Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour. 
Sur mon A6C4 de 97 je dois changer les charbons de mon ventilateur de clim qui devient capricieux au demarrage. Malheureusement il n’est pas possible de le sortir sans déposer complètement le gros boitier central. Du coup je vais en profiter pour tenter de résoudre le défaut persistant du potentiomètre g112 du volet central. Ma première question est de savoir ou se situe ce potentiomètre? Aussi quels conseils me donneriez vous pour bien remettre en place le gros boitier sur la carrosserie pour ne pas rencontrer de pb  d’étanchéité. Merci

Posté(e)

Salut à toi courageux ! 

Il y a un tuto qui existe pour nettoyer les moteurs des volets, envoies moi un message privé, je te le partagerai.

Concernant le joint, il doit être encore disponible chez Audi, passe voir le concessionnaire le plus prêt de chez toi 😉

Posté(e)
Il y a 17 heures, Lagratte a dit :

Salut à toi courageux ! 

Il y a un tuto qui existe pour nettoyer les moteurs des volets, envoies moi un message privé, je te le partagerai.

Concernant le joint, il doit être encore disponible chez Audi, passe voir le concessionnaire le plus prêt de chez toi 😉

Merci lagratte. En reprenant la ref 431819225 du joint je m’apercois que c’est juste de la mousse dense autocollante. Meme pas besoin d’aller chez Audi car j’en ai 😃. Reste à me contorsionner pour enlever les habillages inter et les conduites d’air sous le tableau de bord… Encore une bonne séance de petage de dos alors que j’y etais il y a 1 semaine pour changer le maitre cylindre d’embrayage en fin de vie🥵.