Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Bip Radio Audi Delta


anfou

Messages recommandés

Salut les gars, je viens d’acquérir une magnifique A6 C4 2.5 TDI Avant Quattro de 1996 avec un poste radio Audi Delta

 

J’ai acheté un adapteur Bluetooth qui se met dans l’allume cigare, après avoir pas mal galéré pour trouver comment chercher une fréquence manuellement, le problème est que lorsque je synchronise la fréquence de l’émetteur et le poste, le poste émet un BIP toutes les 2 secondes de plus en plus fort ce qui empêche totalement de pouvoir écouter de la musique, cela fait comme si le poste n’arrivait pas à capter la fréquence alors qu’il la capte très bien vu que la musique joue 3/4 secondes avant que ça se mette à biper

 

est ce que l’un d’entre vous a déjà été confronté à ce problème ? Si oui, quelle est la solution ? Je cherche par ailleurs des notices du poste (Audi Delta) et de la voiture en elle même…

 

merci d’avance 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Effectivement, j'ai eu la même expérience... Le mieux est de changer le poste ou mettre une cassette avec cordon jack.

 

Pour les manuels, suivant les choses que tu as à faire j'ai quelques bouquins Audi que je peux scanner. Après il y a la revue Haynes en Anglais assez complète. Si jamais j'en ai une que je n'utilise pas plus que ça.

 

T'as des photos de ton A6 à nous partager ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Yes au final j’pense que je vais me rabattre sur ça 👍🏼

 

quelques photos de ma c4 🥰

 

IMG_3506.jpeg

IMG_3507.jpeg

IMG_3521.jpeg

IMG_3529.jpeg

IMG_3628.jpeg

IMG_3665.jpeg

IMG_8219.jpeg

IMG_3831.jpeg

IMG_3876.jpeg

IMG_3925.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

Merci :)

 

Bon elle est plus propre de loin que de près mais je pense faire une présentation complète de la belle dans peu de temps ;)

 

D'ailleurs le bip de l'autoradio à été réglé, j'ai acheté une cassette bluetooth !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...