Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

choisir un scanner OBD


epsyloneye

Messages recommandés

le titre est explicite je pense...

 

j'ai commande un VS450 sur ebay , pour une 40aine d'euros , probleme le delai de livraison......

 

en croyant que ce serait moins cher , ce qui n'est pas vrai.....promis j'le ferai plus !

 

je possede un ELM327 qui date deja de qques annees... et pas possible de reseter les DTC.

 

mais je voudrais connaitre votre experience et surtout ce qui d'apres vous fonctionne le mieux.

 

j'ai fait ma vidange moins meme et change mon vase d'expension , le fait d'avoir debranche des connecteurs me cree maintenant une erreur si j'appuye sur le bouton de diagnostique , du coup impossible de remettre a zero le compteur de service.....GRRRRRR !!!! c'est vrai que c'est vachement utile de memoriser qu'une sonde de niveau a ete debranchee 2minutes quand le moteur etait a l'arret !!!

 

pas question d'aller chez Audi , je vais donc le faire tout seul , mais si vous avez des retours sur les scanners OBD , je suis preneur

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines plus tard...

et voilà , bien reçu le scanner de code .

 

délais de livraison d'une dizaine de jour depuis la chine , emballage minimal dans une simple enveloppe matelassée , mais aucun domages.

 

j'ai donc pu effacer mes codes erreurs et remettre à zéro l'entretien.

 

un tas de fonctions sont disponibles mais , je ne sais pas encore tout utiliser , mais pour le moment , c'est conforme à mon besoin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...