant ta question sur les clapets d’échappement, c’est un truc à faire…perso j’ai monté un boîtier ASR CB2 qui permet d’avoir le fonctionnement d’origine, mais surtout l’ouverture ou la fermeture totale des clapets grâce au drive select (si fermés, ouverture en charge vers 3000 tr/min). Il te permettra aussi de désactiver automatiquement le start/stop sans avoir à toucher au bouton (ça devient le standard) A+
  13. Perso les dimanches, j’ai souvent tendance à travailler [emoji23]
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