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quattro9903

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    isère
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    A5 coupe sline 3L
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    3L TDI

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  1. la pièce est un peu moins cher ici: https://m.piecesauto24.com/oen/8j1837016a?gadw=1&gclid=EAIaIQobChMIrKfs6ZzS2AIVFhMbCh354gYCEAAYASAAEgLtqfD_BwE pour ma part j'ai changé la mienne côté droit il y a 1 an environ, je l'ai payée autour de 110 chez vagdiscount
  2. ce capteur est bien la sonde de pression différentielle du filtre à particule. ces sondes on d'ailleurs eu pas mal de soucis chez audi sur différents modèles comme A3, A5, A6 d'ailleurs si tu veux en commander une tu verra que la nouvelle a une référence légèrement différente car ils ont sorti une nouvelle version qui fonctionne mieux. le remplacement de cette sonde devrait régler ton problème.
  3. si c'est un jeu de quelques degrés c'est que les petits Biellettes en bout des moteurs sont usées, le vagcom ni fera rien le défaut reviendra toujours, il faut commencer par changer les 2 Biellettes. le kit biellette chez audi coûte environ 13 euros la référence du kit est: 059 198 212 l'accès n'est pas évident mais en étant minutieux ça se fait bien.
  4. bonjour, la n75 est une electrovanne pour la gestion de la pression de suralimentation. un exemple pour le remplacement sur une A3: http://www.astuces-pratiques.fr/auto-moto/changer-electrovanne-n75-audi-a3-8p-tdi ça peu peut être aider pour la trouver sur l'A5.
  5. oui, c'est le seul moyen si tu n'as pas de vagcom.
  6. en fait il y a une température extérieure minimum nécessaire pour que ça fonctionne mais je ne sais plus combien, sinon il est possible de forcer le dégivrage au vagcom dans la rubrique test des actionneurs.
  7. quattro9903

    vcds 908.2

    je t'ai répondu en mp
  8. j'en ai changé un sur une passat cc, pour les capteurs arrière il se trouvait bien sous la plage arrière c'est pour ça que j'ai pensé qu'il en était de même sur l'a5. pour les capteurs avants il se trouvait sous le tableau de bord côté gauche au dessus du pédalier, mais effectivement j'ai mis un bon moment avant de les trouver, essai de regarder de se côté là,
  9. sous la plage arrière accès par le coffre de mémoire.
  10. Non pas possible en faisant comme ça les pistons reculent juste pour relâcher la pression des plaquettes sur le disque et le libérer. ils ne reculent pas à fond et s'ajustent en fonction de l'usure des plaquettes. en faisant comme ça tu pourra donc retirer les vielles plaquettes mais pas mettre les neuves qui sont plus épaisses. avec le vagcom il y a une fonction d'ouverture, fermeture puis de test qui permet de faire l'apprentissage de la position des pistons en fonction de l'épaisseur des plaquettes neuves.
  11. parfait, rien de bien compliqué en effet.
  12. peut être, après pour pousser le diagnostic un peu plus loin il faudra ouvrir le bloc optique. bien sûr en concession ils ne vont pas jusque là, ils changent l'optique par un neuf.
  13. d'où l'utilité du petit cardan sur la clé à cliquet qui permet de la passer en biais.
  14. je ne retire pas le faisceau, je le pousse juste un peu. Pour les bougies j'ai une petite astuce pour les retirer et les remettre j'utilise un bout de durite en caoutchouc.
  15. Non pas besoin, j'ai changé les miennes (toutes) et je n'ai rien tombé, il suffit d'avoir un petit cliquet 1/4" avec une rallonge un cardan et la douille longue pour bougie de chauffe au bout. ça m'as pris une heure environ pour changer les 6 sans me presser.
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