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raph29280

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  • Motorisation
    4.2 v8

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  1. par contre je ne peux voir aucunes images de imageshack malgrès que je suis inscris sur leur site
  2. merci FRANCOIS je vais lire avec attention se que tu m'a donné
  3. ah ok sa marche merci je vais essayer tout sa alors cet après midi pense tu que l'on puisse nettoyer ou relancer le microswitch sans rien démonter avec de la bombe contact ou autre?
  4. le pb s'est que je ne peut pas voir les photos des tutos de imageshake pourquoi je ne sais pas donc je suis allé a ma voiture , j'ai enlevé les 2 vis en haut de la portiere mais apres sa pas moyen quand meme d'enlever l'habillage je senter que sa ne voulais pas venir
  5. ah ok je le comprenais pas comme sa mais oui c'est pas faux aurais tu des photos de la ou sont branchés chaque cable afin de pouvoir faire un marquage car j'ai remarqué qu'il y a quand meme pas de cable pour une portiere y compris le démontage du cache au pied
  6. oui mais pour le manchon si tu le déclipse d'un coté meme en appuyant dessus tu n'a pas beaucoup de place pour voir quelque chose
  7. dak je prend note dans le dernier cas je changerais la serrure porte conducteur mais j'ai pu entendre que cela viens souvent d'un cable bouffé ou coupé car bizarrement j'ai aussi une coupure de son de temps en temps enceinte AVG mais je ne vois pas comment vérifier les cables sans couper le manchon passe cable de meme pour mon radar de recul c'est aussi un court circuit mais la le pb vu que s'est a l'arriere je ne vois pas comment faire apart enlever toutes les moquettes et tout pour vérifier et ou refaire un cablage complet
  8. merci YOYO je viens de relire le diag est au final s'est Adresse 35: Verr. centralisé Labels: 4B0-962-258.lbl No. pièce: 4B0 962 258 E Pièce: Zentralverrieg.,DWA D33 Codage: 06763 No. Atelier: WSC 06520 VCID: 2B5EE95FD91E100 10 Codes défaut trouvés 01371 - Alarme déclenchée par le contacteur de porte du conducteur 35-00 - - 01572 - Alarme déclenchée par le contacteur de porte du passager AV 35-00 - - 01374 - Alarme déclenchée par la borne 15 35-00 - - 01370 - Alarme déclenchée par la surveillance de l´habitacle 35-00 - - 01558 - Contacteur de barillet côté conducteur (F241) fermeture 29-00 - Court-circuit à la masse 01559 - Porte du conducteur 58-10 - ne verrouille pas - Intermittent 01559 - Porte du conducteur 59-10 - ne se déverrouille pas - Intermittent 01562 - Porte AR D 59-00 - ne se déverrouille pas 01559 - Porte du conducteur 60-10 - n´enclenche pas le dispositif «Safe» - Intermittent 01562 - Porte AR D 61-00 - ne neutralise pas le dispositif de sécurité «Safe» je pense de plus en plus après avoir lu des tas d'article que sa peut venir d'un ou des fils coupés aurait il un sauveur dans les yvelines pour m'aider a regarder sa ???
  9. serait tu ou je pourrais reussir a l'acheter?car je cherche mais pas simple de trouver car pour les sites la serrure s'est juste l'accrochage
  10. Bonsoir a tous je suis au bord du gouffre , j'ai un gros problème de centralisation , j'explique : quand je veux ouvrir ma voiture que se soit a la télécommande ou a la serrure , l voiture s'ouvre et se referme directement mon seul moyen est d'ouvrir la poignée pendant que le loquet est en haut sinon pas moyen de rentrer dans la voiture code défaut court circuit au pole + contacteur de fermeture porte conducteur j'ai entendu plusieurs possibilité : soit serrure hs soit fil coupé dans la gaine entre la portiere et la voiture j'ai essayé de jeter un oeil dans la gaine mais on y vois rien je suis preneur pour vos solutions merci
  11. problème supplémentaire électronique : j'ai le défaut au vag court circuit au pole + contacteur de fermeture porte conducteur problème tres chiant car des que j'ouvre la porte elle se referme directement et des que j'ouvre la poignée en meme temps que les loquets se lèvent et bien kazi systématiquement mon alarme s'enclenche et la je sature auriez vous une idée précise du probleme et si possible comment le régler merci d'avance
  12. je reviens sur mon pb de radar de recul après avoir vérifié les fusibles changé le buzzer H15 et vérifié les connectiques toujours pas d'améliorations le défaut comme indiqué plus haut été court circuit a la masse qui pourrais me dire ou se situe et comment faire pour vérifier les masses sur nos S6 merci d'avance
  13. FUNZY tu veux dire que le mordant de tes plaquettes ne va pas jusqu'au bout des disques s'est sa? FRANCOISL je ne sais pas aussi si s'est les memes plaquettes que pour ton 2l7 si oui a tu les ref et la ou je peux les trouver stp merci après j'ai entendu que les EBC été intéressantes que sur circuit a hautes températures s'est tout
  14. Moi pourtant c'ete noter pour mon S6 et la les plaquettes ne vont pas elles sont trop longues et il n'y a pas la petite bite pour se coincer sur les étriers donc elle ne tiennent pas!!j'ai rechercher un peu et chez audi c'est des pagid 645 mais environ 160 les 8 plaquettes avant alors que j'ai trouver des trw a 75 ou des ate a 90
  15. Le pire c'est que je me suis douté de rien car c'ete noté pour ma voiture
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