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A6 C4 - (1994 à 1997)

Les premières A6 sur base d'Audi 100 (de 1994 à 1997)


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    • Bonjour, pour les parties en Carbon je vous conseille « Carbonfabrik » on y retrouve notamment la console centrale, je vais la montée d’ici la fin de l’année. Et c’est du Carbon atlas mat comme celui d’origine dans la voiture.   pour l’alcantara c’est « ID CAR PARTS » il fait énormément de pièces en alcantara pour la 8Y, il ouvre des shops de temps en temps en ligne mais ça part très vite souvent -30min.  Presque toutes (voir toutes) les parties en noir brillant peuvent être remplacées.
    • Oui j'ai un peu vulgarisé tout ça mais si tu lis vraiment les 5 étapes décrites plus haut c'est encore plus tordus que ça (enfin c'est ma traduction perso 😁) :   étape 1: serrage 200 nm étape 2: desserrer d'un demi-tour (180°) étape 3: faire tourner la roue d'un demi-tour (180°) étape 4: 50 nm étape 5: serrer avec un angle de 60° (équivalent à 2 espaces sur un écrou à 12 pointes)   Sinon j'ai cherché d'autres infos et j'ai trouvé ces donnés sur Haynes pro, mais c'est encore d'autres valeurs, pour un écrou 12 points graissé: 190 Nm + 90° ??        
    • Salut, C'est drôle de trouver un autre membre qui a une combinaison SLK / Legacy / Allroad. Si tu cherches un diag essentiellement pour l'Allroad, VAG com (RossTech) sans aucune doute, ou éventuellement ODB eleven. Pour les autres j'ai un Creader Pro S7 avec 5 marques, mais je m'en sers peu, surtout pour lire les défauts, on a accès à pas mal de calculateurs je crois.  
    • Ces photos n'auraient-elles pas été mieux placées dans le topic "Jacky tuning" ??
    • Bonjour à tous,   Est ce qu'un accoudoir d'Audi A3 8P serait adaptable sur une Audi A1 8x ?   Merci 
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