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CatMc

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À propos de CatMc

  • Rang
    Débutant
  • Date de naissance 08/09/1965

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Narko
  • Localisation
    Manosque
  • Marque et modèle
    A4 Quatt+TT Quatt.
  • Motorisation
    A4 2.5 / TT APX

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  1. Bien vu Naadji, je n'avais pas pris en compte le basculement du siège! Je me dis peut-être qu'avec la molette d'inclinaison et le chariot de réglage avant arrière... au vu de la place disponible à l'arrière, même mon fils de 11ans ne rentre pas MDR! Mais effectivement c'est à prendre en compte.
  2. Bonjour, comme indiqué dans le titre je voudrais savoir si quelqu'un aurait la réponse quant au montage de fauteuils AV de A4 S Line de 2010 sur MK1. Partie physique -> entraxes, hauteur, largeur. Airbag et chauffant pour les deux -> je ne sais pas si les Airbags sont compatibles au niveau voltage. Et je sais qu'il va falloir tirer les fils d'alim. pour la partie électrique. Par avance merci
  3. Oui ça ressemble à un faux contact. Pour tester tu te procure le pinout de ton compteur, tu le met sous tentions et essai de toucher, bouger des éléments mais au préalable il faudra démonter et regarder si rien ne s'est glissé entre la carte et la bande contact en caoutchouc qui fait le lien avec le LCD. Prend une loupe y'a des choses qu'on ne vois pas à l’œil nue. Bye
  4. Bravo Zeded, ça c'est un bon coup! jejesasuke, pourquoi tu dis que c'est le LCD qui a cramé, c'est noir? car bien souvent c'est la bande caoutchouc qui fait la connexion entre le LCD et la carte qui est en cause. Ici le coté carte, je n'ai pas trouvé de phtos pour le LCD et la bande caoutchouc.
  5. Bonsoir Zeded, oui je l'ai déjà fait et j'ai failli tout casser mais ça a disparu du forum, il faut dire qua ça fait un moment que j'ai mis mon projet en pause, je le reprend dans quelques jours. Pour t'éviter des problèmes il te faudra: Savoir souder avec un fer standard pour ne pas bruler la soudure ou le support ou alors opter pour une station de soudage 70€ comme j'ai été obligé de faire. De la pâte à souder 10€ et ça c'est INCONTOURNABLE ! Un bon éclairage sur une table avec une bonne assise. Une paire de lunettes grossissantes (enfin pour moi) ou une loupe sur pied. Et là le détail de ce que j'ai fait. Procure toi aussi de la doc sur le net pour les bonnes pratiques de la soudure car moi meme en bricolo averti j'ai appris pas mal. Bonne lecture Non c'est bon j'ai retrouvé mon post
  6. Bonsoir, ouff, j'avais bon cette fois, j'avais peur de m’être grillé sur le fofo à cause d'une fausse info donnée à Freindly75 pour son Cylindre N°2 Félicitation Matthieu ça fait plaisir de voir des problèmes résolus. Bonne nuit
  7. tiens un collègue, Bonjour Madjade celle que j'ai récupéré est dans le mme état que la tienne et au même point. Pour le moment je laisse le filtre d’origine et tant que j'ai des trous à l'acceleration, pas de modif. Le débitmètre présent sur l'auto ne correspond pas non plus à la ref; d'origine. A chaque fois que je touche un truc sur cette voiture ça part en cacahuète. J'espère que tu auras plus de chance que moi.
  8. Impressionnant, la distrib est coté boite.. tous les codes de ma mécanique sont faussés .. Je suis sincèrement désolé Freindly75 de t'avoir induit en erreur. je vais essayer la pâtisserie, comme ça je pourrais pas dire de conneries. Je sort
  9. Bonjour, en atelier on commence toujours par la roue la plus loin du maitre cylindre (AR-D pour les véhicules dont la conduite est à gauche) mais j'ai vu qu'il y en avait qui procédaient différemment. L'essentiel est de vider ton bocal et de le remplir avec du liquide neuf, je met toujours du DOT5. Cdt
  10. Bonjour, je poste mon log de débit d'air qui me semble pas bon du tout. La DV ne fat plus Tuf tuf tuf.. et pas de puissance en dessus 3500Tm Je met le met en txt car CSV ça passe pas, Attention il est en séparation par virgule. J'ai lu chez S3passion q'il devrait être à 800...6800 t/min = 2,0...190,0 g/s. les mesures sont prises sur route (en charge) ou à l’arrêt (a vide) ? Le log en txt La ref. c'est bien ça? AUDI Ref. 06A906461E / 06A906461EX BOSCH Ref.0986280211 / 0280218035 / 0280218034 Bonne nuit Merci
  11. CatMc

    Vagcom et les logs

    Bonjour, Log déplacé http://forums.audipassion.com/topic/185672-mk1-accoups-et-pas-de-puissance/page-2?do=findComment&comment=3846681 DebitDair - Copie.txt
  12. Bonjour et désolé de déterré ce post, SM18 tu as procédé à la modif de briskoda.net? Thx
  13. Lut matmatcomines, si y'a rien au VAGCOM .. et que ça tourne carré, contrôle le primaire et le secondaire de tes craillons. sil ils ont les mêmes valeurs, c'est pas ça!
  14. Bonjour uruk haï d2, Oui c'est un peut pour me faire pardonné et le titre du sujet c'est Présentation - Votre Garagej'en ai profité Bonne journée
  15. Bonjour, je suis sincèrement désolé, je pensait m’être déjà présenté mais je n'ai rien trouvé alors voilà ma prèz et celle de mon garage. Moi c'est Marc, ancien mécano reconverti dans l'informatique, j’habite pas loin de Manosque (04) et mes hobby sont diverses et variés. Sieste, apéro, grillades, mécanique, électricité, électronique, conducteur de tracto, cultures hors-sol (mais ça a foiré), maçonnerie, plomberie, tourneur fraiseur, coiffeur, carreleur, plaquiste et bien sur déconneur.... Dans un premier temps voici l'objet de mes soucis actuels, un grosse MER.. qui à mon sens allait passer à la presse, j'ai un post ici MK1 accoups et pas de puissance Je sais que les membres du forum sont friands de photos Ici c'est mon B6 sous la neige, on peut voir que la tonnelle à cédé sous le poids de la neige et s'est écrasé sur l'aile AR de mon A4 ça c'est celle de madame Mon tracto lors de la création de mon garage, on peut y voir au premier plan le trous de la fausse et à coté du tracto la cave que j’ai dû reboucher car je suis tombé sur un cailloux gros comme le tracto qui passe sous la maison la c'est les graviers trouvés en creusant la piscine de mon cousin Voilà ce qu'on peut aussi faire avec un tracto, mais depuis je me suis acheté une machine... ça c'est le projet de rénovation précédent. Moteur cassé, Défap + EGR off par OBD2 via kess v2 ça c'est ma Yaris Verso INCREVABLE qui me sert tous les jours et pour le chantier de ma maison, je la garderais jusqu’à la fin, elle est terrible! Ma Yaris avec des passagers clandestins ça c'est wam sur la boite de la Yaris, comme ça vous voyez ma trombine. Juste devant moi c'est le garage en construction ça c'est la poubelle de mon voisin, remplacement moteur, une formalité sur ces modèles. voilà mon Quad 2 roues motrices bi-turbo spécial gazon et ça c'est le circuit du Castelet vue d'hélico, vol offert par madame et pour mon anniversaire. Voilà c'est un bon début de présentation, il manque le Quad de mon mino... Bon Week

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