Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Vag Com + MMi 3G


Dinamic

Messages recommandés

Bonjour a tous,

 

Je pensais avoir fait le bon choix mais apparemment j'ai pas tout compris :icon_confused: , je m explique.

J'ai fait l acquisition d'un joli joujou une Audi Q7 3.0 TDI de 2011 étant bidouilleur de nature et j'aime toucher à tout

 

je me suis procurer un DENSION pour ajouter deux prise USB et une connectique IPomme ici.

 

avec, est fournis un petit boitier très utile qui permet d’accéder au menu cacher sans passer par un Vag-com (me suis dis, trop cool vais pouvoir faire des modif en même temps dans le mmi) et la.... je crois avoir pas tout compris, je fait beaucoup de recherche pour trouver des tuto pour change deux trois petites chose ex: niveau de la batterie, changement de logo etc, mais ce qui m’intéressait vraiment c'est de pouvoir incliner le rétro droit lors d'une marche arrière ou bien activer les menus "vérification de la pression des pneus", "le visuel de la voiture sur l’écran du mmi en marche arrière" et encore le "tableau de bord sur le mmi" etc etc.

 

 

J'ai bien activer tout çà grâce au menu cacher mais, tout çà reste griser, donc est ce que je suis obligatoirement oblige de passe par le Vag-com pour finaliser tout çà?

 

Merci pour votre aide.

 

Gartheos

 

Cf: Photo pour peut être mieux me faire comprendre.

post-112895-0-60097400-1391445459_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

j ai acheté un câble vag com 12.12.0 sur eBay, quand je fais la manip pour activer le menu caché avec le logiciel vcds, impossible de l'enregistrer.

Mani faite plusieurs foi, pas d'enregistrement, pouvez vos m'aider à résoudre ce problème (câble reconnu)

Merci et cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien se que je redoutais...merci Johnny.

Y aurait il quelqu'un qui serait sur Genève et qui pourrait m'aide avec un vag-com car avant cela j'ai demandé a différent garage "tuning" etc mais personne ne veux y touche. Je suis libre les week end.

 

@paret desole mais je suis dans meme cas que toi donc personnellement je peux pas t'aider.

 

Gartheos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dinamic : Question bête mais il faut parfois reinitialiser son MMI (mais peut de chance que ça fonctionne mais bon)

 

 

Parret : tu as quoi comme code erreur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui juste mais c'est obligatoire pour sortir du green menu car faut le reseter avec le combo des 3touches donc c'est fait. Mais je pense effectivement qu'il faut que je passe par du vag-com.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

 

je n ai pasdecode erreur, je peut pas enregistré la modification des codes pour le menu caché dans le logiciel.

codialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...