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m0rg4n

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À propos de m0rg4n

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    Morgan
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    Castres (81)
  • Marque et modèle
    A6 C6 Avant 3.2 fsi
  • Motorisation
    3.2 fsi (flexfuel)

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  1. Si tu n'as rien trouvé concernant le bip c'est que ça ne fait pas parti des points de contrôle. Concernant le R, S ou A je ne sais pas ce que c'est mais ce qu'il faut savoir c'est si le défaut concerné entraine une contre-visite ou pas et pour ça il faut se reporter à la colonne I
  2. Le problème c'est que je ne trou même pas cette fonction dans mon mmi J'ai créé un nouveau Topic pour mon problème juste ici
  3. Voilà le lien vers le topic que j'ai créé pour mon problème de MMI
  4. OK, merci pour l'info mais je vois pas comment on fait ça
  5. en haut de chaque colonne tu as une petite flèche avec un menu déroulant avec une fonction de recherche et la possibilité de filtrer ce que tu veux afficher, dans la colonne "libellé point" ou "libellé défaillance" si tu clique sur la petite flèche tu peux rechercher "ceinture" et tu verra les contrôle et les défauts qui peuvent éventuellement relevé concernant cet élément. Tu as aussi une colonne indiquant le niveau du défaut, majeur, critique ou mineur.
  6. Sinon tu peux aussi shunter le contacteur, je l'ai fait y a pas longtemps sur une corsa Pas sujet à contrevisite cf fichier joint télécharger sur le site de l'Utac OTC table défauts 201445-site internet applicable au 01012019-20122018.xlsx
  7. Quoi qu'il en soit la fuite de la pompe secondaire ne peut pas générer du fumé à l'échappement sauf si cela à causé une surchauffe qui aurait endommagé le joint de culasse
  8. Je suis assez nouveau dans l'univers Audi et je ne connais pas trop les différentes motorisations ni sur quelles phase ils sont apparus.
  9. J'ai trouvé la réponse à ma question 1.8 225cv c'est pas un fsi donc la pompe additionnelle ne peut pas être la pompe HP. Après recherche il semble qu'il y ait bien une pompe à eau additionnelle électrique sur ces moteurs même sans webasto, pièce numéro 45 sur l'illustration
  10. Zeded tu porte bien ton nom, en l'occurrence c'est plutôt ta voiture qui est dead Sinon c'est quelle motorisation ?
  11. Si ça fumait blanc à mon avis tu à du LDR qu'est passé dans un cylindre, reste à voir par où probablement par je joint de culasse où alors culasse où bloc fendu, il est possible que la pompe additionnelle soit une pompe à eau électrique, as-tu un webasto (sorte de petite chaudière pour le chauffage) ?
  12. Bonjour, je rencontre différents problèmes suite à la mise à jour su MMI de mon A6 c6 en version 5570. J'ai procédé à la mise à jour, pour le CD1 ok, le CD2 n'a à priori rien trouvé à mettre à jour ce qui semble normal car je n'ai ni bluetooth ni téléphone dans ma voiture et CD3 OK. Depuis la mise à jour voilà les problèmes rencontrés : - je n'ai plus de son sur la radio mais j'ai du son pour la navigation vocale - on dirait que les CD ne veulent pas se mettre en lecture alors que le MMI détecte bien les différentes pistes, cela dit je ne sais pas si ça fonctionnait
  13. En fait je m'étais trompé dans la manip, ça marche
  14. je vais créer un sou sujet dans la section dédié au mmi car jai constaté d'autres soucis suite à la mise à jour du MMI
  15. J'écris ici pour ne pas avoir à créer un nouveau topic, depuis la mise à jour de mon mmi, je n'arrive plus à régler la date et l'horloge, normalement elle est radiopilotée mais elle ne veut pas se régler seule et je ne trouve plus rien concernant le réglage de l'horloge dans le mmi. Dans le green menu, lorsque vais dans mmi settings, la case "réglage de l'horloge activité" est décochée, et si je l'active et quitte le menu, rien ne change et la case ne reste pas coché si je reboot et retourne dans le menu.
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