yoyovento

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À propos de yoyovento

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    Suisse (Jura)
  • Marque et modèle
    Audi S6 V10
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  1. Ces SB32/33/34 ils se trouvents vers le module J519 justement ?
  2. bon je vais regarder ce J519 et T17i déjà, il y a des petits appareils photos ce sont des photos de l'emplacement ? Tu as vu c'est pour RS6, tu penses que c'est le même schéma ? (j'image que oui )
  3. Yes ! Quelqu'un aurait Elsawin pour voir le câblage ?
  4. pas bête, je demande Hier j'ai lu tout un sujet à propos de 00979 - Lamp for Low Beam; Right (M31) , le gars avait tout essayé nouvelles ampoules, nouveau calculateur etc et finalement c'était une cosse de fil désoudée, ca craint.
  5. Voilà j'ai fait un diag car malgré le changement de l'ampoule et la permutation, ca ne fonctionne pas. Je met en pièce jointe les codes défaults avant et effacement des dtc. codes-defaults-avant.txt codes-defaults-apres.txt il reste : 00979 - Lamp for Low Beam; Right (M31) 010 - Open or Short to Plus 01134 - Alarm Horn (H12) 012 - Electrical Fault in Circuit 01519 - Bulb for Back-Up Lights; Right (M17) 009 - Open or Short to Ground vous comprenez quelque chose ? Un rat a mangé des fils ? Non sérieusement quelqu'un aurait une idée de où chercher ?
  6. Alors fusible 34 OK, comment je teste tu sais ? C'est combien de tension ? Ya 3 câbles. Vous savez ce qu'il y a en amont ?
  7. Merci c'est gentil c'était une fausse manœuvre en effet
  8. Ce qui c'est passé : Mon ampoule droite marche plus. Je vais chercher dans mon stock d'ampoules, je sais qu'il m'en reste peut être encore une ou 2 de bonnes, bref, je la remplace marche toujours pas. Je rachète des ampoules donc. Je jette les anciennes (oui parce que je les change toujours par paire même si les 2 sont pas mortes alors il m'en restait). Je redémonte tout, je mets la nouvelle ampoule et là, toujours rien...grrrrr. Je me dis module derrière l'ampoule cramé. J'échange, gauche droite pour tester, toujours rien... Une idée d'où ca peut venir ? En plus ce module de M est identique gauche droite sauf que une petite pate est à casser du côté passager, c'est un truc de dingue !!! Les gars qui ont conçu ca avaient un challenge ? Faire le truc le plus merdique possible ? LOL Bon qu'est ce que je dois regarder maintenant ? C'est pour une S6 avec xénon. J'ai regardé vite fait les fusibles mais je ne sais pas lequel c'est et il me semble tous bon :(
  9. Bon apparemment c'est résolu pour moi... Le top du top serait une petite appli Android avec un capteur branché sur la batterie qui te dit quand elle est pas loin d'être vide :) (comme sur Android lost pour le natel)
  10. j'ai bien un voyant sur mes 2 batteries achetées chez Audi mais les 2 sont verts :(
  11. j'ai un chargeur mais la brancher en permanence alors que c'est un daily c'est compliqué. moi il reste 0.06A avec le nouveau branchement des écrans
  12. voiture récupérée hier soir, que c'est bon d'avoir des chevaux :) Alors il m'a expliqué que, à cause aux nombreuses charges et décharges proche de 0v, des particules se sont posées au fond de la batterie et, malgré les 1cm de réserve, ces particules sont venues se coller entre les plaques de la batterie et créer un court-circuit. C'est rare mais ca arrive. Du coup nouvelle batterie + branchement des écrans Alpine différent... pour l’instant tout va bien... à voir
  13. mon garagiste vient de me dire que ma batterie a un court circuit interne... c'est la quatrième, la 2ème de mai 2015, la 3ème de juillet 2016 et maintenant une autre...
  14. mon pauvre, je suis dans la même situation que toi sauf que moi ca fait maintenant plusieurs semaines qu'elle est au garage :( Courage
  15. c'est clair : 1. "Clear" ne fait que effacer le texte 2. "Clear all DTC" efface les codes défauts dans le véhicule mais ne supprime pas le défaut 3. Parfais il est nécessaire de rentrer dans chaque module pour réellement effacer le code défaut.