Aller au contenu

CatMc

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    153
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de CatMc

  • Rang
    Forumiste junior
  • Date de naissance 08/09/1965

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Narko
  • Localisation
    Manosque
  • Marque et modèle
    A4 Quatt+TT Quatt.
  • Motorisation
    A4 2.5 / TT APX

Visiteurs récents du profil

640 visualisations du profil
  1. Lut, le LCD c'est probablement le fusible mais s'il a pété il y a une raison et j'espère que ce n'est pas la vis dans la console à proximité du bouton de clim. Pour le triangle orange il faut braquer les roues d'un coté en butée puis de l'autre en butée aussi et rouler, si il ne s’éteint pas il faut passer au vcds. J'espère ne pas t'avoir porté la poisse pour le fusible..
  2. Ah, je ne savais pas! on a la pression des deux circuits? il va falloir que je fouille mais pour l'instant je me tâte à redémontrer le train AR je suis à la pèche aux infos car je ne trouve pas tous les joints. C'est une belle merdouille ce Haldex!
  3. Bien vu Matthieu et merci. 6,6" je pense que je vais avoir des surprises... Les merdouilles s'accumulent, le Haldex fuit et le pont grogne à froid quand on tourne lors d'une manœuvre et la pompe de clim. ne tourne pas, alimenté en externe c'est ok, probablement un relais ou bouton. Bon au boulot
  4. Hi, félicitation Cédric ton auto est vraiment très jolie, je ne suis pas fan de vumètres mais quand j'ai vu ton PC AV.. qui ressemble un peu à mon Rieger j'ai eu une petite érection. Tu as vraiment fait du beau boulot, je n'aurais jamais osé le rouge mais là franchement c'est BO!!! Ça fait rêver. Bravo!
  5. Suite à ces désagréments j'ai remplacé la N75 car un accoue à 3500t et 4500t lors du premier essai. Essai N°2 c'est mieux mais je m'attendais à plus de puissance, un peu déçu. Prochaine sortie je teste un 0 à 100 car je pense qu'il manque des mulets là. Ce doit être entre 7" et 8" d'usine non!, peut être un peu plus pour un quattro, je n'ai rien trouvé.
  6. Tu m'as perdu là! c'est le joint du collecteur d'admission?
  7. Cool, j'y suis en plein dedans et t’invite à voir ce qui m'est arrivé (posté aujourd'hui) dés fois peut aider, courage!
  8. Bon voilà j'ai viré la N112 mais pas satisfait du ralenti. Les ventilos se mettent toujours en marche quand je sollicite le conduit de dépression du mastervac. Le raccord coudé qui se situe en dessus du vase d’expansion est connecté du coté collecteur d'admission par un tuyau rigide style PVC je le débranche et surprise il est fendu! Je coupe et manchonne. Re-test-> y'a du mieux mais ... quand je bouge ma réparation les ventilos se remettent en marche Grrr! En regardant de plus prêt je m'aperçois que je n'ai pas assez retiré de durite en PVC, je coupe et re-teste. C'est
  9. Hi, je m'incruste. Je viens d'avoir un problème du genre qui en plus de caler faisait tourner les ventilos quand je tirais sur la durite du mastervac. Alors peut être que ton circuit est bon car j'imagine que tu l'as contrôlé mais peut être aussi le début de la fin de ce dernier. La pédale de freins a toujours la mème sensibilité? Si la fuite est minime tu n'auras aucun changement à la pédale mais si c'est le mastervac ton problème devrait évoluer et pas dans le bon sens. C’est juste une iD qui corroborerait la pauvreté de ton mélange et le claquement / cliquetis.
  10. c'est bon j'ai trouvé le post de  southblade qui en parle
  11. Voilà les premiers tours de roues. Haldex OK, Pi OK, blocage des bras inf. une prise d'air sur le conduit du mastervac réparé et essai sur route. Pleins de trous en pleine charge, je vais virer la N112 comme Cedric16 dans son post épinglé [tuto] Suppression de N249 et un fault code 1 Fault Found 00778 - Steering Angle Sensor (G85) 27-10 - Implausible Signal - Intermittent La géométrie n'a pas été faite, je ne remet pas en cause la G85 et je ne me rappelle pas si le volant était droit! Comme j'ai changé la crémaillère je me suis dit que j'allais la
  12. bon ben j'ai fais pareil. je n'ai pas encore testé sur route mais voilà le montage que j'ai dû faire sur mon entrée d'air pour coller à l'origine. La pipe est en alu. et à la place du venturis qui va vers la N75 il y avait juste un tube soudé, je me suis procuré un tube de 8mm et un de 10. Je me suis essayé à la soudure pour reproduire quelque chose qui pourra coller à la fonction d’origine J'ai fixé le montage à la pâte à souder à froid et de l’intérieur ça reprend les cotes d'origine. et si ça tiens pas
  13. Toujours au ralenti: Réception du Pi, contrôle de charge OK, le led au TdB en était bien la cause. Remontage de la pompe DA, je ne comprend pas ça chante encore un peu...! Un conseil pour monter le puits de jauge? J'ai lu deux infos contradictoires une disait de faire le montage à sec et l'autre à la pâte, le puits n'est pas OEM.
  14. ça parait évident J'ai cru comprendre ça moi aussi, en même temps je ne vais pas redémontrer mais c'est à surveiller. Ah oui vu sous cet angle ça fait bien flipper! mais avant la casse il doit y avoir des avertissements quand même, bruits, débit/chauffe, vibrations, fuite .. non?
×
×
  • Créer...