Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Reprogrammation 2éme Clé S3 8P


Taisnej.

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je dispose du VAG-COM 11.11 et d'une 2éme clé qui ouvre l'auto mais lorsque je démarre la met en "safe" ...

 

Dans l'ODB je vois bien 2 clé programmées.

 

comment puis-je recoder le transpondeur de la 2éme clé sans passer à la caisse chez VW ? :(

 

merci d'avance pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah non, j'ai le bête cable VAG-com... donc même si cette clé à déjà été programmée, c'est mort ? :(

 

bon, je prendrai ma clé avec moi chez VW la semaine pro et je leur demanderai combien ils prennent :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Il faut normalement connaître le code PIN de l'antidémarrage. On peut extraire ce code avec des câbles comme VAG TACHO ou un OBD reader comme Super VAG K+CAN.

Lorsque tu as ce code, tu tentes cette procédure Ross-Tech à l'aide de ton câble VCDS :

http://www.vag.com.fr/cles4chiffres.htm

Si cette procédure ne fonctionne pas, c'est probablement que le transpondeur dans la clé n'a pas été adapté au départ avec l'antidémarrage de ton véhicule. Il faut alors normalement un nouveau transpondeur vierge car les transpondeurs Mégamos du type ID13 ou ID48 ne sont programmables qu'une seule fois (il sont dits OTP pour One Time Programmable).

@+

Modifié par WAUZZZ
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, j'ai donc un VAG COM + K, j'ai récupéré le soft "commander" je verrai si j'arrive à lire quoi que ce soit, avec le tuto qui va bien :)

 

Sinon je paierai mais ca douille chez VW !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...