aeromax25

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À propos de aeromax25

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    Maxime
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    Issy-les-Moulineaux
  • Marque et modèle
    Audi RS3 8V
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    2.5 TFSI 367

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  1. Je ne pense pas qu’il t’apporte un pop and bang qui n’existe pas d’origine...avec le FAP c’est peine perdu sans dé-FAPer...
  2. Je ne pense pas qu’il t’apporte un pop and bang qui n’existe pas d’origine...avec le FAP c’est peine perdu sans dé-FAPer...
  3. Ce que tu appelles le « misfire » c’est le « pop & bang » ? Si c’est le cas le boîtier n’altère en rien celui d’origine sur 8V1
  4. Pour un stage 1 ou plus E85 (flex ou multimap) sur 8V1 il faut forcément toucher à la pompe HP (soit un kit VIS Motorsport ou autotech soit une pompe complète genre LOBA) En ce qui concerne la BP, c’est un plus de la changer mais elle est à l’intérieur du réservoir couplé au filtre à essence, et duifficil d’accès. Sur les 8V2 la bi-injection facilite les passage au l’éthanol et permet un meilleur rendement.
  5. Je prends les remarques, après elles ne sont pas toutes constructives et certaines me laisse indifférent [emoji58][emoji23]
  6. Les goûts et les couleurs, il en faut pour tout le monde, personnellement j’adore avec cette config... Côté rabaissement H&R -30 toujours, mais en 20 pouces ça rend plus bas (perso c’est pas pour me déplaire [emoji16]) Pour ce qui est du keke, pas convaincu [emoji28] mais bon [emoji23]
  7. J’ai toujours équilibré au montage, c’est le plus pratique...après si en effet il faut refaire un équilibrage, c’est pas plus idiot d’attendre que les choses se soient mises en place, comme lors d’un changement de suspension, il faut rouler un peu avant de faire une géo...
  8. Merci pour le retour [emoji108] Je dois faire une géométrie, je combinerai [emoji28]
  9. Back in the game...[emoji48] Maintenant Avant Récupérées aujourd’hui après epoxy noir satin et montage de 4 Vredestein Ultrac VORTI R 235/30 ZR20. Hâte d’essayer tout ça... les pneus ont très bonne réputation, mais j’ai jamais essayé, je pourrai comparer avec les PS4S. Concernant le rendu, je suis fan absolu [emoji2956] Je pensais remettre des stickers OZ Racing autour des centres de roues, mais c’est pas mal comme ça finalement. Enfin dernier point, c’est la 1ère fois que j’entends ça, le pro n’a pas équilibré les pneus, d’après lui, il faut rouler un peu (200-300km) sur ce type de pneu très raide, pour les mettre en place avant l’équilibrage. Un avis à ce sujet ?
  10. La BP rien à toucher, par contre il y a bien la HP à changer (même en stage 1 E85), échangeur, ligne... ça chiffre vite ! Le 400 en comparaison est plus permissif et nécessite moins de pièces avec son gros turbo et sa bi-injection, surtout à l’éthanol !
  11. Il compte certainement les pièces dans son devis...
  12. Propre, pas donné mais propre... [emoji123]
  13. Le multimap te permet le meilleur des 2 mondes, une map E85 stage 1, une SP98 stage 1 et même une origine...sans pousser sur la mécanique [emoji108]