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zetb

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    Audi A5 Coupé 3.0 TDI 2009

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  1. Voici la procédure pour effacer définitivement les destinations GPS de votre carnet d'adresses dans le MMI: 1) aller dans le menu "Nav" du MMI 2) sélectionner "Dest. du carnet d'adresses" 3) appuyer sur le bouton "Name" du clavier de commande MMI (attention votre téléphone doit être apairé) 4) sélectionner adresse à supprimer (adresses GPS représentée par un logo voiture) 5) faire défiler avec le menu avec la molette jusqu'a "effacer entrée" 6) cliquez et la destination gps est supprimée de votre carnet d'adresses...
  2. Mince pas de bol vraiment la guigne...c'est vraiment frustrant de devoir vendre la voiture en pièces détachées quand on sait que ces voitures sont nickel par ailleurs... En tout cas une fois de plus cela prouve que le service Audi est naze...ils se foulent vraiment pas la seule chose qui les intéresse c'est de vendre des voitures neuves et se gaver sur les révisions...dès que cela devient un peu compliqué ils lâchent...les petits garagistes font parfois des miracles... Bon courage à toi et tiens nous au courant
  3. Denis merci encore mais ce menu est juste pour effacer l'historique des "dernières destinations" pas celles qui sont mémorisées en fixe dans le mmi
  4. Merci Denis mais je ne vois nul part dans le menu navigation du mmi et quelques soient les touches que j'utilise, comment effacer les destinations volontairement enregistré et je ne parle pas de l'historique récent qui lui peut effectivement être effacé un par un ou tout entier....Ma question reste donc ouverte...merci
  5. Bonjour, Quelqu'un pourrait-il m'expliquer comment effacer de la mémoire du MMI les destinations de navigation mémorisées (je ne parle pas des dernières destinations que l'on peut enlever une par une, ou toutes en même temps, mais de celles que l'on a volontairement mémorisées)? J'ai beau chercher sur les forums ou avec le Vag Com, impossible de trouver l'astuce... Mon véhicule date de 2009 (donc je pense MMI 2) Merci d'avance
  6. Si tu prends des photos de ta vanne en gros plan, et notamment la platine ou sont situés les Torx et le capuchon en plastique noir, je te dirai si c'est bien la même pièce que la mienne et s'il s'agit juste d'une question d'orientation..et pourquoi la changer..? un bon nettoyage au Jex four/huile de coude et c'est nickel, en plus tu économises 160 euros...
  7. oui bizarre...mais finalement pas si important que cela...?
  8. Pour les vis effectivement pas simple de ne pas les perdre...le mieux est déjà de combler les orifices autour de la vanne, des vieux linges propres pour limiter au maximum les risques de pertes. J'ai toutefois utilisé un petit aimant que j'ai raccordé à une cordelette et cela m'a permis de retirer puis de remettre facilement les vis sans les perdre...
  9. Bonjour, Après avoir cherché désespérément un tuto sur Youtube pour changer la vanne EGR de mon A5 3.0 L TDI, j'ai trouvé cette vidéo en Allemand On s'en fout de l'allemand, on regarde juste les images et on comprend... le mec se fait pas ch...il remplace la vanne au lieu de la nettoyer, bon c'est un teuton aussi...je me suis lancé dans le démontage et nettoyage de ma vanne EGR durée 2h30 à cause de cette put...de vanne qui voulait pas venir... Ci-joint les photos avant/après à 150.000km... je trouve l'état tout à fait acceptable. Un petit coup de décap four et rincage à l'eau et la vanne est comme neuve...Je n'avais pas de message au tableau de bord avant le démontage, mais vu tout ce que j'ai lu sur les soucis de possesseurs de 3.0L TDI avec cet organe, j'ai préféré anticiper...Je me lancerai dans les tubulures et les volets d'admission une autre fois... Le plus dur est de retirer la vanne qui est bien collée à cause de la calamine. J'ai donné de petits coups de marteau sur un burin à bout rond au niveau des 3 pattes de fixation qui abritent les TorX. Précaution c'est de l'alu....et ça se déforme vite, certains on même cassé les pattes...alors patience et persévérance. Dès qu'il commence à y avoir un peu de jeu, on essaie de faire pivoter l'ensemble et exerçant de petits mouvements de va et vient (je parle mécanique là...) la vanne finira par sortir de son réceptacle...et le nettoyage peut commencer... Bon courage...
  10. zetb

    VCDS 11.11 RAZ entretien

    Bon ben rien à faire....j'ai fait les modifs en manuel en retapant le code 0 (No Service Due) et en automatique via la RAZ entretien, tous les intervalles temps et kilométrage sont réinitialisés mais le message d'erreur (Service Entretien) s'affiche toujours sur le tableau de bord à la mise du contact et ce malgré les Reset... Quelqu'un a-t-il déjà eu le même souci? Une idée pour régler mon problème?? Thanks
  11. zetb

    VCDS 11.11 RAZ entretien

    Merci encore Wauzzz... Je tente ta manip ce soir en rentrant et te dirais si ca marche...
  12. zetb

    VCDS 11.11 RAZ entretien

    Merci pour ton message WAUZZ. J'ai testé la méthode automatique et celle manuelle en passant par Instruments, Adaptation... (je n'ai vu nulle part l'option ESI...) et le résultat est le même: Service Entretien s'affiche toujours sur le tableau de bord...Je vais quand même refaire un test demain...mais je pense avoir fait toutes les manips correctement... Petite question, je fais ma RAZ contact mis...faut-il le faire contact éteint...??? est-ce cela la cause de l'échec? Merci encore
  13. zetb

    VCDS 11.11 RAZ entretien

    Bonjour, j'ai fait la manip pour remettre à zéro la périodicité d'entretien sur mon A5 3.0L TDI de 2009 et si l'opération a bien fonctionné en réaffichant la prochaine révision (dans 30.000km ou 730 jours au niveau de l'écran MMI), j'ai toujours ce foutu message "Service Entretien" qui s'affiche sur le tableau de bord et qui ne veut pas disparaitre au moment ou je mets le contact.... J'ai bien suivi les protocoles indiqués soit par "Ross Tech", ou dans le tuto de Johnny (j'ai une version 14.10 du Vagcom) en faisant la manip en passant par 'Instruments" et "Adaptation" etc...mais impossible à faire disparaitre... Pour info je n'ai pas encore roulé avec la voiture depuis la RAZ entretien, ni fait la vidange d'huile, ni réinitialisé la périodicité du changement d'huile au niveau du MMI.... quelqu'un a-t-il une idée pour faire disparaitre ce satané message???? Merci d'avance
  14. Bonjour, Le liquide de lave glace n'arrive presque plus aux buses situées sur le pare-brise, j'ai juste quelques goutellettes qui s'extraient en jets timides (par contre les laves phares eux marchent parfaitement) et je pense que ma pompe de lave glace pare brise est morte ou très fatiguée... Quelqu'un peut-il partager un schéma éclaté pour que je démonte cette pompe ou du moins si quelqu'un a déjà procédé au changement de cette pièce si il peut m'indiquer la marche à suivre... Merci d'avance pour vos contributions
  15. Merci Friendly, je n'y connais rien mais ce dont tu parles (VCDS) c'est juste le cable... j'imagine qu'il fautune interface logiciel...le CD est vendu avec? Sais tu si je peux reinitiliser les alertes de révision avec ce kit? Si tu as le fournisseur sur lequel tu as acheté le tien je suis preneur Merci encore
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