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Le Loft

La section où on discute de tout et de rien...


Rappel sur la diffamation et la calomnie

Certains événements nous amènent à rappeler quelques principes de fonctionnement d’un Forum, et plus particulièrement ceux concernant le respect d’autrui.

 

Un Forum est un espace d’expression libre, régi pas des règles internes mais également par la législation de notre pays de résidence. Chacun d’entre nous a droit au respect, qu’il soit particulier ou professionnel.


Il est affligeant de constater la recrudescence de messages totalement gratuits, émanant souvent de nouveaux venus sur le Forum (mais pas seulement), dont le seul but semble être de nuire à des personnes et/ou des entreprises (notamment à certains de nos Partenaires), en lançant de fausses informations ou de vagues rumeurs.


L'absence totale de message et de participation dans les autres sections d'AudiPassion ne laisse planer hélas aucun doute sur la motivation réelle de ces visites.


Bien évidemment, chacun est libre d’exprimer son opinion et son mécontentement, mais pour autant :

  • Les causes doivent être clairement établies et les preuves irréfutables.
  • La meilleure façon de régler ce type de désaccords est de le faire directement avec le tiers concerné et non en l'étalant sur la place publique.
  • Il y a d'autres mots pour l'exprimer que : voleur, escroc, truand, etc ...

La diffusion d’informations fausses ou erronées visant à déstabiliser, voire à compromettre l’intégrité d’autrui, est inacceptable, voire même illégale, pour ne pas dire condamnable.

 

Il ne sera plus toléré aucun écart dans ce domaine.

 

Par ailleurs, toute information jugée tendancieuse ou malhonnête, pourra être considérée comme de la diffamation, les victimes pouvant faire valoir leurs droits en déposant plainte contre les auteurs de ces propos.

 

C’est pourquoi nous vous invitons à vérifier au préalable vos informations, vous rappelons qu’Internet n’est pas un espace de non droits, et que la supposée protection apportée par l’anonymat d’un Forum est des plus relatives.

 

Nous n'obligeons personne à nous rendre visite, merci de respecter ces règles de fonctionnement.


L'Équipe d'AudiPassion.


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    • Je ne l'ai jamais fait mais je suis technicien maintenance dans ma boîte : tout un tas de machines différentes allant de la plus basique aux CN. D'après le lien que tu as mis, oui il suffit de déconnecter le capteur, dévisser la vis, tirer sur le capteur pour le sortir à et tout faire dans l'ordre inverse pour mettre le nouveau.  
    • J’en suis à mon 2eme mécanismes de remplacé.... pfffff J’suis devenu un expert...lol
    • Salut à tous, l'hiver arrive et " j'espère " ne pas être le seul à avoir ces problèmes : vitres gelés, du coup obligé de forcer les joints pour démarrer le véhicule puis attendre encore 20 min pour que la sécurité de la vitre se désactive et enfin pouvoir refermer la porte. Donc je voulais installer un système fortin pour démarrer la voiture à distance et ainsi pouvoir partir direct. Certains d’entre vous l’on déjà fait ?? Un site jbtools : EVO ONE 442 https://fr.jbtools.com/fortin-evoone442-evoone-pack-w-2x4-btn-remote-fm-2-way-led-with-antenna-cable/ EVO ONE 942 https://fr.jbtools.com/fortin-evoone942-evo-one-remote-starter-for-high-or-low-current-ignition-vehicle/ Lequel serait compatible ? Que veut dire allumage à courant élevé ou faible ? Est-ce-qu'il faut aller dans la prog de la voiture pour modifier qqch ?   Merci à tous  
    • Oui, ou alors quand le technicien est sur une S/RS,  enfile des gants conçus dans une fibre spéciale qui fait que la MO augmente sensiblement . La région parisienne est vraiment un autre monde pour moi, "pauvre" provincial que je suis. 
    • Salut, Je m'incruste à ta réponse,  car ça éclairera peut-être ma lanterne.    Voilà mon A6 comme celle de Ludovic est une facelift et mes h7 ne fonctionnent qu'en appel de phares et je trouve ça vraiment dommage. Donc tu veux nous dire par là,  que des phares non OEM, éclairent mieux que des origine. Alors là c'est le bouquet !!! Ça viendrait du faisceau des phases 1 qui ne serait pas identiques aux phases 2 et quand tu mets des phares facelift sur une phase 1 les h7 fonctionnent en pleins phares où c'est les phares non OEM qui ont un faisceau différent des OEM ?
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