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ange42120

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À propos de ange42120

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    olivier
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    toulouse
  • Marque et modèle
    Audi A4B7
  • Motorisation
    2L HDI
  1. Ton image est petite une aide pour un schéma de ces vannes concernant mon moteur ?
  2. Moteur 8E BRE merci car je cafouille pour retrancher le bloc ou il y a ces 3 vannes.
  3. Bonjour a tous voila mon problème : Ayant eu comme beaucoup le problème de vcds débit d'air massique j'ai changé mon débitmètre puis problème persistant la n75 qui a résolu tout mes problèmes. Etant dedans je démonte et nettoie mon egr complet admission et tout ce qui va avec 3 mn de calamine. Voulant par la même occasion changer tout les tuyaux de N75/ N18 /N239 qui ce trouve sur le même bloc tôle devant sous la grosse durit du turbo. Mais voila idiot que je suis je n'ai rien repérer et me voila coincer pour rebrancher le tout. Quelqu'un aurait t'il un schéma afin de reconnecter tout ca? Cordialement à tous et bonne fêtes de fin d'année.
  4. Bon voila tout est fonctionnel, je me suis même permis de rajouter le régulateur de vitesse qui n'était pas présent sur mon A4. Je vous remercie tous pour avoir participé à mon aide . Cordialement sujet résolu.
  5. Et bien Mr Darksidediag si cela n'est pas un tûto je suis un âne. Merci de cette explication claire qui me donne quasiment le code d'origine de mon Audi. Mon problème a commencer justement par l'histoire du témoin veilleuse ou j'ai rajouté 02 justement pour l'histoire du début de ma mésaventure. Si j'ai bien tout compris dans la section codage des modules si je pars avec 0000000 je n'ai qu'a rajouter que ce qui est dispo sur ma voiture ??? il n'y as pas de codage par défaut spécifique sur laquelle l'ont rajoute des options .... je test ça mercredi car je suis routier inter en attendant je te remercie et te et vous tiens au courant merci a tout ceux qui aident les autres comme ceci. cordialement
  6. bonjour oui elle possede c'est 3 options elle est du 23-03-2006 AUDI A4B7 BREAK . avec volant multifonction 8E0 953 549 Q compatible regulateur de vitesse que j'ai commandé pour le rajouté. Car il est vrai que je n'ai pas noté le code de depart et au lieu de rentrer n'importe quoi plusieurs fois je viens aux conseils. merci
  7. oui compris je suis pas ici pour une lecon de moral mais pour savoir si un membre a la meme voiture audi A4B7 2006 et son code original. car je peu rentrer 0006976 comme 0006895 ou 0020041 mais suis-je dans le vrai j'ai effectivement voulu mettre la charue avant les boeufs en ne notant pas mon code de depart mais qui ne tente rien n'a rien ceci me sert de lecon pour l'avenir.
  8. oui j'ai bien compris mais j'en reviens au message du dessus quel code a l'origine merci
  9. oui c'est fait mais je n'avais pas noté le code d'origine. Dons si j'avais un code d'origine je pourrais faire les modif sans soucis. merci
  10. mon code est 0020041 et en rentrant 0036041 cela ne fonctionne pas .... ai-je bien compris la manipulation?
  11. Merci voila une explication qui eclaire enfin ma chandelle. Je vous donne le code dés mon retour de la route pour la semaine. Merci de vos reponses je vous tiens au courant ce week-end. cordialement
  12. probleme de jauge resolue le pays choisi n'etait pas le bon ; mais je n'arrive pas a supprimer le message Clutch Pedal Switch Operation in FIS Display(appuyer sur la pedale d' embrayage pour demarrer).Car je ne comprend pas l'histoire du +16, si quelqu'un pouvait m'eclairer ce serait cool . Merci
  13. comment supprimer le message de la pedale d'embrayage suite a une mauvaise manip de code? merci quel code doit etre inscrit .
  14. bonjour suite a un mauvais codage de celui-ci je me retrouve avec une jauge gasoil a moitié alors que mon reservoir est plein et de plus a message appuyer sur la pedale d' embrayage pour demarrer. je possede une A4B7 2006 BOITE 6 MANUELLE 136CV. quelqu'un aurait'il le code par defauft d'origine . cor.dialement
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